Reconstitution de l'assassinat du petit Valentin en octobre

La mère de Valentin, tué d'une cinquantaine de coups de couteau le 28 juillet à Lagnieu dans l’Ain, a annoncé qu'une reconstitution devrait se dérouler début octobre. Dans une interview publiée lundi dans le Dauphiné Libéré, Véronique Crémault avoue "appréhender" ce moment où elle va devoir affronter le regard du meurtrier présumé de l’enfant, Stéphane Moitoiret.
Cette reconstitution n'a pas été confirmée, mais de source judiciaire un collège d'experts devrait "en principe" déposer ses conclusions sur la santé mentale de Moitoiret et de sa compagne courant octobre.
Stéphane Moitoiret, 39 ans, a été mis en examen et écroué le 5 août pour "homicide avec préméditation sur mineur de 15 ans avec actes de barbarie" et sa compagne, âgée de 48 ans, pour "non-empêchement de la commission d'un crime, soustraction de preuves et non-dénonciation de crime".

X

Tags :

valentin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.