Cela aurait pu être le cas jeudi soir à Décines, lorsque plusieurs caravanes ont tenté de s’installer au Parc OL ! Plusieurs d’entre elles avaient choisi une parcelle au niveau du parvis nord rapporte le Progrès.
Sauf qu’il ne s’agit pas d’un banal stade de foot communal en rase-campagne dans le Cantal. Les gens du voyage ont donc rapidement reçu la visite des forces de l’ordre. Convaincus qu’ils ne pouvaient pas rester au pied du Grand Stade, ils ont repris la route sans incident.
Si si, j'ai aussi fait du camping, mais quoi qu'il en soit, le stade de Decines a un toit en plastique tendu.
Signaler RépondreEt cette verrue, on la voit de Lyon. ça rayonne grave ! :o)
vous n'avez pas du camper souvent pour dire de pareilles âneries, encore un citadin qui ne sort jamais de chez lui
Signaler RépondrePourquoi fumer ? Pas besoin pour voir une grande tente en plastique blanc à Décines : c'est la réalité :o)
Signaler Répondreaucun problème ils avaient surement envie de vous rendre visite
Signaler RépondreÀ bin non pas à l ol ca va pas mieux aller détruire une petite commune au petit moyen c est mieux
Signaler RépondreSauf que ... le terrain en question est l'ancien parking bus situé en sortie de rocade, derrière Thiriet ( absolument pas sur le site OL, ni sur le parvis, ni au pied du Parc OL).
Signaler RépondreEffectivement, ils ne dérangent personne et sont d'ailleurs toujours là. Ils sont déjà restés quelques jours il y a 2 mois, et avaient laissé le terrain nickel. Sans problème.
Et pour les roms à la Feyssine... décharge à ciel ouvert qui dévale maintenant sur la route, on fait quelque chose ?
Signaler RépondreLes manouches ont raison de vouloir s'installer sur un site qui rappelle la foire du trône et qui a été payé en grande partie par les contribuables ! Alors ou est le problème ??
Signaler Répondrequel humour ! on en redemande, bravo !!
Signaler Répondrele grand calumet de la paix a du fumer hier :o)
Vous nous racontez peut-être la suite de l'histoire. Qui ne dit pas qu'ils sont allés s'installer là-bas après qu'on leur ait refusé l'accès au Parc OL ?
Signaler RépondreSauf que ... l'articles est totalement faux. Parce que le terrain en question est l'ancien parking bus situé en sortie de rocade, derrière Thiriet ( absolument pas sur le site OL, ni sur le parvis, ni au pied du Parc OL).
Signaler RépondreParce que les quelques dizaines de caravanes y sont toujours. Un peu de terrain messieurs les journalistes ? :))
Ils ont vu de loin une grande tente en plastique blanc, ils ont cru que c'était des amis... juste une méprise...
Signaler Répondre:)
Il a un tel rayonnement ce stade, que même les gens du voyage veulent y camper. Collomb a bien raison, ça rayonne, comme la soie!
Signaler RépondreTiens c'est surprenant que quand il s'agit de l'olympique décinois les forces de l'ordre interviennent rapidement
Signaler Répondreah ah ah....et nous qui avions cru que le père hélas était prêt à accueillir tous les amateurs....de foot ou de pelouse, ah ah ah.....
Signaler Répondreen fait, il n'accueille que ceux qui paient......
Le banal stade de l'OL de Décines ne mérite pas une meilleure protection qu'un stade communal aux fins fonds du Cantal !
Signaler Répondre