L’Equipe révèle ce dimanche que Nicolas Nkoulou plaît beaucoup à Hull City. Le club de Premier League, 19e au classement, cherche à stabiliser sa défense pour la seconde moitié de saison, et aurait jeté son dévolu sur le Camerounais.
Actuellement à la CAN avec sa sélection qui disputera les demi-finales de la compétition, Nicolas Nkoulou n’aurait toutefois pas envie de se lancer dans une mission maintien avec Hull. Placardisé à l’OL quelques mois seulement après son arrivée en provenance de Marseille, il touche toutefois 300 000 euros brut mensuels pour un contrat courant jusqu'en 2020. Une excellente raison de rester entre Rhône et Saône.
Quant au club dirigé par Jean-Michel Aulas, il n’est pas certain de vouloir se déplumer en défense, un secteur régulièrement touché par les blessures. En cas de départ de Nkoulou, il n'y aurait plus que 3 défenseurs centraux de métier.
ça serait bien la seule bonne nouvelle pour l'OL dans ce mois de janvier catastrophique !
Signaler Répondre"En cas de départ de Nkoulou, il n'y aurait plus que 3 défenseurs centraux de métier."
3 en comptant Mapou et Mammana c'est dire !....
Mais bon, parait que l'OL n'avait pas besoin de recruter de défenseurs centraux et qu'il valait mieux recruter le "grand espoir" Depay qui a fêté samedi ses 365 j sans aucun but ni passe décisive !!!
Quand est-ce que le staff de l'OL va sortir de son cocon et retrouver la vue ?!!!