Devant un public plus réduit (3000 selon les organisateurs), taille de la salle choisie oblige, la candidate du Front National concluait ses assises présidentielles qui se sont déroulées tout le weekend pour révéler 144 propositions.
"C'est un choix de civilisation, les enfants vont-ils vivre dans un pays libre, démocratique, auront-ils le même mode de vie que nous et de nos parents avant nous ?", a immédiatemment déclaré Marine Le Pen, sous les yeux des grands pontes du parti.
Pas de mystère sur le contenu du discours, elle a dénoncé la "mondialisation affreuse" qui fait "la courte échelle au mondialisme djihadiste", ainsi que l'échec selon elle de l'Union européenne. Et a prôné la "tolérance zéro", notamment pour les délinquants étrangers.
Dans la salle résonnaient très fréquemment des "On est chez nous !".
A Lyon, où l'association Au Nom du Peuple avait tenté de récupérer son nom, sans succès, Marine Le Pen rappellait qu'elle était "la candidate de la France du peuple", contre "la droite du fric, la gauche du fric". "J'ai frappé ma candidature du sceau du peuple", reprenait-elle, promettant aussi que "les lieux de prédication islamiste seront fermés".
Si elle ne veut pas entendre parler de mondialisme, la candidate FN a largement vanté les mérites d'un certain Donald Trump, qui "respecte ses promesses, agit vite et fort dans l'intérêt de son peuple".
Si Marine Le Pen a largement perdu la bataille de l'affluence à son meeting, elle a révélé un discours très dur, revenu aux fondamentaux du FN, avec des promesses dans la droite lignée de celles de 2012.
extinction des feux à 2Oh dimanche soir ?
Signaler Répondrehttp://www.voter-a-m.fr/face_au_fn
:o)
Extinction des feux ,a dix heures ,hein post monétaire.
Signaler RépondreC'est votre monde qui est saturé de drogues pour supporter le système actuel (drogue illégale et drogues légales avec les médocs pour se calmer du stress).
Signaler RépondreUne fois de plus, vous inverser les situations, c'est rigolo :o)
Il faudra encore et toujours vous regarder dans une glace pour que les choses avancent réellement et sereinement.
ça c'est bien la morale de votre monde comme le disait l'internaute à qui vous répondez mais pour accepter votre propo en économie il faut prendre des hallucinogènes pour y croire et l'accepter
Signaler RépondreDans un système monétaire, où la monnaie est OBLIGATOIRE pour vivre, il faut en avoir. D'où la phrase : "quel citoyen veut ne plus avoir d'argent sur son compte ?"
Signaler RépondreMais en prenant du recul et en comprenant le système,
cette forme d'esclavage s'arrêtera au moment où notre société n'utilisera plus de monnaie.
Et là... avoir de l'argent sur son compte... n'aura plus d'importance.
Pour l'instant, tout le monde tremble à l'idée de se retrouver à la rue.
Et faute d'informations, les citoyens continuent sur cette voie.
(l'autre truc amusant, c'est que si le FN est au pouvoir, la monnaie nationale ne vaudra rien (à cause de l'abondance de monnaie créée avec la planche à billets pour pouvoir payer les factures étatiques), et avoir cette monnaie sur son compte n'aura pas trop d'intérêt...)
Pour info, l'approche post-monétaire est beaucoup plus pragmatique (économie basée sur les ressources) que votre système de vie qui consomme 5 fois les ressources de la planètes.
Signaler Répondrehttp://www.bfmtv.com/planete/ressources-de-la-planete-l-humanite-vivra-a-credit-a-partir-de-lundi-1022574.html
Il faudra un jour vous regarder dans la glace.
:o)
Le vinatier EST sur Lyon mag,ils sont de sortie.
Signaler Répondrec'est sans doute votre façon de présenter votre modèle économique:basé que sur de la philo et de la morale et rien sur le réalisme et le pragmatisme
Signaler Répondrecher "ying et yong de PM"
Signaler Répondreque vous n'ayez pas compris le discours de PM n'est pas étonnant : votre maîtrise douteuse des concepts basiques de la philosophie chinoise en est l'illustration parfaite.
next
votre seule lucidité"quel citoyen veut ne plus avoir d'argent sur son compte"
Signaler RépondreCette lucidité est en totale contradiction avec vos préconisations de tout faire disparaître (monnaie)
L'économie monétaire est une question de confiance.
Signaler RépondreLe système ne s'est pas écroulé et ne s'écroule pas, parce que pour l'instant, aucun des acteurs n'a intérêt à faire écrouler le système. Quel citoyen veut "ne plus avoir d'argent sur son compte" ?
Pour votre "ça repartira avec les planches à billet", encore faut-il que les billets imprimés donnent confiance, et un état totalitaire d'extrême droite donne autant confiance qu'un état totalitaire d'extrême gauche :
aucune confiance car du jour au lendemain ils peuvent changer de cap arbitrairement.
Agressions, insultes, insinuations ,mauvaise foi,contre vérités, bêtises et mensonges, pas de fond, il lui manquait des bottes pour se sortir du merdier dans lequel elle s’était enlisée...quel amateurisme et manque de cohérence pour la vierge blonde qui recherche la fonction présidentielle...attitude indigne et image lamentable données aux citoyens français et aux responsables de monde entier...
Signaler Répondre'dupont haine niant'
Signaler RépondreCelle-là, il fallait la faire !
Un antiFN, ça ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnaît.
Propos négationnistes, affaires nouvelles de tricheries, changement de porte parole sur les médias,disparition de phyllipot, alliance du favoritisme avec dupont haine niant , changement de la presidence ,levée de l immunité parlementaire, mise en place d un ordre des journalistes, restriction des libertes de la pressse..pour l europe mais contre l UE.... tout cela entre les deux tours
Signaler RépondreL'économie,va s'écrouler de meme sous Macron ,mais le système preferent nous le cacher. 98/100 de notre monaie européenne est virtuelle . La prochaine crise financière sera un stunami voulu par le système qui arrive about. Et TOUS on repartira justement avec les planches à billets.
Signaler RépondreUn meeting de Nice tres réussi,bravo à MARINE qui réuni le peuple de france sous sa bannière. Nous serons nombreux dimanche prochain pour ,le vrai changement.
Signaler RépondreEt vous croyez qu'elle va poursuivre en justice son père pour des sous en Suisse ?
Signaler Répondre:o)
Vous êtes pareils que les autres, tous des serviteurs du système.
Marine, Avocate d'une famille millionnaire, qui a besoin des pauvres pour devenir des soldats.
Lisez le programme du FN, vous comprendrez qu'ils vont vous payer en imprimant des billets à la pelle, cad à faire écrouler l'économie !
(et non, je n'ai pas d'autres pseudos, c'est inutile).
Des malades mentaux sont encore dehors!....
Signaler RépondrePost ,anti FN on t'as reconnu. Le Parti bleue MARINE ne fait PEUR qu'au gens qui ont des biens et du blé. D'ailleurs, leur VRAIE PEUR c'est qu'elle gagné et qu'elle révèle les affaires mafieuse de nos politiciens droite gauche confondue qu'ils ont laisser sur les livres de comptes,aie aie aie!!!!! Sa va leur faire très mal, TOUS se temps à détourner des centaines de milliards disparus dans la nature.......
Signaler RépondreInutile de faire peur avec du vent, il suffit de lire le programme du FN pour comprendre où est-ce qu'ils veulent nous mener.
Signaler RépondreEt ce n'est apparemment pas vers "La paix".
http://www.voter-a-m.fr/face_au_fn
Et dire qu'ils veulent que Marine Lepen soit la chef des armées... vu leur programme... ça va donner quoi ?
vous ne vivez pas dans notre pays? ou alors votre esprit est lessivé !!! entendre encore cela en 2017 ... pour l avenir de la démocratie, il y a urgence de créer un service sanitaire pour la sauver
Signaler RépondreN'importe quoi,comme d'habitude.
Signaler RépondreJustement,c'est VOUS QUI faites PEUR aux gens en l'accusant d'extrémistes. Alors que la realites EST totalement différentes,c'est VOUS les extrémistes QUI nous prenez pour des cons avec votre censé fachisme. Ce n'est pas le FN ,QUI depuis trente cinq ans nous enlève nos libertés. Celle de pensée,de boire ,de fumer,de conduire, d'éduquer ect,ect ect,,,, je pourrais VOUS fire une listes ,de TOUS ce que l'on a perdus de liberté. Le plus grand hold up de TOUS les temps c'est d'avoir laisser les banques nous lever les espèces qui profite aux peuple au détriment de l'argent virtuel. On a imposer ses choix ,et la liste est longue. VOUS etes les vrais fachistes totalitaire et VOUS VOUS cacher derrière les banques qui n'ont de cœur pour personnes.
Signaler Répondrele scandale d'une équipe qui ose se présenter à une élection présidentielle ....reveillez vous!
Signaler Répondre"! Le Parlement européen évalue désormais à près de 5 millions d'euros son préjudice potentiel pour les salaires qui auraient été versés frauduleusement à des assistants d'eurodéputés FN entre 2012 et 2017, au centre d'une enquête sur des soupçons d'emplois fictifs. Cette estimation, 4 978 122 euros au 21 avril, est une "mise à jour" après la découverte des "éléments nouveaux" du dossier ces derniers mois, et peut encore évoluer, écrit dans une note aux juges d'instruction l'avocat du Parlement européen, citée par l'AFP. Une précédente estimation du Parlement, en septembre 2015, évaluait ce préjudice potentiel à 1,9 million d'euros.
Dans la note transmise cette semaine, 17 députés européens du Front national sont visés, parfois pour plusieurs assistants. Figurent parmi eux la candidate du parti d'extrême droite à la présidentielle Marine Le Pen, son père Jean-Marie Le Pen, Louis Aliot ou Florian Philippot. Autant de cas que l'enquête judiciaire en France, dans laquelle le Parlement européen est partie civile, devra confirmer."
Ne perdons pas de vue le programme de ce parti :
Signaler RépondreLe best of :
- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),
- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),
- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (contrôle de la culture) (article 114),
- interdire de critiquer l'Etat (article 7),
- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34).
http://www.voter-a-m.fr/face_au_fn/
Vous parlez du fascisme sans savoir même ce que c'est. Votez marine et vous allez savoir....
Signaler RépondreIl sera alors bien trop tard pour vous plaindre comme vous POUVEZ le faire.
Nous y sommes déjà ! Le totalitarisme du fachisme rose est omniprésent. UMPS a pensée à tout . Voir toute ses tafioles de droite et de FAUSSE gauche se critiquer et nous la jouer TOUS derriere Macron la finance pour mieuxnous sodomiser. Ils me filent envie de vomir . Rien que pour cà. Je les emmerdent et je voterais MARINE.
Signaler RépondreVotons. Mais MARINE ! une femme ,mère de famille, qui a la tête sur les épaules et la prestance d'un chef d'état. Du social pour le peuple français,retraites,emplois,protectionisme ect...deux visions des cinq ans à venir ,le mondialisme et encore des millions de pauvres En marge de la société avec des actionnaires milliardaires encore plus riches pertes de nos acquis! Et une autre sociale ,protectionniste contre l'Europe QUI a fait de la france une PROVINCE sous tutelle.
Signaler RépondreChacun son truc . Macron est tout se que je combat et que je haïs. La grande finance et Macron fête déjà leur victoire les patrons gagne toujours. Et bien , a contre cœur pour les emmerder j'irais VOTER MARINE.
Signaler RépondreC'est ton opinion ,mais pas celle de millions de français qui se font voler leur élection à chaque fois. Tous sauf ,MÉLENCHON et MARINE le monde entier contre eux ,bizzare NON. On vit dans un pays totalitaire et hypocrite. Et ceux qui n'adhèrent pas à la pensée unique,sont traités de TOUS les mots et montre du doigt. Oui, j'appelle TOUS les chômeurs à VOTER MARINE , pas par conviction mais pour leur droits que le patronat de Macron va leur lever. Les travailleurs à QUI la flexibilité de l'emploi va créer encore des millions de pauvres. Code du travail,licenciements à volonté pour les entreprises.
Signaler Répondre".........................Soit on ne fait rien, et on pleurera d'avoir laissé les autres décider à notre place. ....................."
Signaler Répondredans la démocratie actuelle, les autres ont déjà voté à notre place...
Valider un choix qui n'est pas le nôtre, est-ce de la démocratie ?
Quand est-ce que le vote blanc sera réellement prix en compte pour invalider une élection ?
la démocratie dont nous profitons nous donne la chance, jalousée dans de nombreux pays (d’Afrique, du Moyen Orient , Russie etc...) de choisir notre président.
Signaler RépondreSoit on vote , et on fait son devoir de citoyen.
Soit on ne fait rien, et on pleurera d'avoir laissé les autres décider à notre place.
Citoyens, votons.
Comme vous êtes constamment dans la supputation, comment pouvez vous voir la réalité ! triste façon de voir les choses
Signaler Répondreparce que, à te croire, le mac à ronds ne serait pas un ripoux ?
Signaler RépondreC'est que tu es aveugle ou que tu ne veux voir
c est simple, les ripoux ne doivent pas exercer le pouvoir de mon pays; conclusion: macron sera mon bulletin de vote même si !
Signaler Répondreau fait: quand est-ce que LEPEN passera enfin devant le juges sans brandir son immunité pour les emplois fictifs?
Signaler RépondreFillon a pris sa raclée en partie à cause de ça...il n'y a pas de raison qu'on fasse des exceptions:
j'imagine mal une présidente refuser de s'appliquer la justice et le demander aux autres
tous ensemble pour éliminer le FN dans 2 semaines !
Signaler Répondrepour vous la démocratie c'est interdire un parti et regrouper tous les autres pour en faire un seul?cela ne s'appellerait t-il pas une dictature?!
Signaler RépondrePourquoi alors ,le FN N'est pas interdit ? Pourquoi au lieu de faire des alliances contre nature de second tour,ne font ils pas un grand Parti unique UMPS ? Parce que justement votre démocratie n'en est pas une,juste une CARICATURE. Je ne voterais plus JAMAIS car ils ne sont plus CRÉDIBLES.
Signaler Répondresuite a de telles désinformations, tu risques la tonte et la castration...
Signaler RépondreT es en relation directe avec eux pour avoir ces infos non divulguées..?!!
Signaler RépondreLes frères musulmans et les djihadistes appellent à VOTER MACRON.
Signaler RépondreA te plaindre,t'es déjà blaireau avant les autres
Signaler Répondreles minorités surtout comme vous se plaignent comme d'habitude!!
Signaler RépondreC''st le prix de la démocratie mon cher qui vous énerve et pourtant c'est le meilleur système du monde:
chacun était libre de mettre le bulletin parmi les 11 dans l'urne sans pistolet sur la tempe:peu de pays font de même et vous semblez le regretter pour la France:intéressez vous par exemple au récent référendum de la Turquie et vous comprendrez le sens de mon message...
Vous êtes trop "privilégié" surement pour comprendre..(j'ai habité 3 ans dans un pays dictorial...)
Salut toi! Les cocus sont TOUS les français qui se sont déplacés pour VOTER. Car,ces memes blaireaux vont bientot se plaindre comme toujours des politiques menées par le gouvernement.
Signaler RépondreEncore un tour pour" dégager" ce parti des voleurs voyous racistes qu'ils n ont plus leur place pour la France qu on aime
Signaler RépondreLes cocus sont à la fois Melechon,Lepen, Hamon et Fillon :
Signaler RépondrePlace à la jeunesse et à une nouvelle politique détachée des appareils politiques sclérosés
Pour l'instant les vrais cocus sont les électeurs aigris de la fille du borgne.
Signaler Répondrele plus drôle c'est que vous croyez sincèrement que marine c'est mieux
Signaler RépondreTu as raison, La grande finance a gagné d'ailleurs elle a verrouillé le système. Le peuple ne passera jamais et subira le fouet comme il le mérite. Le grand patronat ,va maintenant,continuer son travail de destruction des acquis ,bravo, c'est les plus forts.
Signaler Répondre