Et pendant que le candidat à l’élection présidentielle sera "en chair et en os" à Lyon, il fera également son discours à Paris dans une salle parisienne de 3000 places et ce en hologramme.
L’équipe technique en charge de l’évènement confirme, que cette retransmission qui passera par satellite, permettra aux spectateurs d’entendre le discours de Jean-Luc Mélenchon en quasi-direct "avec un décalage de 2 secondes".
Le candidat abordera notamment les grands sujets de sa campagne : "la conquête de l’espace" et "les frontières de l’humanité".
je vous répondrais la même chose concernant votre poulain
Signaler RépondrePas vraiment convaincu que les handballeurs puissent changer notre quotidien.
Signaler Répondreon était des millions a regarder la 1/2 finale de hand....
Signaler RépondreC'est vrai que Mélenchon transpire l'humanisme ! Quand ce brillant tribun prend la parole c'est toute son humanité qui sort ! je veux dire le journal l'humanité....
Signaler Répondreet si!!!!bien que ça t emmerde!!!!
Signaler RépondreBien sûr bien sûr ..... à d'autre. Surtout toi zeus ... le premier à bouffer à tout les râteliers ...
Signaler Répondreon est 9000 a regarder en direct ce soir !
Signaler Répondreque dieu vous entende!!!!
Signaler Répondreah bon??? C est donc vous madame Irma???!!!!
Signaler Répondrelea je vous félicite sincèrement car etre de droite et etre si objective...franchement chapeau bas et respect!!! et pourtant je suis pour mélenchon à 200 pour cent!!!
Signaler RépondreUn beau parleur et un bon vendeur de voiture ,mais sûrement pas un président et en plus il le sait .
Signaler Répondrefaites un pari devant les internautes:si Melenchon n'est pas président:promettez d'aller à l'école!!!
Signaler Répondretout le monde sait qu'il sera président. Tous les autres candidats tombent un à un : sarko, Hollande, Fillon, Valls. Les médias sont derrière lui car ils ont compris que si on continue comme ça le pays court à sa perte.
Signaler Répondrec 'est vrai que c 'est un habitué au changement...quant on regarde sa zigzagomanie en politique, on se demande encore ou sont ses amis??? comme toujours , il va les enmagouiller avec de belles paroles et des clichés frappants..pour espérer comme d'hab un nouveau pourcentage décroissant de partisans...qui seront dans quelques mois delaissés ...rappelez vous de ses ex soutiens aux grecs ...et j en passe
Signaler RépondreMoi je suis de la droite, la droite déçue, disqualifiée, celle qui refuse un FILLON dont la violence du programme et des affaires le rattrape.Une honte quand on prétend vouloir réduire la dépense publique et que l'on détourne des fonds publics pour son proche entourage.Combien ne l'ont point fait. Ce qui coûte cher à la France ce sont les élus. En fait, je crois vraiment que les politiques ont travesti la fonction électorale, qu'ils s'en mettent pleins les poches pour financer leurs affaires privées et leurs partis. Le système est complétement pourri. Mélenchon pourrait être pas mal... Il donne pas mal envie mais quand il se met à péter un câble ou prétendre qu'il est le leader du peuple ça me glace...mais j'aime bien sa pédagogie quand il détricote les programmes des autres, quand il reste dans son habit de professeur, de pédagogue qui fait du bien car en politique il faut d'abord parler vérité, réformer le système électoral et en finir avec le pouvoir de l'argent pour accéder au pouvoir, ouvrir les vannes de la démocratie directe. Si la gauche et la droite sont dans l'incapacité d'être crédibles, de réformer d'abord la classe politique pour assainir les finances publiques, d'innover pour fournir de l'emploi, de promouvoir une solidarité nationale envers les plus fragiles avec de nouveaux dispositifs ou un renforcement de ceux existants, ils porteront la responsabilité d'un TRUMP français au pouvoir. L'autre point fort actuel de Mélenchon est qu'il montre qu'il est capable d'innover avec la modernisation de ses moyens de communication en campagne...il peut être la troisième voie s'il soigne son programme, son audace et son image. Qui sait ?!
Signaler Répondrele seul vraiment credible;uneFORTUNE de760000 euros pour un homme politique en fin de carrière t en connais beaucoup toi à droite avec si peu de patrimoine???!!! quant au reste on s en fout un peu en réalité l essentiel étant ce qu il propose dans son programme aux français pour aider les classes populaires et saigner les nantis, et non sa personne!!!
Signaler RépondreJe pense que vous parlez de MelEnchon.
Signaler RépondreMerci pour cette bio qui démontre sa grande expérience dans le domaine politique. Grace a cette experience inestimable, son courage, sa vivacité d'esprit, son energie, son humanisme, son intégrité, son progressisme il sera un président très qualifié.
Encore merci
Enfin du sang neuf avec JL Mélanchon. 66 ans, conseiller municipal, conseiller général, ministre délégué, député européen depuis 2009 (vive le renouvellement), sénateur pendant dix ans (quelle audace). Voici pour la carrière. Membre de l'OCI (organisation communiste internationale) à ses débuts. Grand admirateur de Fidel CASTRO, le plus vieux dictateur de la planète jusqu'en 2016. Soutient la Chine dans son génocide au Tibet. Pas mal. Fortune estimée: environ 760 000 euros. Revenus: environ 10 000 euros mensuels. Très peuple.
Signaler RépondreLes Français veulent du personnel politique neuf; avec JL Mélanchon, ils sont servis. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
plus c'est gros (manipulations)plus ça passe?pas avec un guignol sanguinolant
Signaler Répondreoh que oui, le seul, le vrai réelement sincère et intègre!!!
Signaler RépondreC'est bien le seul à proposer un VRAI changement
Signaler RépondreIl est rigolo Mélenchon, mais je riais encore plus avec Georges Marchais.
Signaler RépondreIl peut mieux faire.
apres les affaireshonteuses pénélope/fillon/macron/le pen... plus que jamais votons mélenchon!!!!!
Signaler Répondre