Après Coldplay, qui se produira au Parc OL le 8 juin, Jean-Michel Aulas a décroché une seconde star internationale. Il s'agit de Céline Dion, qui donnera un concert au Grand Stade de Décines le 12 juillet.
La chanteuse québécoise a prévu une série de 24 représentations à Las Vegas entre le 4 avril et le 3 juin. Elle doit ensuite enchaîner avec une tournée européenne "Céline Dion Live 2017" qu'elle a annoncé ce mercredi sur Twitter... avec un retour très attendu dans l'agglomération lyonnaise. Et pour cause, Céline Dion n'a pas donné de concert à Lyon depuis 1995, elle s'était alors produite sur la scène de la Halle Tony-Garnier.
Au Parc OL, les places seront vendues dès le 3 février à 10h à des prix allant de 62 euros à 144,50 euros.
"J’ai tellement hâte de revenir au Royaume-Uni et en Europe cet été, j’ai tant
de souvenirs précieux dans ces villes formidables et je suis si impatiente à l’idée d’y
retourner et de revoir enfin tous mes fans", a déclaré la diva.
Céline Dion est actuellement en pleine promotion de son album "Encore un soir", écrit par Grand Corps Malade et co-écrit par Florent Mothe et Mutine, et déjà vendu à plus de 630 000 exemplaires.
et oui, car tous les grands stades sont à la ramasse en ce qui concerne leurs business model basés sur les concerts.
Signaler Répondreavec sa grande tournée en france, céline va redonner un peu de baume au cœur à tous ceux qui prônaient l'avenir des grands stades.
http://www.20minutes.fr/bordeaux/2002059-20170125-bordeaux-celine-dion-annoncee-matmut-atlantique
et les autres ne sont pas en reste, ils attendent impatiemment la star pour nous faire croire au miracle, mais ce n'est qu'un mirage, isolé.
il n'y a guère que le stade de lille qui s'en sorte bien mieux que les autres sur le sujet, car juste à voir sa programmation, ça va faire des jaloux.
----Ce concert de Céline Dion vient compléter une liste très éclectique et prestigieuse de lives à Villeneuve d'Ascq en 2017. Jamais le Stade Pierre-Mauroy n'avait eu une telle programmation : Bruno Mars le 31 mars, Depeche Mode le 29 mai, les Vieilles Canailles Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday le 10 juin, et le North Summer Festival avec Justin Bieber les 24 et 25 juin 2017.---
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/celine-dion-concert-au-stade-pierre-mauroy-au-mois-juillet-1182413.html
Les critiques faites ci-dessus sont consternantes... Méchanceté gratuite vis à vis de Céline, du stade, de Aulas etc... Si vous n'aimez rien, vous êtes bien à plaindre, votre vie doit être ennuyeuse, critiquer, OK mais énsuite, faites des contre-propositions. Quelle société aigrie
Signaler RépondreC'est vrai que Johnny ça aurait de la gueule !! Lui qui en est à sa 43eme tournée des stades !
Signaler RépondreMais vous avez raison avec Céline, c'est bientôt la faillite !
Bravo pour votre perspicacité
Tarik Ramadan en concert à MEYZIEU vendredi 28 janvier
Signaler RépondreCa ne choque personne ?
c'est pourtant vrai
Et alors.....que 2 concerts dans l'année ?
Signaler RépondreAvec ces niveaux de prix, sûr qu'elle ne viendra que tous les....22 ans, ah ah ha.....
Aulas a besoin de ces effets d'annonces, quitte à se manger la marge espérée.
Mais en attendant, aucun artiste comme notre Johnny, ou Bruel, avec des prix raisonnables n'est annoncé....et ça c'est triste ....
ce n'est "l'hirondelle" qui fait le beau temps
Signaler Répondreet en tout cas ne remplacera jamais le trou que va générer de devoir regarder la league des champions sur la play-station
Hou ! la vilaine mauvaise foi ! Quand les ex-anti-tout regrettent qu'il n'y ai pas assez de concerts, puis que les concerts ne soient pas en français, puis que, oui mais, c'est une canadienne c'est pas pareil ... :)))
Signaler Répondrehahaha ! :: )))
Signaler RépondrePas une seul star française ne veut se produire dans le parc OL !! le père hélas en est pour ses frais, bien joué Ginon, demain la faillite !!
Signaler Répondreihihihi
ps : vive Fautra
Personne ne voudra venir faire un concert au parc OL !
Signaler RépondreFaillite annoncée !
pffffffffffffffffff pfffffffffffffffffffiiiiiiiiiii