Jean-Luc Mélenchon au Double Mixte - LyonMag
Ce samedi après-midi, Emmanuel Macron attend plus de 15 000 personnes au Palais des Sports de Gerland. Toutes ne pourront pas rentrer pour voir et entendre le candidat En Marche, des tentes seront installées dehors avec retransmission vidéo du discours. Emmanuel Macron devrait alors enfin dévoiler une partie de son programme.
Au premier rang, on s'attend bien sûr à retrouver Gérard Collomb, le sénateur-maire de Lyon, ainsi que beaucoup de ses élus socialistes, convertis. La rumeur court que plusieurs industriels influents de Lyon pourraient se laisser tenter par ce meeting.
En parallèle, les Républicains du Rhône ont décidé de tracter en centre-ville. Une opération qui ressemble à une réponse au tractage pro-Macron de Gérard Collomb la semaine dernière. Mais l'affaire Fillon risque de leur causer du tort sur le terrain.
Dimanche, deux candidats, aux antipodes, se tireront la bourre.
A la Cité Internationale, Marine Le Pen terminera ses assises présidentielles par un meeting où 4000 personnes sont attendues pour l'entendre révéler plusieurs points essentiels de son programme.
L'extrême-gauche a prévu de manifester en représailles. Cantonnés à la place Raspail dans le 1er arrondissement, les militants ne devraient pas pouvoir se rendre à la Cité.
Face à la candidate Front National, un certain Jean-Luc Mélenchon, qui a choisi Eurexpo à Chassieu. Plus de 13 000 personnes ont prévu de s'y rendre. Tout en sachant que la performance du candidat sera captée et retransmise en hologramme à Paris. Une première en France.
a Lyon, c 'est le slogan "en marche ,au nom du peuple insoumis".ce week end
Signaler Répondre.Que des pipelettes qui ne respirent même pas l envie de réellement gouverner...
Personne ne se plaint de cette pollution....ça pue, je vais au ski...
Signaler RépondrePour Melenchon, toutes les réunions publiques qu'il a tenues jusqu’à aujourd’hui ont attiré un nombre de personnes supérieur aux capacités des salles. Donc 14000 pour une capacité de 10000 n'est pas surprenant.
Signaler RépondreIl fera sans doute 2 ou 3 discours comme d'habitude un dehors (pour ceux qui n'auront pas pu rentrer), un à l'entrée, un à l’intérieur.
Sur la chaine Youtube de Melenchon vous pouvez visionner ces meetings et voir le nombre incroyable de gens qui regarde sur des écrans à l'extérieur.
mais si mais il y aura des gaches!!!! la population sera réuni plutot au meeting de JL Melenchon à eurexpo baucoup plus constructif, humain et moins haineux!!!!!
Signaler RépondreN'écoutez plus ceux qui vous ont menti et bradent la France.
Signaler RépondreVenez tous écouter Marine ce dimanche 5 février à 15H00
Quai de Gaulle Lyon6 salle 3000.
Attention il n'y aura pas assez de place pour tout le monde !!!
Si on lit bien tous les candidats annonce des participations à leurs meeting qui dépasse largement les capacités des salles.
Signaler RépondreLa palme sans doute à Macron qui attends 15 000 personnes dans une salle de 7500. Chiffre qu'avait fait Hollande en 2012.
Mélenchon attends 14 000 personnes dans une salle de 10 000 places (chiffre de Sarko en 2012)
Le Pen 4000 dans une salle de 2700 places..
quel charabia
Signaler RépondreJe reve d'un deuxième tours MARINE Mélenchon. Rien que de voir cette fausse gauche rejoindre la droite pour les contrer à tous les deux,mdr.
Signaler RépondreDernier sondage du jour , Fillon repasse devant Macron, lequel ne sera pas au second tour.
Signaler RépondreLe danger "Hollandien" est écarté.
Le renégat Gérard Collomb est allé accueillir Macron au TGV de 13h
Signaler RépondreIl faut se souvenir pour comprendre!
Signaler Répondrehttp://www.ina.fr/video/CAA01036565
les mêmes ont utilisés les mêmes arguments contre les défenseurs des travailleurs qu'ils utilisent contre Marine LE PEN!
Ce qui est dramatique c'est qu'on a l'impression que le pire prévu est aujourd'hui la réalité!
"je vous appelle à vous retrouver le 6 mai pour battre Sarkozy, sans traîner les pieds, de mobiliser comme s'il s'agissait de me faire gagner moi-même, ne demandez rien en échange", a-t-il assuré, sans citer le nom de M. Hollande."...
Signaler RépondreNe nier pas l'évidence le 6 mai c'était bien le second tour et le choix était entre Sarkozy et HOLLANDE!
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/election-presidentielle-2012/calendrier-de-l-election/dates-de-l-election-presidentielle-2012.104281.html
HAMON est loin d'être un MARCHAIS-Bis! Lui est l'élu de TRAPPES...pro-étrangers, pro islamistes... MARCHAIS lui ne mangeait pas de se pain là!
Signaler RépondreIl est inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en FRANCE alors que notre pays compte 2 millions de chomeurs..."
Le PCF s'était opposé à la construction d'une mosquée et d'une école coranique à RENNES par le socialiste HERVE
Si il était vivant il voterai MARINE! Rien d'étonnant que les communistes aient rejoint le FN! HAMON ne vient-il pas de déclarer hier que les cafés ouvriers étaient comme les cafés de SEVRAN, ils étaient interdits aux femmes!!!
Au secours Marine, ils sont devenus fous !!
Signaler RépondreZut, les post-monétaires auraient dû organiser aussi un grand meeting à ces dates !!!!
Signaler RépondreAvec promesse de "plus de fric dans vos poches" à la fin du mois ! Car évidemment, le monde n'est absolument pas corrompu, et ne vote évidemment pas pour celui qui vous promet de vous donner plus de fric (ou de vous en prendre moins) !
:o)
La secte des Lyonnais choisira Gerland , tous derrière Macron, notre GG national en tête et tous avec la croix des templiers.
Signaler RépondreMais pour quel programme ??
Ce n'est pas pour demain car compte tenu de ce qu'annonce Mr Macron il faudra faire tourner le disque dur très fort pour mettre des chiffres en face de ses propositions.
Mais si GG y crois alors ..........
C'est vrai ça , qu'est-ce qui sépare HAMON et MELENCHON? ...la laïcité peut-être...MELENCHON n'est pas près a faire "la tournée des imams" comme QUEYRANNE...Ce serait donc l'islam qui séparerait ces deux là?
Signaler RépondreIl est vrai qu'en son temps le PC disaient que l'immigration n'était pas une chance pour la France...depuis il a bien changé!...c'est son fond de commerce! ...les ouvriers, eux sont partis chez Marine!
"Le discours de vérité sur l'immigration du PCF en 1980 a laissé sa place aux mensonges actuels de la gauche (Mélenchon, Besancenot, Hollande, etc...), qui en encourageant l'immigration fait le jeux du grand patronat.
L'immigration amène une forte augmentation du nombre de demandeurs d'emploi. Cela engendre par conséquent:
- l'augmentation du chômage
- la baisse des salaires des travailleurs français (loi de l'offre et de la demande)
MEETING DU PCF LE 27 MARS 1980 A LA PORTE DE PANTIN
Georges Marchais clash Jean Luc Mélenchon sur l'immigration
Attends tu prouves rien. Dans ton extrait il est dit clairement qu'il ne cite pas Hollande. Mélenchon était candidat il a fait campagne pour lui même. Les gens ont fait le mauvais choix en sélectionnant sarko et hollande pour le 2eme tour. Mélenchon avait donc bien raison avant le premier tour. Il fallait voter pour lui.
Signaler RépondreEt si la chance historique de Marine serait qu'HAMON se qualifie pour le second tour?
Signaler RépondreOn verrait alors si la FRANCE est vraiment majoritairement à Droite ou prête à se donner à un néo-bolchevich islamistophile?
MELENCHON devrait se retirer...pour faire qualifier "la vraie Gauche" au second tour... après "tout est possible"...à moins que MELENCHON soit le meilleur allié de la Droite!!!
Ouvrez les yeux les "insoumis"! :-))
Si MELENCHON voulait bien se retirer alors HAMON pourrait avoir 27% des voix et passer devant Marine LE PEN dès le 1er Tour! Pourquoi MELENCHON ne se sacrifie-t-il pas...pour la FRANCE?
Signaler RépondreMarine - HAMON ce serait croustillant de les entendre tous appeler à voter HAMON "pour faire barrage au FN"!
Le pire c'est que MELENCHON a dit de voter HOLLANDE en toute connaissance de cause puisqu'il avait posé le bon diagnostic dès 2011!
Signaler RépondrePour Jean-Luc MELENCHON, M. HOLLANDE "enrobe de bons mots et de petites blagues une obstination sociale-libérale".
"Pourtant, la gauche gagne les élections quand elle est sur une ligne de gauche et elle les perd quand elle est sur une ligne centriste", poursuit-il.
"A présent, à gauche, pourquoi choisir, pour entrer dans la saison des tempêtes, un capitaine de pédalo comme Hollande ? Je suis candidat pour que la gauche l'emporte, mais pour changer pour de bon l'avenir".
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/11/12/melenchon-s-en-prend-a-hollande-un-capitaine-de-pedalo-dans-la-tempete_1603045_1471069.html#a6hkrpMlMK4ZCQEP.99
Il nous ressert le même discours qu'en 2011! La question est de savoir combien de gogos (et de cocus potentiels) croient encore ce bonimenteur, cet amuseur public ... qui ne tardera pas à demander à ses électeurs de voter MACRON sans demander de contreparties pour faire barrage au FN!
Distancer dans les sondages, si il était logique avec lui-même il devrait se retirer pour que HAMON soit au second tour face à Marine et devienne Président de la République!
Il semble que son tour encore une fois soit passé...place aux jeunes!
Entre un Marchais bis et un Hollande bis, mon choix est fait : ce sera Marine !!
Signaler RépondreEnfin une femme au pouvoir.
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas qu'il faut me traiter de menteur...
Signaler Répondre"Pour autant, M. Mélenchon a été sans ambiguïté : "il n'y a rien à négocier, notre engagement n'a besoin d'aucune autorisation ni d'aucune cajolerie, je vous appelle à vous mobiliser aux rendez-vous du 1er mai avec les syndicats et notre camp, notre famille politique, le monde du travail, je vous appelle à vous retrouver le 6 mai pour battre Sarkozy, sans traîner les pieds, de mobiliser comme s'il s'agissait de me faire gagner moi-même, ne demandez rien en échange", a-t-il assuré, sans citer le nom de M. Hollande."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/22/melenchon-appelle-a-battre-sarkozy-sans-contrepartie_1689436_1471069.html#BfKR5WEtPTzxW32D.99
"Nous avons élu François Hollande pour nous débarrasser de la politique de Sarkozy. Un an avant la fin du quinquennat, sur tous les marqueurs de l'époque, et au premier rang le chômage, la situation est pire que sous Sarkozy", dit-il.
"François Hollande est le nom de toutes nos misères et de toutes nos désillusions", ajoute-t-il.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/31/01/2016/lesechos.fr/021661564618_j--l--melenchon--parti-de-gauche-----hollande-pire-que-sarkozy-.htm#golsQy5qd3QYI8mu.99
autant que je sache Melenchon a appelé a voter Mélenchon et pas Hollande.
Signaler RépondreArretez donc de mentir.
FILLON est déjà presque cuit... on ignore s'il sera le candidat de la Droite et du Centre... MACRON c'est le vide sidéral - un pur produit de "com"... MELENCHON semble couler et "Ben" HAMON émerger...tous ces sondages ne veulent pas dire grand chose!
Signaler RépondreEn tous cas tous espère Marine au second tour... car ils pensent tous que c'est la victoire assurée...sauf que TRUMP "n'avait aucune chance face à Hillary CLINTON" à cause du vote des femmes notamment...et elles ont voté majoritairement TRUMP! Le BREXIT était aussi une chimère...
Il se pourrait bien que le 7 mai soit la Fête des "Bleu-blanc-rouges"!
Deux jours pour fêter la victoire!
MELENCHON celui qui vous a appelé à voter HOLLANDE "sans demander de contrepartie, pour ensuite dire que HOLLANDE c'était pire que SARKOZY est en train de dégringoler dans les sondages!
Signaler RépondreEt cela grâce au candidat des Frères Musulmans...qui promet un "croissant de Lune" aux français en les apâtant avec une mesure racoleuse pour tous ceux qui rêvent d'être payé à ne rien faire, totalement illusoire (le petit "Ben" a bien retenu la leçon du discours du Bourget : plus c'est gros plus ça marche!) et par la mobilisation des "MACRONPHILES" qui voulaient faire de la place à leur champion!
http://www.latribune.fr/economie/presidentielle-2017/presidentielle-2017-fillon-repasse-devant-macron-le-pen-reste-en-tete-sondage-635473.html
Si vous ne voulez pas une fois de plus être cocu, vous n'avez pas d'autre choix que de rejoindre Marine LE PEN!
(Média militants)
Signaler RépondreVu le choix de la photo de JLM, très moche et siglée de feu le Front de Gauche, Lyonmag a visiblement choisi son camp !
;-)))
"une vision optimiste de l'avenir aux français" en faisant alliance avec le parti communiste, tu parles d'une vision d'avenir !!!! mouarf !
Signaler Répondrevous vous trompez de combat, la question n'est pas de savoir qui obtient quoi dans tel sondage, ni si tel vote est une sanction, ni si untel a plus de soutien.
Signaler RépondreCe qui compte c'est d'aller de l'avant, de progresser, de se débarasser des politiciens profiteurs, de préserver la nature, de donner une vision optimiste de l'avenir aux français et pas seulement leur imposer les préconisations qui arrangent la finance !
Et le candidat pour ça c'est Melenchon. Et c'est le seul.
c'est qui" Mélanchon" ?
Signaler Répondremoi, je connais Mélenchon, le Tsipras franchouillard, mais je connais pas "Mélanchon"....
Le choix est vite fait!
Signaler Répondre"Embourbé dans l'affaire Penelope Gate, François Fillon résiste dans les sondages.
Signaler RépondreSelon une enquête Ifop-Fiducial pour Paris Match, i-Télé et Sud Radio publiée mercredi, Marine Le Pen et François Fillon resteraient en tête des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle, avec respectivement 24 % et 21 %, et le candidat de la droite l'emporterait au second tour.
Mais l'élection s'annonce toutefois très indécise : avec 20 % et 18 %, les candidats Emmanuel Macron et Benoît Hamon, vainqueur de la primaire socialiste, sont proches des deux leaders au premier tour, selon cette enquête réalisée du 29 janvier au 1er février auprès de 1.409 personnes inscrites sur les listes électorales.
Mélenchon distancé
Le candidat de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, est en revanche distancé avec 9 % des intentions de vote, alors que le centriste François Bayrou, pas encore candidat, est crédité de 4,5 % des suffrages.
Un duel Marine Le Pen-François Fillon au second tour déboucherait sur une nette victoire du candidat de la droite sur la présidente du Front national, avec 60 % des voix contre 40 %."
http://www.latribune.fr/economie/presidentielle-2017/presidentielle-2017-fillon-repasse-devant-macron-le-pen-reste-en-tete-sondage-635473.html
Ce Week-End, Marine LE PEN est venue travailler pas juste faire de la communication...en effet ce sont les Assises Présidentielles qui se déroulent à LYON sur deux jours.
Signaler RépondreMARINE n'a pas besoin de dépenser des millions en communication pour être la première, elle ne compte pas sur les milliards de la finance pour gagner, elle, elle a le Peuple avec elle! MACRON c'est le candidat de Pierre Bergé, d'Alain Minc, de Jacques Attali, de Bruno Bonell, ...il va chercher son argent à la City de Londres...tandis que les Banques françaises refusent de financer Marine LE PEN!
Signaler Répondre"Au premier rang, on s'attend bien sûr à retrouver Gérard Collomb, le sénateur-maire de Lyon, ainsi que beaucoup de ses élus socialistes, convertis. La rumeur court que plusieurs industriels influents de Lyon pourraient se laisser tenter par ce meeting."
Signaler RépondrePuisque la candidature FILLON bat de l'aile, il vaut toujours mieux avoir deux fers au feu! D'autant que MACRON ne se cache pas d'être le candidat de la finance, des patrons et d'UBER! Plus de salariés, rien que des tâcherons! Les livreurs de sushis applaudissent...les chauffeurs de VTC eux ont déjà compris!
Les sondages donnent en tête du 1er tour de la Présidentielle, la blonde.
Signaler RépondreOr selon votre article, c'est elle qui aura le moins de "supporter" ce week-end.
N'est-ce pas la démonstration que le votre FN est un vote sanction et non un vote d'adhésion contrairement aux autres candidats.
Le tractage pour Fillon est officiellement annulé.....
Signaler RépondreTOUS A la SALLE 3000 50 Avenue Charles de Gaulle 69006 LYON!
Signaler RépondreDIMANCHE 5 FÉVRIER 2017 - 15H00 : GRAND DISCOURS DE MARINE LE PEN (ouvert au public)
16H30 : FIN DES ASSISES PRÉSIDENTIELLES DE LYON
Mon cher cousin vous avez dit "Hasard". Moi, j'ai dit "hasard"...comme c'est bizarre!
Signaler RépondreHasard du calendrier ou stratégie d'étouffement mediatique de l'évènement que représente l'entrée en campagne de la candidate des patriotes ce Week-End à LYON?
L'opération est pourtant cousue de fil blanc... que les medias ne parlent que de MACRON la "créature" de HOLLANDE et de la finance et de l'hologramme de MELENCHON!
MARINE reste malgré toute les manigances seule en tête ...et largement!
MARINE PRESIDENTE! LA FRANCE AUX FRANCAIS!
Si l'on en croit F.FILLON la Gauche se réunit à LYON ce Week-End - Marine 25% dans les sondages, Emmanuel 20% et Jean-Luc 10%, soit 55% des électeurs! ...manque plus que Bilal ...pardon Benoit (15%)...
Signaler Répondre