Samedi soir, après une journée durant laquelle des chefs ont cuisiné dans le tunnel de la Croix-Rousse, les invendus ont été offerts à l’association Donner la main - don de soi.
Le président de cette dernière, Jean-Marc Roffat, était en train d’animer une soirée caritative à la Cité Internationale, il a donc pu redistribuer ces repas avec d’autres associations humanitaires lors de maraudes pour les SDF lyonnais, et notamment ceux accueillis au gymnase Chanfray à la Confluence.
Jean-Marc Roffat avait fait parler de lui dans la semaine, écrivant à Gérard Collomb pour lui demander d'ouvrir des stations de métro la nuit pour accueillir des personnes sans domicile fixe. Une requête restée sans réponse.
Vous étiez mandaté par qui?
Signaler RépondreLa Banque Alimentaire du Rhône a fait sa collecte et la redistribution ensuite, tout était annoncé.
On ne sait plus qui fait quoi?
Etes vous équipé d'un camion réfrigéré?
Vous n'avez pas le droit de distribuer des produits sans agrément, les démunis doivent manger des produits sains et conserver dans les normes d'hygiène et sécurité alimentaire.
J'ai l'impression que vous souhaitez faire le buzz!!
Sympa d'ouvrir les stations de métro Y a pas de toilettes qui va faire le nettoyage et n oublions pas nous ne sommes pas à Paris elles ne sont pas profondes il n y fait pas chaud
Signaler RépondreA pleurer...de honte face à cette charité grotesque!!
Signaler Répondre