Une rencontre qui s’annonçait compliquée pour les hommes de Bruno Genesio, tant les Nordistes avaient préparé un bloc défensif très compact.
Malgré tout, Memphis, Fekir, Valbuena et Lacazette avaient du jus et réalisaient quelques beaux mouvements, sans jamais trouver la solution. Petit Vélo touchait la barre sur coup-franc (9e) puis l’OL se déréglait.
C’était donc au tour de Lille de se montrer dangereux. Après une occasion en or manquée par Eric Bauthéac (27e), Yassine Benzia ouvrait le score 10 minutes plus tard. L’ancien Lyonnais, pas attaqué à l’entrée de la surface, voyait sa frappe déviée par Mapou Yanga-Mbiwa et tromper Anthony Lopes (0-1).
Jusqu’aux dernières 20 minutes de jeu, Lyon s’empalait inlassablement sur la défense lilloise. Les entrées en jeu de Sergi Darder et de Maxwell Cornet changeaient la donne. Et c’était au tour de Mathieu Valbuena de rater l’immanquable à la 72e minute. L’ailier reprenait trop fort un ballon face au but déserté par le gardien et trouvait à nouveau la barre…
Samedi cauchemardesque pour l’ancien Marseillais qui provoquait un penalty moins de 10 minutes plus tard. Yassine Benzia, d’ordinaire mutique, signait un doublé (0-2).
Au fond du gouffre, l'OL obtenait à son tour un penalty après une faute sur Lacazette. L'attaquant se faisait justice et réduisait la marque, offrant à son équipe une occasion d'égaliser avant la fin de la rencontre (1-2). Mais le score en restera là.
A trois jours de se déplacer à Marseille pour les 16e de finale de la Coupe de France, l’OL a certainement perdu des points précieux pour décrocher le podium en fin de saison.
Je comprends tout à fait que le Sturla soit clivant et fasse mettre les citoyens en colère, il n'est pas prêt de gagner une élection, sauf s'il épouse L.F
Signaler Répondre@semeur alias hihihi alias "le sanguin du coin": on peu être pro ou anti-stade, pro ou anti quoique ce soit, rien n'excuse les insultes. Reprenez vous. Comment se fait-il que LyonMag laisse passer ces vulgarités ?
Signaler RépondreLa réponse du naze qui ne sait plus quoi dire !
Signaler RépondreOn s'en foot de LF, de ce qu'elle fait ou pas, je constate simplement, comme tout le monde, que tu ne réagis que contre les commentaires de ceux qui expriment leurs avis contre ce stade de merde, et c’est cela qui est incompréhensible.
Occupe toi de tes affaires, au lieu de faire le fanfaron sur lyon mag, tu vas encore en prendre plein la gueule.
Alors oui, t'es vraiment naze.
Dès que quelqu'un écrit un commentaire sur le stade ou l'OL, on voit débarquer la louloute, qui reprends systématiquement le com de la personne.
Signaler RépondrePauvre imbécile qu'il est celui là, en chien de garde à la honte.
incompréhensible que les troupes de LF perdent leur sang froid à ce point.. est ce la déception d'avoir été trompé sur l'opposition au stade ?
Signaler Répondreet tu ne récolte que ce que tu sème, petit naze.
Signaler RépondreDès que quelqu'un écrit un commentaire sur le stade ou l'OL, on voit débarquer la louloute, qui reprends systématiquement le com de la personne.
Signaler RépondrePauvre imbécile qu'il est celui là, en chien de garde à la honte.
étonnant que ce genre de commentaires injurieux soit toléré..
Signaler RépondreBien vu pour le com.
Signaler Répondrequel imbécile cet ex maire.
Dès que quelqu'un écrit un commentaire sur le stade ou l'OL, on voit débarquer la louloute, qui reprends systématiquement le com de la personne.
Signaler RépondrePauvre imbécile qu'il est celui là, en chien de garde à la honte.
Sinon un commentaire sur le LHC jouant dans un "lieu emblématique comme une patinoire" ?
Signaler RépondreBizarrement ce sont toujours les mêmes qui viennent ici déverser leur haine sur le stade et le JS..
Signaler RépondreVous ne représentez que carton rouge qui représente une infime minorité de la population
Tout le monde l'a vu.
Signaler RépondreMême que j'en parlais hier soir au bureau de vote avec la miss P.Q., elle qui se dit outrée par son attitude, lui qui a trompé tout le monde de son groupe fiers de décines, et juste à avoir vu la mine déconfite des soldats O.A. et J.K., sûr que le jérôme se prépare de beaux lendemains encore.
Enfin P.Q. et O.A. viennent de s'apercevoir de la dualité douteuse et malsaine du jérôme le carriériste.
Son ère est maintenant terminée sur la commune, il aura fait bien du mal.
Dès que quelqu'un écrit un commentaire sur le stade ou l'OL, on voit débarquer la louloute, qui reprends systématiquement le com de la personne.
Signaler RépondrePauvre imbécile qu'il est celui là, en chien de garde à la honte.
et oui surpris de le voir se rabaisser à de tels actes, à tracter pour un autre parti que le sien, comme je le disais, il a plus que ça à faire, et de plus, il a dû avoir la honte de sa vie, personne n'a pris ses tracts, certains même se croisaient les bras en le croisant, c'était pathétique.
Signaler RépondrePauvre type il est devenu.
JS a toutes ses dents ce n'est surement plus la cas de LF tant ses dents raient le parquer (ou la pelouse pour le parc OL)
Signaler RépondreJe comprends mieux pourquoi vous votez Fautra !
Signaler RépondreSi vous considérez que tracter et aller à la rencontre des citoyens c'est "se rabaisser" les élus menteurs et cachottiers ont de beaux jours devant eux
je l'ai aperçu aussi.
Signaler Répondreen fait il n'a jamais rien compris, quelle honte hier pour lui.
et oui, l'ex maire jerome sturla s'est encore cassé les dents hier face aux citoyens décinois, comme l'OL face à Lille.....
et oui surpris de le voir se rabaisser à de tels actes, comme je le disais, il a plus que ça à faire, et de plus, il a dû avoir la honte de sa vie, personne n'a pris ses tracts, certains même se croisaient les bras en le croisant, c'était pathétique.
Signaler RépondrePauvre type il est devenu.
Je comprend que vous soyez surpris de voir M. Sturla sur le marché, auprès des citoyens de Décines !
Signaler RépondreCela doit vous changer de la maire qui passe ses weekends dans les loges du pars Aulas (aux frais du prince)
Tiens en parlant d'aller faire ses courses, on a vu le jérome sturla hier matin sur le marché de la place de l'église en train de tracter pour son idole...même pas honte l'ex maire qui se revendique du PS, il ne lui resterait plus que ça comme activités ?
Signaler RépondreMais pourquoi les marchés ? Il ne serait plus en grâce avec Aulas, à qui il a pourtant tant donné ?
Il ferait mieux faire cette activité sur le parvis du stade à l'entrée des footeux, il aurait eu plus de succès...parce que hier, il s'est encore rendu compte de son impopularité...et il s'est vite sauvé !
J'irais vomir chez vous épisode 52 à Décines !!
Signaler Répondrecruelle dception
Signaler RépondrePrenez GONALON et les arrières chez vous, nourrissez les et l'OL ne perdra plus.................
Signaler RépondreComme d'hab . A chaque defaite les rageux réapparaissent et à chaque victoire on ne les entend plus :-) . Domage pour eux, il y a plus de victoires . Et l'autre qui attend a chaque fois un match pour aller faire ses courses mdrrr
Signaler RépondreSuper, encore quelques défaites et les footeux ne viendront plus à Décines se garer sur les trottoirs, cracher, pisser, dans les rues, laisser leurs ordures, envahir les parkings des grandes surfaces (impossible de faire ses courses ) et pousser des cris de bêtes sauvages chaque fois qu'un des leur attrape le ballon par hasard. Mais dans ce cas que va faire Collomb s'il ne va plus aux matchs? Il regardera Céline Dion à la télé ou sa femme lui racontera? Il retournera à la pêche au silure avec son pote Aulas?
Signaler Répondrebof....en s'en fout, y avait personne dans les gradins pour voir la belle raclée ! dommage pour les caisses du aulas.
Signaler Répondreun stade de 60 000 places à moitié vide....ça c'est fort aussi.
allez, à la prochaine.....