François-Noël Buffet est d’abord revenu sur son soutien de première heure à François Fillon. "C’est une proximité ancienne même avant qu’il soit Premier ministre. C’est sans doute le côté sérieux du personnage. Il a une vraie vision pour notre pays et pour notre société".
Le sénateur-maire d’Oullins a également commenté l’absence actuelle de François Fillon sur le devant de la scène. "C’est un choix qu’il a fait d’avoir consacré le mois de décembre à l’organisation à la fois du mouvement et de sa campagne et ainsi de donner lui-même le rythme qu’il souhaite à sa campagne".
Questionné sur l’éventualité de mener la liste de droite lors des prochaines municipales à Lyon, François-Noël Buffet a voulu se montrer clair. "Ce n’est évidemment à ce stade pas d’actualité. Je fais partie de ceux qui pensent qu’il faut d’abord se préoccuper de l’immédiat c’est-à-dire de l’élection présidentielle".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Grand orient ou loge de France c'est l'UMPS avant tout.
Signaler RépondrePourquoi personne ne rappelle jamais l'appartenance de ce garçon au Grand Orient, la même loge que celle de Gégé ? Et il se dit "de droite"...
Signaler Répondre