Alors que le budget de la Métropole de Lyon doit être voté ce lundi après-mid, Richard Brumm en a fait un petit résumé. "Il est vrai que nous parvenons à présenter une situation saine mais ce n’est pas sans effort. On ne peut pas dire que l’Etat a raison. Dison que l’Etat n’a plus les moyens et qu’il nous fait partager cette absence de moyens. Mais c’est très dur pour nous. Les résultats satisfaisants que nous présentons résultent des efforts très important que nous faisons".
Concernant la hausse des impôts, Richard Brumm s’est également expliqué. "Il faut savoir que Gérard Collomb avait pris des engagements pendant sa campagne de n’augmenter les impôts qu’une fois. C’était vrai dans le mandat précédent et c’est vrai dans ce mandat. C’est une claque de 5% répartie sur les 6 ans du mandat donc pas une claque bien forte".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Merde j'ai oublié Sturla, mes excuses! au fait y verra-t-on Macron, ce jeune cadre dynamique?
Signaler Répondre* Collomb et autres Fautra
Signaler RépondreEt les accès au stade des lumignons? Allez braves gens, vous avez du foot, soyez heureux pendant que les Collomb et autres vous contemplent du haut de leurs loges VIP, ils doivent se marrer! Ah le peuple!
Signaler RépondreUne claque pas bien forte ! Oui enfin évidemment pour ceux qui la subissent pas bien forte mais elle ciste quand même. Quand on se rend compte que le traitement des élus (LYON, métropole etc) a augmenté on se dit que la claque va pas dans le même sens pour tous... Et le temps périscolaire, invention à la c...encore les classes moyennes qui subissent, bref beaucoup de bla bla
Signaler Répondre