Dans un communiqué, Georges Fenech, aussi Président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats 2015, "se félicite du protocole qui a permis aux militaires de la Force Sentinelle de neutraliser l’assaillant. Tout en rappelant que la menace terroriste restait au plus haut niveau dans le pays".
Un nouveau rapport pour lutter contre le terrorisme
Malgré cette satisfaction, le député LR du Rhône "déplore l’absence de prise en compte d’une nécessaire refonte de nos services de renseignement pour prévenir plus précocement d’éventuels attentats." Pour passer de la parole aux actes, l’homme politique de 65 ans va, avec un élu socialiste, bientôt déposer un nouveau rapport sur les moyens mis en œuvre pour lutter plus efficacement contre le terrorisme.
On ne peut que constater que les visas sont donnés sans enquête sérieuse sur le demandeur ! La France est devenue le refuge de tous les illuminés djihadistes ! Vivement que Marine remette tout ça en ordre !!
Signaler Répondrec'était évident qu'il y'aurait des attaques pendant les élections, il faut s'attendre à d'autres attentats dans les périodes d'avant vote, leur but est de faire monter le populisme, ce n'est un secret pour personne, à part les naifs.
Signaler RépondreD'après la presse nationale, cet individu avait un visa égyptien .
Signaler RépondrePeut-être que TRUMP est dans le vrai lorsqu'il interdit l'entrée aux USA de ressortissants de certains pays.