Il faudrait donc lui trouver un remplaçant. Et à ce petit jeu de politique-fiction, cinq noms reviennent avec insistance.
Ceux de François Baroin, de Xavier Bertrand, des anciens candidats à la primaire Bruno le Maire et Nathalie Kosciusko-Morizet, mais aussi de Laurent Wauquiez.
Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, remisé au placard des Républicains par François Fillon, pourrait se laisser tenter, alors que les observateurs prédisaient son heure pour un prochain quinquennat.
Il est amusant de noter que le nom de domaine wauquiez2017.fr sur Internet a été déposé mardi soir. S'agit-il directement de l'entourage de Laurent Wauquiez ? Non selon ses services à la Région.
Il s'agirait donc d'un plaisantin, ou d'un concurrent, qui a réservé ce nom au cas où, potentiellement pour le revendre à prix d'or si l'ancien maire du Puy-en-Velay se lançait d'aventure dans la bataille.
malheureusement pas plus que la famille malchance pour la france
Signaler Répondreil semblerait que Pénélope ai gagné à l'Eurofillon
Signaler RépondreNe rêve pas Laurent , le moment venu nous demanderons nous militants LR un vote par internet pour élire un homme faute de primaires.
Signaler RépondreEt si c'est le cas, je pense que Mr Vauquiez sera pas loin de la porte.
Un président doit avoir une autre envergure, ce n'est pas un jeu.
Une bonne raclée aux élections présidentielles pour Monsieur le Président Wauquier permettra à la France de se débarrasser de cet homme politique sans scrupules.
Signaler RépondreSarko , donne le coup de sabot , via ses petites notes sur Fillon, et Wauquiez rentre en scène..Belle stratégie!
Signaler RépondreÇa renifle le départ...
Signaler RépondreDes jeunes loups aux dents longues... mais FILLON n'est pas encore mort!
Signaler RépondreIl y en a qui ne perde pas le Nord.
Signaler RépondreC'est comme Trump qui a déjà déposé son slogan pour la prochaine campagne présidentielle US de 2020.