Après les jets de pétards à Caen, certains d’entre eux se sont à nouveau surpassés dans la bêtise samedi après-midi lors de la rencontre Lyon-Lille à Décines. En plus de jets de projectiles répétés sur le gardien nordiste, un supporter lyonnais a déployé une banderole misogyne filmée par Canal +.
On y voit d’abord une femme invitée par une flèche à se rendre en cuisine, puis, une fois la banderole retournée, un homme dont la place serait au stade. Selon nos informations, cela fait plusieurs mois que cette banderole est régulièrement sortie dans le stade, mais n'avait jamais été filmée.
Une scène, qui rappelle les propos limites de Bernard Lacombe sur les femmes et les casseroles, et qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. Et notamment la capitaine de l’OL féminin, Wendie Renard, dépitée.
Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a tenu à rassurer sa joueuse en déclarant : "le club va sévir et portera plainte contre l'auteur de cette banderole : déplacée et heureusement relayée par 1 individu identifié".
C'est en tous cas ce qu'il a déclaré...
Signaler Répondrehttp://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-vendu-aux-emirs-jamais-previent-aulas,171481
PROCHAINE COUPE DU MONDE EST EN RUSSIE !
Signaler RépondreLe plus triste c'est d'avoir dû faire une banderole pour rappeler aux femmes où est leur vraie place :).
Signaler RépondreToujours aussi raffinés les footeuxfric !!!!
Signaler RépondreTout à fait d'accord, mais le foot est d'intérêt général, circulez! Et le peuple en redemande!
Signaler RépondreChochote! Elle est choquée! Les hypocrites ça suffit!
Signaler RépondreIls veulent bien les millions du QATAR, de l'Arabie Saoudite et des Emirats, mais sanctionne un supporter avec une banderole qui relève du bon sens! :-)
Quand on sait que la prochaine Coupe du Monde se déroulera au QATAR, pays islamique et esclavagiste, on mesure l'hypocrisie de tout ce "beau monde"!
http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico-scanner/qatar-soft-power-et-appui-aux-freres-musulmans-au-financement-djihadisme-geopolitico-scanner-alexandre-del-valle-2814989.html
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/10/10/27001-20161010ARTFIG00267-la-fifa-devant-la-justice-pour-esclavage-moderne-au-qatar.php
A quand des joueuses de l'OL avec un voile islamique? "Islamic friendly" oblige!
Signaler RépondreAULAS refusera probablement toute participation de pays islamiques comme le QATAR, l'Arabie Saoudite, les Emirats!
Signaler RépondreCombien d'épouse des joueurs de l'OL ont actuellement une activité professionnelle? Et une cuisinière à domicile? En l'occurence ils auraient dû écrire "A la piscine"!
Signaler RépondreMalgré les "Je suis Charlie" des moutons français d'il y a 2 ans, l'humour est bel et bien mort.
Signaler RépondreREP à toi, les bien-pensants auront eu ta peau !!!
Avant c était Du pain et des jeux pour la plèbe ensuite c est le smic et le foot pour les lobotomisé du cerveau tout simplement. On trouve des milliards pour le foot mais y a pas d argent contre le chômage de masse depuis 30 ans. Personne ne trouve rien à redire, brebis que nous sommes.
Signaler RépondreRas le bol de ces cretins ! Hier j etais au stade et j ai entendu une nouvelle fois des propos racistes cette fois ci envers Yacine benzia ... je suis fan de l OL mais sincèrement ces comportements de certains pseudos supporters me dégoûtent énormément . Il faut que les dirigeants reprennent la main sur les tribunes.
Signaler Répondrecela fait au moins 10 ans que ces deux banderoles existent.. il suffit qu'elle passe à la TV pour qu'Aulas réagisse...
Signaler RépondreMisogyne, les Bad Gones, une nouveauté??
y'a qu'à faire quelques déplacements pour s'apercevoir du contraire...
et encore si cela s'arrêtait à la misogynie...
C'est quand meme asser drole je vais au parc ol depuis son ouverture et cette banderole est dans la tribune depuis un petit moment et ce n'est que aujourd'hui qu'on remarque cette banderole....
Signaler RépondreJean-Michel Aulas a tenu à rassurer sa joueuse en déclarant : "le club va sévir et portera plainte contre l'auteur de cette banderole ..."
Signaler Répondre"Selon nos informations, cela fait plusieurs MOIS que cette banderole est régulièrement sortie dans le stade"
Aulas n'essayerais pas une fois de plus de nous prendre pour des c...
Depuis quand des supporters de foot renvoient ils une bonne image ?
Signaler RépondreC'est quoi ce délire ?
pour ma part je ne sais pas ce qui est le plus grave, que des cons brandissent cette banderole ou le fait comme j'en ai eu la preuve lors d'une conversation avec des jeunes femmes pensent la même chose de nos jours..
Signaler Répondre