Mais cette fois, c'est un trait d'humour qui a été fait. Les habitants de l'immeuble situés au 3e étage ont déployé une banderole "Bienvenue aux migrants", à quelques mètres au-dessus de la devanture du FN.
Une scène qui n'a pas vraiment fait rire la secrétaire départementale, Muriel Coativy. Sur les réseaux sociaux, elle a publié le message suivant : "Pour tous les Français dans la misère, sonnez au rez-de-chaussée. Pour les pseudo-réfugiés en quête d'allocations, sonnez directement au 3e !!!".
La fête des voisins le 19 mai prochain s'annonce joyeuse !
"Moutons et bourricots " suivez le reportage sur la 2
Signaler RépondreAvant, la misère c'était uniquement pour les pays "pauvres", ou "les colonies".
Signaler RépondreMaintenant que l'économie est mondialisée, chacun prend un part de misère ! :o)
Si la misère vous dérange, pourquoi continuer à utiliser un outil (la monnaie) qui fabrique de la misère, de l'exclusion ?
:o)
(discours pas assez démagogique, mais... what else ?)
"Machination machiavélique", ne te renomme pas " populiste "
Signaler Répondreben..avec tout ça, je préfère être moi que toi!!! tu dois avoir du cholestérol, de la tension , des insomnies, pleins de cachets a prendre. Ca ne doit pas etre très agreable de te cotoyer!!...ressaisis toi, les cimetières sont plein de feux follets
C'est imposé ses idées à une majorité qui ne les cautionnent pas.c'est leur dire que sa vous plaisent ou pas c'est comme ça.cette pensée unique regarde l'echarde dans l'œil du voisin qu'on critique mais ne voit pas la poutre qu'elle a dans le sien. Vous avez raison sur le fait qu'en dictature le referundums de2005 sur l'Europe n'a servi à rien. Les francais ont dit non à l'Europe et bien eux n'en ont rien à fouttre. Ceux qui font la propagande du mondialisme se fouttent ouvertement de laisser des millions de personnes au bord de la route ,dans la misère et de plus en plus nombreux d'années en années. Le luxe ne connaît pas le crise sur le dos des bourricots.
Signaler RépondreC'est le matraquage médiatique pour monter ou descendre une personnalité.c'est des débats à sens unique, depuis des décennies pour faire accepter l'inacceptable.des radios ,des journaux,des chaînes télés tenu par une élites qui pratique le lavage de cerveaux aider par une majorité de journalistes non indépendant justement qui pratique la lobotomie sur les médias.leur vision de la société ,ils nous l'impose ,d'ailleurs les politiques ont donner tellement d'avantage fiscaux aux journalistes,d'ailleurs le Grand SIECLE en accueillent énormément. Il y a tellement d'exemples que je laisse à chacun,le choix de mener sa propre enquête,en dehors des médias, c'est énorme et révoltant,un affront pour les moutons que nous sommes.
Signaler RépondreOn a vu les verts avec un chiffre être À l'assemblée et un parti à deux chiffres n'avoir aucun représentant,chercher l'erreur ! Elle est belle votre démocratie bananière.
Signaler RépondreApprenez que pour fonctionner une assemblée doit avoir une majorité.
Signaler RépondreLa proportionnelle ne permet pas d'avoir de majorité clair, les deux ou trois grandes formations s'équilibrent et s'annulent, c'est donc les plus petites qui sont en capacité de faire basculer un vote d'un côté ou de l'autre.
On se retrouve donc dans une assemblée proportionnelle avec les "minorités" qui gouvernent.
Pourriez vous définir ce qu'est la pensée unique?
Signaler RépondreFaux, le parlement est une escroquerie consanguine et mafieuse. Ce système maçonnique est verrouillé de sorte ,pour garder la main sur la majorité du peuple. Magouille ,petit arrangement,ect..... la proportionnelle est démocratique,mais Malheuresement elle n'est pas souhaité par les voyous. Le peuple doit pouvoir s'exprimer par referundums sur les questions primordiales de choix de societe. Ne vous en déplaise,nous vivons sous un régime qui n'est plus démocratique et nous sommes devenus une république bananière.
Signaler Répondrele choix de la majorité des citoyens s'exprime également lorsque les lois sont votées au parlement, c'est le principe du mandat électif
Signaler Répondrele référendum est un piège à gogos souvent utilisé pour plébisciter ou non une personnalité politique
Et alors, justement c'est accepter le choix de la majorité des citoyens,mais apparemment sa ne plait pas certains qui nous impose leur pensée unique.
Signaler RépondreVous semblez méconnaitre les travers de ce genre de consultation:
Signaler Répondre- sujets parfois complexes lors d'une consultation ouvertement populiste
- par essence il vient "renforcer, la prise de décision à majorité simple aux dépens des intérêts des minorités et des individus
A titre d'exemple "grâce" au référendum la Suisse à mis plus de 25 ans à donner le droit de vote aux Femmes, et encore par décret fédéral
Le référendum, est, comme l'a dit une autre personne, une autre façon d'imposer les choses, car si le principe est "en ligne directe", comme en démocratie directe réelle, et positif,
Signaler Répondredans la réalité des faits, il n'y a jamais de débat de fond avant les référendums, c'est toujours du "débat de surface avec des émotions et peu de réflexion".
On n'évite donc pas les manipulations avec les référendums, c'est comme avec les "représentants" qui retournent leur veste ou qui mentent.
Remplacer une dictature oligarchique par une dictature du nombre, n'est pas non plus la solution.
La solution est de faire en sorte de ne plus avoir à choisir entre la peste et le choléra.
exemple : sortir de l'UE, dans quel but, rester, dans quel but, comprendre que "nous sommes en guerre économique" et que les marchés intérieurs ne suffisent jamais à payer ce que l'on doit payer, d'où "aller chez les autres pour leur prendre leur fric ou le reste".
A après alors, faire des choix de société.
Pourquoi pas ,le referundums c'est la démocratie. Le passage en force est la dictature.
Signaler RépondreEn attendant, on a un système verrouillé qui se fout comme vous de la majorité des français. Vous me parler de démocratie,je suis mort de rire ,c'est au peuple de choisir et non à la minorité de la pensée unique. Mais tôt ou tard,tous se paye.pour beaucoup,le fachisme rose est une dictature,et ceux qui le subissent en ont ras la casquette.
Signaler RépondreEt si on faisait un "référendum" pour savoir si les citoyens ont envie de continuer à vivre dans une guerre économique totale qui transforme son voisin en ennemi (prendre son job ou son chiffre d'affaire).
Signaler Répondre?
Dommage que le FN soit un parti de surface comme les autres... Sinon vous réfléchiriez un peu plus au fond des choses.
oula je pense qu'on tient un prophète, peut être qu'à moyen terme vous serez vénéré
Signaler Répondrebien le salut des cervelles fragiles et vive les citoyens du monde
citoyen du monde est effectivement une expression qui ignore les réalités sociologiques, culturelles, ethniques religieuses. Peut être est ce une forme de néo colonialisme, une utopie au service du grand capital et dont les bobos seraient les idiots utiles. Quiconce a un peu voyagé sait très bien que de nombreux peu)les ne se considèrent pas comme citoyens du monde et r'ont pas envie de notre mode de vie consumériste fondé sur aucune valeur autre que celle de l'argent et du plaisir immédiat. le peuple russe est fier de sa culture spécifique comme le peuple iranien ou chinois par exemple. Nous n'avons plus rien à proposer c'est pour cela que des concepts aussi creux fleurissent dans des cervelles fragiles. Je crois que notre civilisation vit ses deux dernières décennies et sera prochainement happée ou englobée par quelque chose d'autre qui pourrait bien être à moyen terme l'islam. Pas de souci je pense que la période dihadiste verra sa fin et que nous aurons sur nos terres un islam apaisé même si cela se traduira inévitablement par des évolutions difficiles pour certains avec un retour aux valeurs plus traditionnelles, familiales. Le retour au bon sens en quelque sorte.
Signaler RépondreUn minimum de culture vous aurait appris que contrairement aux apparences, le référendum n'est pas le meilleur outil de la démocratie.
Signaler RépondreCe n'est d'ailleurs pas un hasard si les plus gros utilisateurs des référendums ont été les dictateurs de tout bords.
c'est vrai que pour vous l'idéologie de paix dans le monde, d'ouverture des frontières et de partage des ressources est "fausse, dangereuse, absurde"
Signaler Répondrem'enfin pas autant que le fascisme nationaliste
L'honnêteté aurait commencé à l'umps ,d'ailleurs aucun referundums pour les questions societales immigration,Europe ect.... ha elle est belle votre honnêteté française ,à vomir.
Signaler RépondreTop moumoutte tes commentaires:
Signaler RépondreParler de "vérité historique" en défendant que le front nazionale respecte ses adversaires c'est déjà du hight level
Mais vous lire argumenter sur la vierge comme un " Français honorable , digne de son passé..." ne vous permet absolument plus d'être crédible pour parler "d'honnêteté intellectuelle "
Fred Périt et la vérité historique, l'honnêteté intellectuelle ou l'ignorance coupable, toute une histoire
Signaler Répondre"citoyen du monde", ça ne veut rien dire. Une cité a par essence des frontières. Il y a l'intérieur et l'extérieur de la Cité. Le Monde lui n'a, par définition, pas de frontières. Epargnez-nous donc vos absurdités. Ces deux termes sont contradictoires entre eux. Petit rappel historique; votre idéologie extrémiste remonte à Diogène le Cynique homme peu recommandable. Si on a parlé de l'Ecole des Cyniques (donc un mal, le cynisme n'est jamais un bien) ce n'est par pour rien. C'est bien que cette idéologie est fausse, dangereuse, absurde, extrémiste.
Signaler Répondrece sont de simples considérations banales sur le christianisme. Inutile de voir "la Vierge (traduire : La Sainte Vierge) une nuit" pour avancer ces considérations que n'importe quel français honorable, digne de son passé peut avancer....
Signaler RépondreBien sûr en général la gauche considère ses adversaires comme des ennemis (donc considère le FN comme un ennemi... donc c'est bien la gauche qui "hait" d'ailleurs c'(est la gauche qui est de très loin une idéologie qui a fait le plus de morts, haine envers la droite, haine envers les chrétiens, haine envers les Bourgeois, haine envers les Tradition etc etc etc !) la droite nationale considère ses adversaires comme... des adversaires, pas comme des ennemis. On le sait, les preuves sont par milliers, je l'expérimente sans arrêt ! Alors, n'inversez pas les rôles !!!
Signaler RépondrePersonne dans les immeubles de la même rue en face pour déployer une banderole avec écrit, par exemple : "en face, ce sont les collabos !" Ou alors les lyonnais sont tous complices de l'invasion ou manquent de courage ??
Signaler RépondrePersonne ne t’empêche de sortir de chez toi
Signaler RépondrePersonne ne t'empêche d écrire des conneries sur Lyon mag..
C'est déjà un peu ça la liberté.
Parle pour toi! L'immigration légale n'est pas la clandestinité. Quand à la liberté,il n'en reste plus grand chose.
Signaler Répondrenous sommes tous fils et filles de clandestins, citoyens du monde libre
Signaler RépondreHalte! Aux clandestins,appelé migrants par les exploiteurs et les mafias.
Signaler RépondreNon, les couiles du pape !
Signaler Répondrevous avez vu la vierge cette nuit ?
Signaler RépondreLe Christ a commandé d'aimer et de prier pour ses ennemis! ... d'autant plus lorsque ceux-ci sont au bord du désespoir et ne savent plus comment enrayer la montée inexorables des idées du Front National et de Marine LE PEN dans la population...a tel point que tous les partis doivent en tenir compte! Marine et le FN ont déjà gagné...et ni les banderoles, ni les vociférations des "antifas" et autres "gauchistes culturels" n'y pourront rien changer!
Signaler RépondreAu contraire, elle a beaucoup d'humour!
Signaler RépondreImaginez ce qui ce serait passé si au-dessus du siège du Ps un voisin avait mis une banderole "Dehors les clandestins!" ... le GIGN aurait investi l'appartement pour arracher la banderole et les voisins mis en examen pour "trouble à l'ordre public"...
Bravo à Muriel COATIVY d'avoir traité par le sourire cette provocation ridicule et désespérée...
On a vu ce qui s'est produit en Allemagne grâce à ceux qui se postaient dans les gares avec des pancartes "Welcome Refugees"!
C'est également celui qui hait le plus ses opposants
Signaler RépondreIl est vrai que c'est le parti qui subit le plus la haine de ses opposants.
Signaler Répondrele FN et la liberté d'expression, toute une histoire
Signaler Répondre