Le 26 décembre dernier, dans le 5e arrondissement de Lyon, il avait entendu du bruit qui provenait de son salon de coiffure alors qu’il était un étage plus haut, chez lui. Et c’est avec une batte de base-ball qu’il était allé à la rencontre de l’individu. Une bagarre avait alors éclaté entre les deux hommes.
Le propriétaire avait été blessé à la main, occasionnant 7 jours d’ITT. Le malfaiteur avait lui été plus gravement touché dans l’affrontement après une lourde chute dans un escalier. Il avait en effet obtenu 21 jours d’ITT. Sur place, un sac contenant un sèche-cheveux, des tondeuses ainsi que des produits avait été retrouvé.
Ce jeudi, les deux hommes ont donc été placés en garde à vue par la justice. Le propriétaire du salon de coiffure a été remis en liberté. Les deux hommes seront prochainement convoqués par le tribunal où ils seront jugés en même temps.
Si Coluche était encore là, il dirait " putain de justice " !!
Signaler RépondreLes médias, les politiques et la justice veulent nous faire avaler désormais que SEULS Fillon et le FN financent du personnel sur les deniers publics pour du travail fictif ou non prévu à cet effet.
Signaler RépondreC'est le juge qui a inculpé le propriétaire qu'il faut mettre en prison !
Signaler Répondrenon c'est celle d'une personne qui n'est jamais allée à l'école.
Signaler RépondreLa grammaire nom d'un chien ! J'ai remarqué que les militants d'un certain parti ne connaissent pas la grammaire, étonnant non ?
Votre reponse est celle d'une tache de la democratie
Signaler RépondreIl n'ont jamais était au pouvoirs et je voterais pour elle en tant que femme .
Signaler Répondrecomme phillipon l a annoncé: c est de la propagande fn
Signaler Répondrerelaxe pour le propriétaire et condamne le cambrioleur à la peine prévu dans le code pénal Max tous avec le proprio rdv à l audience pour le soutenir. français réveil toi !!!!!!
Signaler RépondreLe cambrioleur a pris une "volée de bois vert"...
Signaler Répondreil ne l'avait pas volée celle là !
Je ne suis pas un fan de MARINE,mais je reconnais que le fachisme et le totalitarisme appartient aussi bien à la gauche qu'à la droite. Aujourd'hui ,on nous à lever tellement de liberté, de fumer ,de boire ,de conduire ,de travailler , d'espérer ect.... les taux d'imposition les plus forts en Europe, les deremboursements de la sécu, carte bleue et supplément en espèces demandé par les chirurgiens pour les opérations........ l'échec de nos politiques,terrorisme,attentats ect... m'ont convaincu de leur incapacité à aider les français,je voterais MARINE,rien que pour voir réellement se qu'elle vaut et s'en écouter la propagande de tous ses collabos qui on ruiné le pays et me font honte d'être françaises.
Signaler RépondreVive Marine !!!! Marine présidente !!!!
Signaler RépondreC'est à se demander...
Signaler RépondreEn plus je suis sur qu'il ne l'a même pas vouvoyé ! et ça c'est un manque de "respect" répréhensible par la loi !
Signaler RépondreJe compte sur notre justice clairvoyante pour ne pas laisser impuni ce manque de respect !
11 jours d'ITT? Vous voulez dire qu'il ne va pas pouvoir exercer sa profession de cambrioleur pendant 11 jours? J'espère qu'il obtiendra de ce méchant agresseur les dommages et intérêts à la hauteur du préjudice subi!
Signaler RépondreJ'arrive parfois à me demander si je ne suis pas entouré de malades qui ne sortent jamais de leur camisole....a moins que mon vécu soit dans un autre monde..quel niveau de réflexion ...grave et ça se dit adulte!!!
Signaler RépondreBeaucoup de gens pour se plaindre mais où est la pétition pour défendre cette victime de cambriolage ?
Signaler RépondreAh oui c'est vrai il s'appelle pas Sauvage.
La justice continue d'envoyer des messages forts au délinquants de tous poils.
Signaler RépondrePillez-les, nous vous protégeons des propriétaires.
Normalement c'est à la police d'interpeller ce genre d'individus mais où est-elle? en train de remplir de la paperaase, garder la mairie, en recup, etc.
Signaler RépondreDonc les citoyens sont obligés de faire la police eux-mêmes: à quoi servent nos impôts? où est l'état?
j'y crois pas !!!
Signaler RépondreLa victime va être jugée ?
Mais que l'on juge ces juges nom de dieu !!
la justice marche sur la tête en France. La victime du cambriolage aurait peut-être du aider le cambrioleur ? le juge en question mériterait d'avoir une petite visite à son domicile.
Signaler Répondre