"Nous avions anticipé une telle affluence" déclarait jeudi Jimmy Brumant, référent des jeunes avec Macron dans le Rhône. Confiant, il assure que l’équipe d’Emmanuel Macron s’attendait à recevoir autant de monde. Car oui, selon le Progrès, près de 17.000 personnes se sont déjà inscrites au meeting de l’ancien ministre contre une capacité de seulement 6.500 places pour le Palais des sports de Gerland.
"Tous les feux sont au vert, ce chiffre ne nous surprend pas, nous nous attendions de toute façon à un meeting historique" confie-t-il. "Il y aura des dispositifs extérieurs pour accueillir ceux qui ne pourront pas rentrer à l’intérieur du stade" rajoute Jimmy Brumant. Concrètement, des tentes avec des télévisions et une salle annexe seront mises à disposition des curieux. Au total, 460 bénévoles du mouvement "En Marche" s’occuperont du bon déroulement du meeting tandis que la sécurité sera assurée par des sociétés privées qui "effectueront des fouilles".
Enfin, pour la question des emplacements de stationnement, "de nombreuses personnes vont venir d’autres villes en cars Macron. À Lyon, les gens se déplaceront majoritairement en transports en commun, les places de stationnement ne poseront pas de problèmes."
oui voila les étrangers ne prennent jamais parti dans les affaires des autres pays, ni les russes, ni les américains ni les saoudiens....
Signaler RépondreVous êtes très convaincant.
Et puis d'ailleurs c'est vrai que privatiser les services publics permet de faire des économies. L'extreme droite l'a dit l'autre jour à la télé : les mutuelles nous coutent 8 milliards en frais de pub. 8 Milliards qui pourrait etre utilisés pour rembourser les francais.
Il se trouve que n'importe quel imbécile peut comprendre que supprimer des fonctionnaires veut dire qu'on devra payer des entreprises privées pour faire le boulot ce qui nous coutera plus cher car il faudra au minimum payer les dividendes.
il suffit du simple constat de regarder notre mille-feuille de strates administratives,plus de 6 millions de fonctionnaires (25% des emplois actuels ) et nos dépenses publiques qui représentent 57% de la richesse...
Signaler Répondreles politiques mettent les couleurs q'ils veulent à leur parti,c'est le résultat qui compte et Gorbatchev qui ne prend pas parti (étranger) a cette lucidité que les français n'ont pas toujours en trouvant qu'on n'en fait pas assez en matière de dépense de l'Etat et autres collectivité territoriales:la drogue (dépenses) fonctionne plutôt bien et beaucoup de candidats (Mélenchon,Lepen,Hamon...) proposent d'en écouler plus...
si Gorbatchev l'a dit c'est que c'est vrai n'est ce pas ?
Signaler RépondreGorbatchev a dit"la France est le dernier pays communiste"
Signaler RépondreA lire le forum,on voit que les news-cocos au soutien de Mélenchon et son syndrome de Gilles de la tourette sont de sortie.
heureusement que seuls les résultats dans l'urne vaudront tous les discours démago
Allez, ecoutez bien les paroles de M. MAcron, extrêmement brillant, intelligent , 1er de la classe disent les merdias.
Signaler RépondreSi intelligent qu'il place Villeurbanne dans le Pas de calais, pense que la Guyane est une ile, et ne sait pas que a Guadeloupe fait partie de la France !
Et ce type ose dire que la majorité des ouvrier sont illettrés.
Quelle honte.
Plus de gens l'ecoutent plus ils baisse dans les sondage, et ça c'est bien.
Mélenchon est un homme honnête et sincère,il fera mentir les sondages et sera au second tour. Tout sauf MACRON !!!!!!
Signaler RépondreSuite au premier débat Melenchon d"passe Hammon dans les sondages, et les autres baissent, A ce rythme plus que quelques débats a forte audience et Melenchon sera loin devant.
Signaler RépondreAsselineau, Melenchon, Thomas Sankara etc
Signaler Répondremoi je pense a Asselineau !
Signaler Répondrecitez nous un seul homme ou femme politique honnête et on vous apporte les preuves du contraire:si vous pensez au FN intéressez vous aux 3 affaires en cours de détournements de fonds de campagne ou de l'union européenne...
Signaler RépondreLes hommes politiques honnêtes n'ont jamais été élus à ce jor ( à part Degaulle ou Pompidou...)
Les mensonges de Macron sont énormes et vont laisser cocus les gens qui l'auront élu.
Signaler Répondrequand j'observe les candidats prétendants ,leur programme plutôt démagogique ,je me dis que Macron (avec les centristes) est le moins pire au milieu de ceux rattrapés par les affaires de détournement (Fillon,FN) et le front de gauche (Mélenchon,Hamon...) avec leur programme de dépenses publiques hallucinantes qui nous rappelle la gestion en Grèce
Signaler RépondreFAUX INTOX
Signaler Répondrehttps://www.les-crises.fr/
Signaler RépondreC'est la première fois de la Ve République qu'un président en exercice répond à l'invitation d'une loge maçonnique. François Hollande s'y était déjà rendu fin 2011, en tant que candidat.
Signaler RépondreEn une fin de quinquennat quelque peu poussive par sa volonté de ne pas se représenter, François Hollande multiplie les déplacements, parfois surprenants. Après avoir visité le désert de l'Atacama en pleine primaire PS et tancé Donald Trump depuis le parc Disneyland-Paris, le président de la République va briser un tabou historique de la cinquième république ce lundi en se rendant officiellement au siège de la plus puissante loge maçonnique, à savoir le Grand Orient de France, rue Cadet à Paris. Il s'agit de fêter l'anniversaire des 300 ans de la Franc-Maçonnerie moderne: François Hollande assistera donc à une cérémonie intitulée «300 ans de Franc-Maçonnerie, 300 ans d'Émancipation» indique le journaliste François Koch, spécialiste du sujet.
Le chef de l'État devrait passer une heure au siège de la loge, et interviendra aux côtés de l'actuel grand Maître Christophe Habas. L'idée de cette visite serait née en novembre 2016, lors d'un entretien entre le chef de l'État et le Grand maître. François Hollande ayant manifesté son souhait de visiter le musée de la rue Cadet, les deux hommes sont tombés d'accord pour cette visite. Le président fait d'une pierre plusieurs coups puisqu'il rencontrera par la même occasion les représentants de 17 loges d'obédiences diverses.
C'est la première fois depuis la seconde guerre mondiale que le chef de l'État en France va rencontrer officiellement les Francs-Maçons. Si les hommes politiques sont nombreux à en être membres, une distance prudente sépare officiellement le pouvoir politique des réseaux maçonniques. Ce qui n'empêche pas les frères d'avoir régulièrement leur mot à dire, comme lorsqu'ils avaient soutenu l'initié Manuel Valls face à l'Élysée, dans son combat pour l'interdiction des signes religieux à l'université.
Cette visite intervient en tout cas dans un contexte de fragilisation de la tradition laïque du débat politique français, marquée par le ciblage de l'Islam, l'inquiétude de compromis avec le communautarisme ou encore l'affichage de la foi de certains candidats. François Hollande, lui, connaît déjà les lieux. Encore candidat à la présidentielle, le 22 novembre 2011, le socialiste avait été invité, tout comme Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, François Bayrou, Hervé Morin ou encore Nicolas Dupont-Aignan. Il était venu promettre au Grand Orient d'inscrire la séparation des Églises et de l'État dans la constitution. Une promesse jusqu'ici non tenue, qui pourrait bien lui être reprochée ce lundi.
il faut le dire, le hurler .... le fric nous vole notre démocratie, fric auquel sont asservis tous les opportunistes locaux et politiques qui veulent survivre dans leurs privilèges et sont prets à tuer père et mère à cette fin
Signaler Répondreje complète :
Signaler RépondreMacron – le candidat promu par le système médiatique comme le candidat hors du système,
Bernard Arnault (LVMH), Alexandre Bompard (Darty et la Fnac), Marc Simoncini (Meetic) et Vincent Bolloré (Vivendi), parmi les plus gros oligarques français soutiennent le candidat Macron. Mais également l’ex PDG d’AXA Henri de Castries (qui a écrit le programme de Fillon sur la privatisation de la sécu) désormais dirigeant du groupe de pression patronal ultra libéral Institut Montaigne.
C’est d’ailleurs au domicile de l’un des dirigeants de cet Institut Montaigne, Laurent Bigorgne qu’est hébergé le parti de Macron, (En Marche) à son lancement en avril 2016.
Patrick Drahi : oligarque des médias, et des télécommunications
Mais qui est Patrick Drahi ? vous ne le connaisses sans doute pas, mais vous connaissez sans aucun doutes ses entreprises. Financier spécialisé dans le rachat financé par des banques, (la fameuse méthode des LBO) d’entreprises, ce polytechnicien vit en Suisse où il bénéficie d’un statut fiscal privilégié tandis que sa holding Altice a son siège aux Luxembourg, mais sa holding personnelle est elle immatriculée à Guernesey, deux lieux généralement assimilés à des paradis fiscaux.
Milliardaire (on parle d’une fortune personnelle estimé à 14 milliards d’euros), Drahi est le propriétaire d’une multinationale des télécom Altice comprenant notamment les groupes SFR et Numéricable en France. Et il s’est également acheté un joli portefeuille de médias. Jugez plutôt :
https://www.marianne.net/politique/bfmtv-diffuse-autant-de-macron-que-de-fillon-hamon-melenchon-et-le-pen-reunis
Signaler RépondreCa donne une idée de ce qu'est notre démocratie sous le joug de la presse subventionnée, subventions téléguidées par les lobbyings présents en permanence au Parlement qui prend toutes ces décisions au profit de leurs mandants, les DRAHI, BERGé, PIGASSE et cts
Sans contrepartie ? allons allons ! on ne croit plus au Père Noël
Un dérapage qui va lui coûter cher! Les français (ni noirs ni arabes) vont s'apercevoir que ce candidat est en réalité un candidat qui n'aime ni la France, ni les français...il applique une stratégie TERRA NOVA +++ (Bobos + immigrés).
Signaler RépondreAprès avoir déclaré "qu'il n'y avait pas de culture française" il a osé accuser les français ...et la République!...de crime contre l'humanité! Les français seraient donc ni plus ni moins que les égaux des criminels nazis ou des exterminateurs des arméniens!
Et il prétend devenir Président de la République?
Ce serait un "suicide français"!
J'aime bien Macron,car nous dit se qu'on a envie d'entendre et en plus il n'est pas contrariant. Il faut reconnaître qu'à l'école du mensonge "ENA" ou Hollande et sortie avec mention ,Macron est un surdoué.
Signaler RépondrePARISOT patronne de l'IFOP soutient MACRON...tout comme Bergé!
Signaler Répondrehttp://www.planet.fr/videos-a-la-une-parisot-soutient-macron-il-apporte-un-vent-nouveau-a-la-vie-politique-et-au-debate.1265039.12214.html
http://www.leparisien.fr/magazine/grand-angle/laurence-parisot-j-ai-voulu-recruter-macron-au-medef-14-04-2015-4692273.php
http://www.liberation.fr/direct/element/presidentielle-pierre-berge-soutient-emmanuel-macron_57107/
http://www.marieclaire.fr/,pierre-berge-pma-gpa-louer-son-ventre,20123,680919.asp
MACRON rappelé à l'ordre par ses soutiens a vite rectifier ses propos sur les défenseurs de la famille et du mariage...en annonçant "La PMA Pour Toutes"!
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/02/17/31001-20170217ARTFIG00264-avec-emmanuel-macron-en-marche-pour-la-pma-pour-toutes.php
On dit qu'il recevra bientôt le soutien de DELANOE!
http://www.leparisien.fr/paris-75005/delanoe-prochain-soutien-de-macron-12-01-2017-6559407.php
Je cherche les liens de ceux qui ont parlé de cette histoire ne France? Merci de me donner ceux que vous connaissez.
Signaler RépondreToujours dans le sophisme! MACRON est soutenu par Bergé Niel, Drahi a qui il a permis d'acquérir SFR! qui posèdent Le Monde, l'Obs, La Vie, Télérama, Courrier International...et plus encore... Libération,L'EXPRESS, RMC , BFM TV, l'Etudiant...
Signaler Répondretoujours pas réussis à vous assoir depuis le mariage pour tous?
Signaler Répondre1) on ne peut voler le vote du peuple que dans l'isoloir.
Signaler Répondre2) La moitié de la presse n'est pas à Xavier Niel ou Pierre bergé.
Les groupes Lagardère, Hersant, Bolloré, Dassault, Arnaud, Bayard, Pinault, Amaury... ne lui appartiennent pas.
Toujours dans le mensonge Mickaël, toujours pas réussis à vous assoir depuis le mariage pour tous?
Le Patron de BFM TV soutient MACRON tout comme Pierre Bergé, Xavier NIEL propriétaire de la moitié de la Presse française!
Signaler RépondreMACRON est le candidat de l'Oligarchie qui veut voler la Présidentielle au Peuple à coups de manipulations mediatiques et sondagières!
Les français, terrorisés par les media vont-ils se jeter dans les bras de ce "candidat du vide", ce "candidat ventriloque"? Ce "candidat savonnette"!
Signaler RépondreSi c'est le cas ils signeront l'arrêt de mort de la FRANCE et des français!
#Rewind - L'ambiance des meetings de Macron
Signaler Répondrehttps://www.info-scope.org/single-post/2017/02/15/Les-«-fans-»-de-Macron-payés-en-liquide-littéralement-pour-applaudir-et-crier-des-slogans-dans-ses-meetings
L’ensemble des messages Telegram du meeting de Lyon sont disponible ici,
https://drive.google.com/drive/folders/0B-SDFn0qJMZsM0l6T2lyYVN1LWs
Et il ose parler de candidat ventriloque!!! Lui qui fait réciter son discours par ses figurants!
"Meeting de Macron à Lyon : “Nous avions anticipé une telle affluence”...et pour cause! Les spectateurs étaient-ils des figurants, des acteurs, un public de show TV ou des marionnettes?
Signaler RépondreOn s'étonnait de voir le public de Macron applaudir à tout rompre aux moindres de ses banalités! On a trouvé enfin la clé de l'énigme! Les marionnettes du "candidat savonnette" obéissaient aux ordres d'applaudissement via "Telegram"!
http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/comment-clan-macron-utilise-application-telegram-pour-mettre-en-scene-ambiance-meetings-2965039.html
https://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/8387956-la-fausse-spontaneite-des-meetings-de-macron-devoilee-par-une-video.html
http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/comment-les-equipes-de-macron-mettent-l-ambiance-dans-les-meetings_2061765.html
Le "candidat savonnette" a bien l'air d'un grand manipulateur...BONNELL lui a invinté le premier jeu video avec des personnages vivants!
Le "candidat savonnette" assure que la colonistaion française est un crime contre l'humanité...ce crime étant imprescriptible...les français "de souche" et d'origine européenne ( les autres sont des victimes ...) sont donc des criminels contre l'humanité!
Signaler RépondreOn se souvient que le "candidat savonnette" a déclaré que la "culture française n'existe pas"!
On savait que le "candidat savonnette" était un chantre du multiculturalisme...mais pas un chantre officiel du "grand remplacement"...de la colonisation de type anglo-américaine qui a exterminé les autochtones!
La prochaine proposition du "candidat savonnette" sera probablement ...le droit de vote des étrangers hors UE!
E. Macron assure que la colonisation est un crime contre l'humanité, il est pourtant un colon
Signaler RépondreMonsieur Macron, candidat à la Présidentielle française derrière la bannière "en marche !" prétend que la colonisation est un crime contre l'humanité.
"C'est un crime contre l'humanité". a-t-il dit lors d'une interview donnée à la chaîne privée algérienne Echourouk News lors de son voyage en Algérie en début de semaine.
"La colonisation fait partie de l'histoire française. C'est un crime, c'est un crime contre l'humanité, c'est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l'égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes".
Macron, de la banque Rothschild, mondialiste et esclavagiste, n'est-il pas lui aussi un colon ? L'économie à outrance n'est-elle pas une colonisation et donc un crime contre l'humanité ?
La mondialisation accroît les différences, les riches sont de plus en plus riches, les pauvres, toujours plus nombreux, de plus en plus pauvres. Combien de morts se cachent derrière cette doctrine économique ? Emmanuel Macron, en tant que banquier, n'accepte-t-il pas ce qu'il est, ne comprend-il pas qu'il a lui aussi participé à ce "génocide économique" qui sévit depuis les années 1970 ?
La colonisation en tant qu'idéologie est assurément un crime contre l'humanité, elle l'est pour l'accaparement des terres qui regorgent de matières premières, et oui E. Macron est un collaborateur, un Colon, puisque le fruit de ces vols de richesses finit dans les banques, aussi dans la sienne.
L'ancien Ministre de l'économie continue à créer des polémiques de diversion. Cette polémique supplémentaire voulue par lui sert à occulter, derrière son programme (dont on attend encore l'annonce) sont désir d'impérialisme économique. Exemple du CETA que le Parlement Européen vient d'accepter dont Macron adhère à 150%.
Un accord de libre-échange voté sans l'avis du peuple n'est rien d'autre qu'une colonisation, un crime contre le peuple européen et français.
Dans ces conditions, la Loi El Khomri (pour ne pas citer Macron) passée par le 49.3 donc sans l'avis du peuple peut aussi être considérée comme un crime contre le peuple français.
La Mondialisation est une colonisation, La gourmandise de pouvoir est une colonisation, Monsieur Macron est l'un de ses colons.
Désolé,c'est un don ,mais je cautionne personne ,je reste neutre et maître de mes pensées. En 1981, j'avais rêvé que Mitterand ,bien avant l'élection présidentielle avait gagné. Pourtant,je ne fait pas de politique.
Signaler RépondreVous pensez savoir lire dans les pensées des gens et dans le futur. Chapeau !
Signaler RépondreArrêtez vos mensonges,vous vous rangerez derriere Macron en bon toutou ,comme d'habitude au deuxième tour. Vous qui aimez la souffrance,Macron le banquier,va vous en faire baver. Tout est joué d'avance, les calculateurs sont la pour cà,vous divertir pour mieux vous le mettre. Barrage au FN comme d'habitude et le suppositoire Macron passera comme un scud dans le fondement des français ,pourtant déjà habitué,mdr.
Signaler Répondreavez vous deja vu un meeting de Macron ?
Signaler RépondreQue du vent, du bla bla, rien de concret, aucun programme, il parle de sa grand mere, de sa femme, de ses débuts en province etc.
Il ne parle que de lui et n'a aucun programme.
Quelle horreur.
Sauf qu'Aulas en tant que capitaliste pur et dur ne doit pas aimer Macron qui est de gauche et il n'aurait pas accepté ce meeting dans son stade . CQFD
Signaler RépondreSi c'est Collomb qui paie le palais des sports de gerland pour Macron , les journalistes doivent avoir l'honneteté de le faire savoir aux contribuables Lyonnais !!
Signaler Répondre120.000€ de frais de bouche en 8 mois payés par le contribuable !! Et il n'est même pas en examen ! Incroyable non ?
Signaler RépondreLes sondages sont trompeurs et le pion de la finance Macron ne sera pas au second tour.
Signaler RépondrePetit artisan, donc vous avez besoin de clients qui ont de l'argent pour vous payer.
Signaler RépondreMelenchon semble etre votre candidat.
Les autres veulent appauvrir le peuple, si les gens n'ont plus d'argent, ils ne peuvent plus faire appel aux artisants.
ah ah ah....17 000 personnes pour voir le spectacle des clowns, et en bons amateurs qu'ils sont, ils ont choisit une enceinte de 6 500 places (??).......
Signaler Répondrealors que le parc OL peut accueillir 60 000 personnes, et qu'il est dispo aujourd'hui et que le père hélas aurait été super heureux d'accueillir un troupeau .....quels amateurs ces "macronistes" ou "macro cons", comment les nommer ?
Mdr, que le patrimoine de Mélenchon soit révélé aux médias comme celui de MARINE et de Macron et vous verrez le nombre de leur militants fondre comme neige au soleil. La politique est un piège à con qui ne profite qu'aux élites,c'est un autre monde.vila pourquoi,ils ont créer la division et la confusion pour que le peuple ne sorte jamais la tête du cul. Le seul refuge est la famille soudé qui elle peut faire face à toute les tempêtes et je plainds ceux qui n'en ont pas.
Signaler RépondreOui,lisez son programme.un copié collé de votre maître à penser. Sauf ,peut être pour le burn out qui est déjà l'état d'esprit des francais.
Signaler RépondreLa fille héritière Le Pen est elle pour l'augmentation du SMIC?
Signaler RépondreLa séparation des banques d'affaires et des banques des particuliers?
Le droit de révoquer des élus en intégrant davantage de démocratie participative?
La mise en place d'un plan de transition énergétique?
La sortie de l'OTAN?
La retraite à 60 ans?
Pour plafonner les salaires des patrons à 20 fois au dessus de celui de la femme de ménage?
La reconnaissance du burn-out en tant que maladie professionnelle?
Marine LE PEN ? voter pour une PME familiale qui roule pour elle ? considère que les lois sont faites pour les autres mais pas pour eux ? qui joue une France rabougrie, repliée sur elle-même, totalement parano ? LePen n'a aucune chance. Au second tour, s'il le faut, je suis prêt à voter Fillon, Mélanchon, ... Tout sauf le FN.
Signaler RépondreSondages actuels 2ème tour: dans tous les cas de figure, l'adversaire du FN fait entre 60 et 70%.
Propagande islamogauchiste pour l'anarchie et finalisé le déclin de se qu'il reste à sauver dans ce pays.
Signaler RépondreFaux ,Mélenchon et MARINE ont le même programme sauf un bémol sur l'immigration,point barre. En couple ,ils seraient élus au premier tour.
Signaler RépondreParce que pour vous Marine le Pen n'est pas la candidate de la finance?
Signaler RépondreMarine Le Pen et ses amis disant qu’elle veut le bien des Français ne précisent jamais de quels Français elle parle. En examinant les votes des dernières années ont comprend mieux :
L’institution d’une cotisation sociale au taux de 12,6 % sur les revenus du capital : CONTRE
Prélèvement sur les revenus du capital pour le financement de la Sécurité sociale : CONTRE
Rétablissement de l’impôt sur les grandes fortunes : CONTRE
Fixation à 50 % du taux de l’impôt sur le bénéfice des sociétés : CONTRE
Suppression du forfait hospitalier : CONTRE
Privatisations : POUR
Lors de la réforme des retraites de 2010, le FN s’est prononcé pour le développement de régimes de retraite par capitalisation....
tous à eurexpo pour le meeting de JL Melenchon le seul sincére!!!!!
Signaler RépondreVotez MARINE! MACRON est le candidat de la Finance et de ROYAL et HOLLANDE!
Signaler Répondre