L'un des billets en possession du GUD - LyonMag
Des membres du GUD pour commencer, une dizaine d’entre eux avaient imprimé de faux billets de banque à l’effigie d’Emmanuel Macron, "approuvé par Rothschild", allusion à son passé de banquier d’affaires. La police les a alors raccompagnés vers la sortie.
Plus tard, alors qu’Emmanuel Macron avait pris la parole, des membres du mouvement "En Marche Arrière", aux idées visiblement plus proches de Jean-Luc Mélenchon, se sont brièvement invités dans la foule restée dehors. Avant d’être eux-aussi évacués par les forces de l’ordre.
Pour rappel, à la mi-journée, des membres de l'extrême-gauche s'étaient transformés en casseurs après une manifestation dans le 7e arrondissement de Lyon appelant à "bloquer et saboter" les meetings du week-end.
La démocratie ? MDR... l'islamisation DES salafistes du califat français vot vous faire sûrement regretter les extrêmes françaises.
Signaler RépondreCiel, on dirait un billet de banque ! Quelle coincidence !
Signaler RépondreBien vu !
Signaler RépondreTiens donc, le billet ressemble à celui que les identitaires avaient imprimé pour Touraine.
Signaler Répondrehttp://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lyonlemelhor.org/wp-content/uploads/Jean-louis-touraine-bermudes.png&imgrefurl=http://www.lyonlemelhor.org/2013/07/generation-identitaire-lyon-fete-louverture-du-cabinet-de-conseil-en-optimisation-fiscale-cahuzac-touraine/&h=240&w=600&tbnid=YQFEdLktMfqsoM:&vet=1&docid=78lHRIToj1-iOM&ei=iHeYWLKmGYTeUbH9jKAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=782&page=0&start=0&ndsp=36&ved=0ahUKEwiyirWvx_vRAhUEbxQKHbE-A_QQMwgmKAowCg&bih=955&biw=1920
Dans le Nouveau Régime imaginé par Macron, l'opposition est donc interdite ?
Signaler Répondremanu aux commandes, gégé, 1er ministre pourquoi pas?
Signaler Répondrepour les intouchables dont je suis, c'est le moins pire des scenarios
mieux vaut pauvre avec l'ordre bourgeois
qu'affamé avec les grands libérateurs.
avec les premiers il y aura quelques miettes
quand à la démocratie, disparue depuis bien longtemps
liberté, égalité, fraternité, c'est pour les naifs
alors essayons et puis la révolution c'est nous qui la ferons par les gauchistes ni les bobos!
FN et FDG = mêmes militants violents, mêmes pratiques, même irrespect de la démocratie.....
Signaler RépondreEt même programme économique....
bien déçu par la production de ton poulain...faudrait qu'il arrête de prendre les citoyens pour des ânes...reprends son discord en replay, tu compteras le nombre de personnes qui baillent! mdr
Signaler RépondreJuste c'est le collectif "Piratons2017", pas "En Marche Arrière" qui est juste un slogan clamé par ceux-ci.
Signaler RépondreConseillez a tout le monde de regarder le meeting de Macron.
Signaler Répondrec'est le meilleur moyen de lui faire perdre des votes.
Discours creux, égocentrique, ennuyeux, vague...
Il essaye de ratissé large ,mais les francais vont vite comprendre qu'il est le chouchou du grand capitalisme et de leur idéologie qui laissent des millions de français sur le bord de la route. Mondialisme ou protectionisme,voila le seul programme. À chacun son choix.
Signaler RépondreMacron est de doite , de gauche, nationaliste, pro réfugiés, dedans , dehors....Il peut tout vendre....Vive le marketing!!!
Signaler RépondreDe l'enfumage médiatique tout simplement. Sur LCI ,justement,Axelle metallier sa porte parole ,n'a pas su répondre de façon claire à la porte parole de Mélenchon et Hamon.sur les milliardaires qui financent et se cachent derrière sa campagne,à part de parler qu'elle est le produit de la Silicon Valley et des technologies. On connaît ,cette ville de riches ,qui emploi de la main d'œuvre qui se loge dans des tantes,camping car,voitures tellement les prix sont exorbitants. Ce reve américain,ou les uns habites de somptueux domaines cossus et leurs employés qui pour bosser acceptent de vivrent comme des gens du voyage. Non,merci.
Signaler Répondre16000 curieux mdr, déjà les chiffres sont inexacts. Mais bon, et BFMTV appartient à drahi et ils ont ordres de monter le furet médiatique. Que du vent ,aucun programme qui tiennent la route,et la plupart des curieux partent avant la fin de son meeting.
Signaler RépondreMais parce que Macron a compté les gens qui étaient dehors. Ca vous ennuierait de vous renseigner un minimum, de lire les articles du site sur lequel vous venez commenter par exemple, avant de cracher votre bile ?
Signaler RépondreMerci
16000 personnes à son meeting d'après bfmwc alors que gerland n'en contient que 6500 !!! chercher ou est le mensonge merdiatique ?
Signaler Répondrepure création idyllique effectivement !
Signaler RépondreOn lui donnerait le bon dieu sans confession
et pourtant :
http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2016/12/10/ce-malaise-qui-vient-quand-on-ecoute-macron/
http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2016/12/10/ce-malaise-qui-vient-quand-on-ecoute-macron/
Pour moi ,ses marcheurs me font penser à des zombies lobotomisés par leur banquiers. Mais bientot ,le masque de se vampire va tomber et la ,je pense que nous auront vraiment peur.
Signaler RépondreJe trouve que l'utilisation de cette image dans un contexte un peu trop exagéré est moyen.
Signaler RépondreMélangé pas troubles-fêtes comme vous vous l’entendez à au niveau et le droit à la critique tant que ça n'atteind pas le droit des autres.
Bof,
Signaler RépondrePour une fois que l’extrême gauche s'en prend à une création des médias !!!