Devant un public plus réduit (3000 selon les organisateurs), taille de la salle choisie oblige, la candidate du Front National concluait ses assises présidentielles qui se sont déroulées tout le weekend pour révéler 144 propositions.
"C'est un choix de civilisation, les enfants vont-ils vivre dans un pays libre, démocratique, auront-ils le même mode de vie que nous et de nos parents avant nous ?", a immédiatemment déclaré Marine Le Pen, sous les yeux des grands pontes du parti.
Pas de mystère sur le contenu du discours, elle a dénoncé la "mondialisation affreuse" qui fait "la courte échelle au mondialisme djihadiste", ainsi que l'échec selon elle de l'Union européenne. Et a prôné la "tolérance zéro", notamment pour les délinquants étrangers.
Dans la salle résonnaient très fréquemment des "On est chez nous !".
A Lyon, où l'association Au Nom du Peuple avait tenté de récupérer son nom, sans succès, Marine Le Pen rappellait qu'elle était "la candidate de la France du peuple", contre "la droite du fric, la gauche du fric". "J'ai frappé ma candidature du sceau du peuple", reprenait-elle, promettant aussi que "les lieux de prédication islamiste seront fermés".
Si elle ne veut pas entendre parler de mondialisme, la candidate FN a largement vanté les mérites d'un certain Donald Trump, qui "respecte ses promesses, agit vite et fort dans l'intérêt de son peuple".
Si Marine Le Pen a largement perdu la bataille de l'affluence à son meeting, elle a révélé un discours très dur, revenu aux fondamentaux du FN, avec des promesses dans la droite lignée de celles de 2012.
Les sondages sont bien en dessous de la vérité.
Signaler RépondreMoi et les miens on va l'essayer et on verra bien. Peut être meme mieux mais en tous cas pas plus pire ,malgré les peurs que l'on nous annonce. Au moins on aura pas de remords ,qui ne tente rien n'a rien .j'espere que la droite qui ne gagnera pas voteront MARINE et que des élus LR seront aux gouvernement.
Signaler RépondreLes antifa ,les émeutiers aussi feront ploufffff!
Signaler RépondreUne châtelaine proche du peuple ? Bizarre bizarre ...
Signaler RépondreMarine, et l'économie fait plouf.
Signaler Répondre(voir son programme avec des dépenses qui explosent et moins de recettes)
Vive Marine
Signaler RépondreEncore un super contre argumentaire !
Signaler RépondreBravo ! :o)
Quand on voit la haine gauchiste qui va jusqu'à incendier des bus de sympathisants FN à Nantes on se dit qu'il faut vite une vraie gouvernance en France.
Signaler RépondreIl faut vite que LR et FN s'unissent pour gagner.
Vos propos sous entendus racistes ne m'intéressent pas .Revoyez donc votre attitude envers tous les membres de la société française et peut être vous éviterez d'annoter de tels propos ..
Signaler Répondredifficile de vous raisonner en effet
Signaler RépondreContre les pez de vaches qui abîment la couche d'ozone ,voter Hamon et jadot.
Signaler Répondreun mec qui vent du vent tous les jours ne mérite pas plus:on ne peut pas raisonner un cancre qui pense être le seul à comprendre la vie!!
Signaler RépondreEt quand on demande des arguments au mec intelligent qui dénonce les troll guignol de guignol, y'a quoi ?
Signaler RépondreDu vent.
:o)
Qui est le plus troll ?
c'est qui ce troll qui raconte des balivernes?!
Signaler Répondreil a pris des cours d'économie sur une Île déserte?
Je ne savais pas qu'il y avait un guignol plus guignol que celui de Lyon!!
C'est la guerre économique ?
Signaler Répondre"...................Un gâteau qui est fait pour dix personnes ne peut se partager en milles,c'est évident. ..................."
vite vite vite ! Faites appel aux intellectuels spécialistes de l'économie qui vont vous expliquer que la monnaie peut être multipliée comme des petits pains et qu'il peut y en avoir suffisamment pour tous !
Et vive les bisounours, produit du monde du fric pour endormir les enfants sages qui répètent bien ce que leur disent leurs parents...
:o)
le problème c'est que ceux qui gagne 1600e sont souvent les memes Qui apres etre licenciés en gagne 535e. Un gâteau qui est fait pour dix personnes ne peut se partager en milles,c'est évident. L'immigration justement est faites pour en avoir juste l'odeur ,mais au final c'est toujours le même qui le mange sans partager.
Signaler Répondreceux qui gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euro par mois ont surtout russis a faire croire ceux qui en gagnent peine 1600 que le problme vient de ceux qui en gagnent 535.
Signaler RépondreC'est vrai qu en france etre blond et blanc n'est pas une référence. Plutot les souffres douleurs.
Signaler RépondreEtre démocrate ce n'est pas défendre aveuglement son idole avec des suspicions de complot et de persécution , c est analyser la situation induite par cette personne et non reporter la faute à d autres!
Signaler RépondreQuant à votre remarque, je vous la retourne aisément selon vos propos à mon égard.
En meeting la blonde a dit précisément qu'elle voulait rétablir l état de droit! c'est sans compter sur un fait que cela ne doit pas s'appliquer à elle! Refusant de se présenter devant la justice, quel citoyen autre qu elle se le permettrait? si ,seuls les voyous que le fn dénonce perpétuellement qui se mettent hors la loi de la république ...vous venez de les rejoindre...alors , je n ai aucune envie de vous connaitre et de vous confier le pays . Citoyen sans problème , je refuserai de votez pour vous même si j'étais proche de vos idées ,idem pour Fillon qui moralement dépravent les valeurs portées par un représentant élu et censé nous représenter.Quant aux aveugles, qui feraient le choix de suivre le trajet proposé par leur canne sachez que j entends rester citoyen français et européen
Signaler RépondreBravo, vous avez trouvé des gens responsables de vos malheurs.
Signaler RépondreEt... quel rapport avec le point de vue post-monétaire ?
:o)
Les extrémistes de gauches sont des anarchistes qui ne sont là ,que pour casser,brûler,pillèrent participant aux émeutes dont ils raffolent.si ,ils étaient réellement tres sévèrement punis,ils se calmeraient,comme dans beaucoup de pays. Pour la plupart ils viven aux crochets de la société qu'ils haïssent tant.
Signaler RépondrePour qui parle t'elle ?? En quel nom?...on rêve ....fille de bourgeois et qui vit dans le luxe depuis sa tendre enfance.
Signaler RépondreQuand on aime réellement la France, on dit... non merci ! :o)
Signaler RépondreMarine présidente !
Signaler RépondreUne vraie conspiration ! Une "5ème colonne" qui méritera surement d'être passée par les armes (ou mise dans des camps pour protéger la société) dès que certains seront au pouvoir, c'est ça ?
Signaler Répondre:o)
En trente sept ans de gauche ,ils se sont placés dans tous les postes clés. Justice,haut fonctionnaires d'état police ect... comme un cartel mexicain,et ils font tout pour garder le pouvoir . En nous faisant croire que cest les autres qui sont pourrit. Vous avez échoué et dégoûte le peuple français de l'ouvrier jusqu'au cadre.
Signaler Répondre"....des complotistes islamogauchistes qui règnent en maître....."
Signaler RépondreJ'adore la rhétorique apprise par-cœur par les permanents du front nazional.
Remplacez ces termes par "juif" et vous obtenez les discours des années 30.
Mais vous vous en rendez même pas compte
il n'y a pas que FILLION et Marine LP, mais également plein plein d'autres , chez les socialistes ...
Signaler Répondreexemple :
Coup de tonnerre dans le Vaucluse: une enquête administrative a été ouverte à l'office public d'habitation "Mistral Habitat", géré par le conseil départemental du Vaucluse, selon France Bleu Vaucluse.
En arrêt maladie depuis 2015
En effet, une salariée de l'office, en arrêt maladie depuis deux ans, serait depuis tout ce temps... l'attachée parlementaire de Michèle Fournier-Armand, députée PS de la première circonscription du Vaucluse. Laquelle présidait d'ailleurs l'OPH jusqu'à ce que le département bascule, en 2015.
Valérie Franco était salariée en tant que secrétaire de direction à l'OPH, mais en arrêt maladie depuis deux ans.
La liste des collaborateurs publiée
Mais lundi, par souci de transparence, l'Assemblée nationale a rendu publics les noms de tous les collaborateurs parlementaires des députés - comme c'était déjà le cas au Sénat.
Et dans cette liste, le nom deValérie Franco apparaît: elle est donc "collaboratrice parlementaire" de Michèle Fournier-Armand, la députée de la première circonscription du Vaucluse.
Devant des complotistes islamogauchistes qui règnent en maître et ne veulent pas passer la main malgré leur échec alors oui, MARINE a raison. Combien de nos politiciens se sont amnistiés malgré leur corruption,les francais ont la mémoire courte . Pas les électeurs du FN . Elle en a le droit ,surtout en campagne et vous verrez qu'après les élections cette histoire ne tient pas debout. Car Bruxelles de l'argent sale des multinationales veut continuer à encaisser les dividendes des mafias qu'ils aident a blanchir.
Signaler RépondreRien d'étonnant, elle sait très bien en tant, qu'avocate que cette affaire est indéfendable, alors elle joue la comédie pour ses fans....... comme toujours.
Signaler RépondreElle sait aussi que son électorat la soutiendra quoi qu’il arrive, quoi qu’on lui reproche, quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse.
Même Fillon à été plus courageux!!!
2 députés, 2 sénateurs, quelques petites mairie, aucune région, aucun conseil général pour le front nazional.
Signaler RépondrePour autant ce n'est pas "le grand complot" qui vote dans les urnes, mais bien les citoyens.
Libre dites vous:
Signaler Répondrehttp://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/24/01016-20170224ARTFIG00178-assistants-fn-marine-le-pen-a-refuse-d-etre-entendue-par-les-enqueteurs.php
Étonnant pour quelqu'un qui n'a rien a se reprocher, et qui cri aux gogos qu'elle peut prouver son innocence a qui la lui demandera
On y vient ,tous ceux qui ne pensent pas comme vous doivent être mit sous tutelle. Encore un, qui adhère à la la pensée unique totalitaire.vous avez déjà dégoûte un tiers des français qui ne votent plus . Mélenchon et MARINE pour vous sont des populistes et ils représentent aussi un tiers des français. Si vous savez compter,il ne reste plus qu'un tiers de français divisés droite,gauche ect... pour adhérer à votre vision D' une société sur le déclin.d'ailleurs si le deuxième tour opposes MARINE à Mélenchon,vous vous acharnerez aussi contre Mélenchon,c'est certain puisque pour le moment,il ne représente pas de danger pour le système.
Signaler RépondreMoi, j'ai dépassé l'envie. Nous ne sommes plus en démocratie,mais en république bananière.vu,l'acharnement des médias contre son parti ,tout est fait pour la discréter elle et ses idées. Donc, je voterai pour elle,une femme au pouvoir sera une réelle avancée pour la gente féminine. Car ,avec l'idéologie islamogauchiste,les femmes ont du souci à se faire ,à moins d'aimer la soumission.
Signaler RépondreJe vois que vous êtes un "grand démocrate"! ...genre démocratie ...populaires!
Signaler RépondreQuand on en est encore au complot,à la persécution,au refus de la réalité c'est que la machine neuronale a cessé de fonctionné et il est grand temps de mettre votre vote sous tutelle
Signaler RépondreOn connaît la rengaine ! :o)
Signaler RépondreLa pauvre petite avocate millionnaire est blanche comme neige au soleil !
Et tous les autres qui sont contre la militarisation de la société, sont des méchants ou des bisounours.
:o)
Peu importe les manigances de HOLLANDE et de ses ennemis au Parlement Européen...plus ils la persécutent, plus j'ai envie de voter pour elle!
Signaler RépondreBien embourbée dans une réelle affaire puisque il y a eu mise en examen de sa secrétaire..elle bafoue le peuple , très forte dans le blabla et le mensonge, peut dans le realisme
Signaler RépondreJ'ai donc regardé à partir de 3:56:29 Cinquième partie : La Révolution fiscale
Signaler Répondreet... aucun chiffre précis, que des "grandes déclarations" - Au dessus de tel chiffre, on prend 90%. Ok, mais ça représente combien ?
lassant de voir ces gens dépenser leur énergie dans le vide.
Le complot c'est utile pour faire voter les gogos, trump l'a d'ailleurs bien compris.
Signaler RépondreD'ailleurs Fillon devait porter plainte contre le canard, on l'attend toujours au commissariat.
Quand à l’héritière Le Pen elle préfère porter plainte contre Warner Bros, le producteur de la saga Harry Potter.
http://nordpresse.be/marine-le-pen-porte-plainte-contre/
"Marine Le Pen étant très chrétienne, il n’est pas étonnant qu’elle n’ai jamais regardé Harry Potter auparavant. Harry Potter est considéré par beaucoup dans l’Église comme une création diabolique visant à décrédibiliser la chrétienté.
Marine Le Pen a indiqué au journal Paris Match qu’elle irait jusqu’au bout et ferait changer le visage de Voldemort."
Dans les commentaires, il y a a les liens
Signaler RépondreSommaire de l'émission « Esprit de Campagne - spéciale Chiffrage »
0:00 Introduction de l'émission -> citation du site « laec.fr » permettant de consulter le programme de la France insoumise et de son candidat Jean-Luc Mélenchon
4:30 « Combien ça coûte, l'Avenir en commun ? » Présentation des 5 thématiques, ou dites urgences: * Urgence sociale, avec la hausse des salaires * Relance "écologique" de l'activité économique * Progrès humain - l'État pour humaniser la vie * Commercer et Protéger - le Protectionnisme Solidaire * Révolution fiscale
9:08 Préambule à la prémière partie, l'Urgence sociale
32:04 Prémière partie: l'Urgence sociale
1:36:49 Romain nous parle de la France Insoumise et du droit de vote à 16 ans accompagné de deux lycéens
1:44:14 Seconde partie: la Relance "écologique" de l'activité économique
2:31:13 Romain nous parle de la France Insoumise
2:36:23 Troisième partie: le Progrès humain - l'État pour humaniser la vie
3:36:00 Quatrième partie : Commercer et Protéger
3:51:58 Romain nous parle de la France Insoumise et du rassemblement "Place de la Bastille" prévu pour le samedi 18 mars à 14h
3:56:29 Cinquième partie : La Révolution fiscale
4:17:06 Échanges avec quatre journalistes
Mais bien sur c'est " la caste politico médiatique " qui a employé la femme de fillon et le garde du corps de le pen en tant que "parlementaire.
Signaler RépondreIl y a quelqu'un ici qui a lu chaque article du programme de la famille LEPEN ?
Signaler Répondre(144 articles, tous plus hallucinant les uns que les autres. Tout y est, une vrai "mon combat"... il suffit de savoir lire).
Plus que 8 % pour être Présidente, vas-y Marine!
Signaler RépondreElle s'est entretenue avec le Président du Liban, le général Michel AOUN
Signaler Répondrehttp://www.rfi.fr/moyen-orient/20170220-liban-marine-le-pen-recherche-une-credibilite-presidentielle
Elle avait revêtu ses habits de future Présidente de la République française.
les emplois fictifs de Mme Le Pen sont inventés par la caste politico médiatique UMPS qui cherche à nuire à cette brillante personne
Signaler Répondreelle subit le meme sort que fillon
Hier une nouvelle perquisition à eu lieu au siège du front nazional.
Signaler RépondreMais c'est encore et toujours un complot, ce même complot qui a fait que Marine Le Pen a salarié son garde du corps en tant qu'attaché parlementaire.....
"Dans un sondage OpinionWay pour Les Échos, Radio classique et Orpi, Marine LE PEN a atteint lundi un record dans les intentions de vote au second tour.
Signaler RépondreJamais Marine LE PEN n'avait été créditée d'autant d'intentions de vote dans le Présitrack, l'enquête quotidienne d'OpinionWay pour Les Échos, Radio classique et Orpi.
L'institut indique lundi qu'en cas de duel face à François FILLON, Marine LE PEN pourrait recueillir 44% des voix. Si la victoire de l'ancien premier ministre (56%) est toujours envisagée, il a toutefois perdu six points depuis le 8 février, date à laquelle il était crédité de son score le plus élevé (62%).
Face à Emmanuel Macron, la présidente du FN est également à la hausse. L'ancien ministre de l'Économie est aujourd'hui crédité de 58% des voix face à l'eurodéputée (42%), mais c'est huit points de moins que le 8 février, là encore la date à laquelle il était au plus haut."
"Au premier tour,Marine LE PEN est créditée de 27% des voix, soit un point de plus que vendredi dernier. Elle devance toujours le candidat de la droite et du centre François FILLON (20%, stable) et celui d'En Marche! Emmanuel MACRON (20%, stable). Suivent le candidat socialiste Benoît HAMON (16%, stable) et Jean-Luc MELENCHON (12%, -1pt). Le président de Debout la France Nicolas DUPONT-AIGNAN stagne à 3% tandis que l'écologiste Yannick JADOT, qui pourrait bientôt se désister au profit de Benoît Hamon, est à 2%."
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/20/35003-20170220ARTFIG00140-presidentielle-marine-le-pen-au-plus-haut-dans-un-sondage.php