L’affaire s’est déroulée avenue Gabriel Péri à Saint-Fons samedi dernier aux alentours de 18h15. Trois hommes, un Vénissian de 34 ans et deux Lyonnais de 34 et 35 ans se sont attaqués à coups de couteau à un homme de 43 ans.
Ce dernier a été blessé et a obtenu 12 jours d’ITT. Les trois agresseurs ont été interpellés mardi à leurs domiciles. Deux des mis en cause ont reconnu avoir frappé l’homme tandis que le troisième a reconnu les coups de couteau et a dit avoir agi en représailles.
L’individu reprochait à la victime d’avoir importuné des membres de son entourage et causé des violences à leur encontre. Les trois agresseurs sont présentés au parquet ce jeudi.
En quoi , dire que la nouvelle génération qui utilise des outils modernes tel qu' internet pour écrire parfois n importe quoi sur les forums..en comparaison de l ancienne qui utilisait a bon escients les outils vous permet de me traiter de naze( pas du tout enrhumé), quant à votre pitié, peine et votre honte, gardez la pour votre propre ego et je n en ai rien a faire,et ....vous en êtes la démonstration de cette dérive!
Signaler RépondrePauvre naze,vous me faites pitié ,peine et honte.
Signaler RépondreApprenez a comprendre un texte, repondant a un autre texte avant de mettre une pseudo intimidation
Signaler RépondreVotre incertitude ne m intéresse pas du tout
Signaler RépondreNe répète pas trop ,car sa commence a sentir mauvais sur le forum.
Signaler Répondrerien n'indique avec certitude qu'il soit français, après tout il y'a 200 millions de francophones
Signaler RépondreAutrefois les forums n existaient pas et les conneries n étaient pas écrites non plus sur les cahiers d’école...
Signaler RépondreMaintenant, la nouvelle population possède internet pour écrire souvent n'importe quoi et tres souvent au prejudice des valeurs humaines et sociétales
c 'est bien moins sympa
Les suisses se servent beaucoup des couteaux.
Signaler RépondreAutrefois les papys avaient toujours un opinel dans la poche, pour casser la croûte ou couper des bouts de ficelle, mais ça, c'était avant.
Signaler RépondreMaintenant la nouvelle population a des "cran- d' arrêt " pour égorger leurs congénères !!!
C'est bien moins sympa.