Le LHC s’incline face à Gap (2-4) et chute à la 5e place

Le LHC s’incline face à Gap (2-4) et chute à la 5e place
LHC - LyonMag

Au terme d’une belle rencontre, les Lions, diminués, n’ont pas pu venir à bout des Rapaces de Gap.

Toujours privé de plusieurs cadres, le LHC a pourtant disputé une partie endiablée dimanche soir, mais sans pour autant canaliser Gap. La rencontre débutait pourtant très bien, grâce à l’ouverture du score du Canadien Scott Fleming (1-0, 35 :56).

Après ce but encaissé, le leader de la Ligue Magnus a longtemps buté sur le gardien lyonnais, Matija Pintaric. En effet, dans le deuxième tiers temps, le portier slovène a réalisé 22 parades, avant de s’incliner (1-1, 35 :56).

Les Rapaces de Gap ont ensuite la main mise sur le match. Malgré une belle résistance lyonnaise, le LHC s’incline quatre buts à deux dans son antre face au leader. Gap met donc fin à la série de deux victoires consécutives des Gones en championnat.

Désormais cinquième de la Ligue Magnus, les Lions, déjà qualifiés pour les play-offs, ont neuf rencontres pour se présenter dans la meilleure des positions pour la fin de saison régulière.

Prochain rendez-vous pour le LHC à Angers, mardi soir à 20h30.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.