Devant un public plus réduit (3000 selon les organisateurs), taille de la salle choisie oblige, la candidate du Front National concluait ses assises présidentielles qui se sont déroulées tout le weekend pour révéler 144 propositions.
"C'est un choix de civilisation, les enfants vont-ils vivre dans un pays libre, démocratique, auront-ils le même mode de vie que nous et de nos parents avant nous ?", a immédiatemment déclaré Marine Le Pen, sous les yeux des grands pontes du parti.
Pas de mystère sur le contenu du discours, elle a dénoncé la "mondialisation affreuse" qui fait "la courte échelle au mondialisme djihadiste", ainsi que l'échec selon elle de l'Union européenne. Et a prôné la "tolérance zéro", notamment pour les délinquants étrangers.
Dans la salle résonnaient très fréquemment des "On est chez nous !".
A Lyon, où l'association Au Nom du Peuple avait tenté de récupérer son nom, sans succès, Marine Le Pen rappellait qu'elle était "la candidate de la France du peuple", contre "la droite du fric, la gauche du fric". "J'ai frappé ma candidature du sceau du peuple", reprenait-elle, promettant aussi que "les lieux de prédication islamiste seront fermés".
Si elle ne veut pas entendre parler de mondialisme, la candidate FN a largement vanté les mérites d'un certain Donald Trump, qui "respecte ses promesses, agit vite et fort dans l'intérêt de son peuple".
Si Marine Le Pen a largement perdu la bataille de l'affluence à son meeting, elle a révélé un discours très dur, revenu aux fondamentaux du FN, avec des promesses dans la droite lignée de celles de 2012.
la france était un grand pays indépendant maintenant c'est un pays en faillites,donc ils peuvent le laisser aux extrêmes,comme cà ,c'est eux qui porteront le chapeau,trop fort c'est escrocs.
Signaler RépondreLepen ou Melenchon: même combat pour la sortie de l euro pour mettre notre économie à terre
Signaler Répondrehttp://www.atlantico.fr/decryptage/sortie-euro-ou-devaluation-serait-absurdite-dangereuse-pour-plus-pauvres-voila-pourquoi-sylvestre-jean-marc-2968922.html/page/0/1?google_editors_picks=true
plus de 5 heures de vidéos ???
Signaler RépondreLa vache...
Vous pourriez indiquer le timing où ils parlent clairement du financement (youtube permet de faire un lien direct vers le bon moment),
car ce que j'ai survolé ne parle que de beaux chiffres de promesses, pas des financements - merci d'avance).
Ça a le mérite d'être clair et appliqué ailleurs
Signaler RépondreAucun flop, quelques dixaines d'anarchistes, les memes qui ,brûlent ,pillent et se régalent du chaos et des émeutes,à renfermer . Les salles sont pleines et les militants remonté pour la victoire.
Signaler Répondre2 extrèmes à gauche ou à droite c'est 2 programmes extrêmes : bonnet blanc et blanc bonnet :ce qui vaut pour Mélenchon c'est pareil sur le plan économique pour la blonde : dépenses de l'argent qu'on a pas gagné :c'est ce qu'a fait en parti la France depuis 1980 mais là c'est en pire pour faire exploser nos dettes
Signaler Répondrela seule diff entre les 2 programmes populistes se situe sur le plan sociétal (préférence nationale...)
Inintéressante votre diatribe elle ne se préoccupe pas une seule seconde du financement des soit disantes 144 "propositions" de la fille du borgne.
Signaler RépondreVous devez certainement être un "des adorateurs qui sont encore au stade de l'enfance à rêver!!!"
il va attendre que Mélenchon arrive au pouvoir pour profiter des 273 milliards de dépenses (le père noël veut distribuer l'argent des caisses vidées avec la dette de 2000 milliards et promettre 3 millions d'emploi:cela rappelle un certain coco Marchais en 1980 qui proposait le même programme de sciences fiction (5 millions d'emplois et distrib à tous )
Signaler RépondreLes adorateurs sont encore au stade de l'enfance à rêver!!!
si à 30 ans on est vieux...alors tu es pire que le nazisme du 20 ème siècle
Signaler RépondreVa chercher tes aides sociales dès demain au lieu de radoter...
Encore un bas du frontiste qui croit que la Démocratie c'est d'être toujours en accord avec sa petite personne.
Signaler Répondrevous avez en parti raison sur le fait que le forum ne changera rien pour l'issue des votes prochains
Signaler RépondreMais pour parler de démocratie il faut la liberté d'expression si on va par exemple à Cuba votre éden, et qu'on exprime des idées sur internet contraire à la dictature en place qui est l'idéal de votre mentor,vous avez de fortes chances d'aller en prison et de vous exiler pour ne pas subir la répression
dehors les adorateurs de Cuba : Mélenchon,Royal et cie...!
https://www.amnesty.org/fr/latest/campaigns/2016/03/six-facts-about-censorship-in-cuba/
Démocratie : Régime politique, système de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple.
Signaler RépondreQuel est le rapport avec ce forum ? Vous pensez qu'en ecrivant sur ce forum vous participez à la gouvernance du pays ?
tu oublies de préciser le flop de la blonde dans le jura!!!
Signaler Répondretu vas vite te rendre compte que la démocratie est bien mise à mal sur les forums
Signaler RépondreMACRON fait un flop à TOULON et se ridiculise en disant "Je vous ai compris"!
Signaler RépondreFlorian PHILIPPOT a bien résumé dans son intervention sur LCI
Je tiens à remercier toute l'équipe de Lyon mag ,de pouvoir laisser tous le monde s'exprimer. De nos jours sa devient si rare et sa prouve à chacun qu'ici la démocratie existe encore.
Signaler RépondreLa décadence de l'Occident et l'ecoeurement de ses populations vont voir ,un nouvel ordre mondial s'établir sous peu. Les forts mangent toujours les faibles ,c'est la vie.
Signaler RépondreIls ne paniquent pas du tout. Il n'y a que les post-monétaires qui les feront "paniquer" (mais on en est encore loin vu le niveau économique des français qui ne savent pas calculer un simple taux d'intérêt http://www.lepoint.fr/editos-du-point/pierre-antoine-delhommais/1-point-de-pib-cela-fait-combien-19-12-2013-1771856_493.php).
Signaler Répondre"mon ennemi c'est la finance" est un slogan autant rigolo dans la bouche du PS que dans celle d'une famille Lepen qui planque ses sous en Suisse et ailleurs
http://www.sudouest.fr/2015/04/28/la-justice-confirme-l-existence-du-compte-cache-de-jean-marie-le-pen-en-suisse-1906441-4697.php
(notez au passage "les gens du peuples" qui ont un majordome)
et va chercher du fric chez les Russes (pas du tout mafieux)
On a presque tous compris,merci.
Signaler RépondreJ'espère de tous cœur ,que le FN passera ,la racaille et les corrompus commence à paniquer.
Signaler RépondreLe problème, c'est que l'arnaque médiatique ne se limite pas aux concentrations que vous citez, mais aussi que le FN est en permanence présent dans tous les médias, tout en se plaignant de ne pas avoir droit à la parole.
Signaler RépondreLe FN : un immense foutage de gueule du début à la fin.
(voir son programme militaire et de mise sous contrôle total de l'économie française)
BFMTV,nous vends du Macron tous les jours ,reportage,sondages ect.... sa sent l'arnaque et le coup monté médiatique.ce qui est amusant ,c'est qu'en cherchant un peu on retrouve ,une parti du vieux système,MDR. Pierre bergé ,le milliardaire du lobibie gay et les memes centristes JUPÉEN d'une époque révolue. Ils ont perdu JUPÉ,ils nous lobotomises de leur poulain Macron,un loup de wall street élevé chez Rothschild,sa sent vraiment le gaz.
Signaler Répondrele FN n'a aucune solution durable, juste de la démagogie à proposer. (réduire les impôts et augmenter les charges comme écrit dans leur programme)
Signaler Répondre"Invitée de Questions d'Info, la présidente du Front national accuse le candidat de "En Marche !" d'avoir favorisé le patron d'Altice Media lors du rachat de SFR, lorsqu'il était à Bercy. "On sent bien le renvoi d'ascenseur de manière très claire, et je pense évidemment à Monsieur Drahi ! Il est le patron de Libération, l'Express, l'Etudiant, BFM, RMC… Le soutien à Emmanuel Macron dans ces médias fait sourire, tellement il est grossier !"
Signaler Répondrehttp://www.lcp.fr/la-politique-en-video/emmanuel-macron-candidat-sous-influence-de-patrick-drahi-assure-marine-le-pen
Jérôme Cochet, secrétaire Front National de la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes, tweet à propos de Théo gravement blessé:
Signaler Répondre"L'une [Marine Le Pen] est au chevet des boucliers de la nation. L'autre [François Hollande] est au chevet des racailles."
http://cdn.static02.nicematin.com/media/npo/1440w/2017/02/tweet-polemique.jpg
Vous ,très franchement, vous êtes incompétent dans l analyse et le compréhension..Pourquoi ne pas voter???
Signaler RépondreLe FN n'est pas haineux comme on veut le faire croire ,les anarchistes de gauches véhicules le mensonge pour continuer à casser ,pillés et brûler.ses gens là,ne méritent pas d'être français. J'espère que les francais ont compris et dépasseront leur peur pour justement retrouvé une paix civique ,en votant FN . Pour moi ,c'est fait.
Signaler RépondreLe fanatisme et la haine vous aveugle, le programme "économique" du front nazional est pourtant facile à lire.
Signaler RépondreMoins d’impôts et plus de dépenses...... ça marchera puisqu'on vous le dit
Vous ne seriez pas le fis de Macron ? Vous réinventer le mensonge ? Vos propos sont contradictoires et sans fondement. MARINE et l'économie fait plouf ? Vous qui êtes du matin au soir sur le forum,à raconter des inepties sur un monde sans monaie. Très nombreux,sont les économistes qui valides son programme,un seul bémol,est-ce qu'on va les invités sur les plateaux télés pour en débattre ? Je pense que non. Car ,sa dérange,un système pourri,qui ne veut rien changer dans une économie de blanchiment de ´l'argent sale ´ l'Europe est une lessiveuse,pour la corruption et les mafias mondiales. Les peuples ils s'en fouttent ! Sa c'est une réalité !
Signaler RépondreLe FN a un programme cohérent,mais qui dérange le système mafieux actuel.beaucoup d'économistes approuvent son programme,mais quand seront ils invités par les médias pour en débattre.
Signaler RépondreOui,ne vous en déplaise. Le dernier espoir du renouveau de la France !
Signaler RépondreLisez le programme du FN :
Signaler Répondremilitarisation - baisse des impôts tout en augmentant les dépenses publiques.
L'avenir ça ?
Le fn veut sortir la France de l'Europe pendant que le duo Hamon -Mélenchon et leur programme nous la feront éjecter:pas grave,on fera une nouvelle citadelle de libre échange avec Cuba et Vénézuela
Signaler Répondrevous aimez les extrêmes,reprenez en un petit peu!!
Et comme lorsqu'on lit le programme du FN, on voit très bien qu'ils veulent diminuer les impôts tout en augmentant tout un tas de dépenses,
Signaler Répondreet bien le FN continuera d'achever ce système comme le font l'UMPS !
:o)
"Marine, et l'économie fait plouf"
(il suffit de savoir lire leur programme)
Avec un PIB de 100/100 ,une dette colossale qui ne sera jamais remboursée en étant Realiste,que se soit les uns ou les autres ,c'est trop tard. La droite e la gauche en porte l'entière responsabilité,les francais ne sont pas responsables de la gestion catastrophique des milliards évaporé dans la nature ,distribué à l'étranger,ou à des fins personnelles corruptions...
Signaler Répondredernièrement,mr estrosi en visite en Israël apres les incendies a fait don ,de six cent cinquante millions d'euros à mr nettanyaou pour acheter du matériel afin de lutter contre ses incendies,avec l'argent de qui? À votre avis. Et apres ils font la morale aux francais à vomir. Rassurez vous ,plus personnes ne fait confiance à nos vieux escrocs UMPS.
Alors ne voter plus ,car l'incompétence est française. On en a l'exemple tous les jours.
Signaler Répondrela gauche a été au pouvoir et on a vu les résultats!!!...pour le fn il vaudrait mieux qu'ils n'y soient pas et se cachent comme dieu pour que les gens continuent à croire en eux
Signaler RépondreSuivre un débat à la télé ne veut pas dire voter ...! ce n est qu en citoyen averti que l'on observe, et dans ce cas les incompétences du candidat..
Signaler RépondreHélène Carrère d’Encausse :
Signaler Répondre"Notre système éducatif s'est écroulé au point qu’un élève sur cinq quitte l’école sans savoir lire"
C'est Hélène Carrere d'Encausse, secrétaire perpétuel de l'Académie française, qui faisait cette déclaration en février 2016 dans le cadre d'une mise au point à propos de la future mise en œuvre d'une réforme de l'orthographe :
"Nous sommes devant une situation radicalement différente : notre système éducatif s'est écroulé au point qu’un élève sur cinq quitte l’école sans savoir lire. Le problème n’est donc plus d’offrir des facilités aux élèves, de conserver ou non l’accent circonflexe, mais de revoir totalement notre système éducatif (...) Je dirais que la tragédie française est une inégalité croissante, née de l’effondrement de notre système éducatif"
Elle donne ainsi clairement tort à Najat Valaud-Belkacem qui avait déclaré dans l'Emission politique face à Marine Le Pen que la France avait l'une des "meilleure école du monde" !
L'occasion de revoir ce débat où la cataclysmique ministre de l'éducation nationale affirme également, sans honte et sans rougir, que "le niveau de scolarité dans l'école publique est bien supérieur à l'enseignement privé".
Regardez à 2:08 : 00 et vous verrez comme est contente MARINE... plus que HAMON et FILLON
Signaler Répondrehttp://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/l-emission-politique/l-emission-politique-du-jeudi-9-fevrier-2017_2047641.html
59% contre marine donc, cqfd
Signaler RépondreTriste spectacle donné par l'actuel Ministre de l'Education Nationale...dans l'émission où Marine LE PEN a battu tout les record d'audience 3,7 millions de spectateurs!
Signaler Répondre41% d'accord avec elle!
La video de la honte pour NVB :
Depuis les élections municipales de 2014 qui ont vu dans de nombreuses villes une victoire du Front national, plus d'un quart des conseillers municipaux FN ont démissionné.
Signaler RépondreSur 1500 élus, environ 400 ont jeté l'éponge, soit 28%.
http://www.lci.fr/politique/derriere-la-vague-de-demissions-au-fn-des-accusations-d-autoritarisme-et-d-inaction-2022177.html
Deux anciens élus FN réclament la mise sous tutelle de leur ville:
https://www.mediapart.fr/journal/france/030616/deux-elus-reclament-la-mise-sous-tutelle-de-cogolin-ville-fn
Le Maire FN condamné en appel:
http://loractu.fr/thionville/14705-le-maire-fn-d-hayange-condamne-en-appel-pour-denonciation-calomnieuse.html
"contre les forces obscures de l'oligarchie." pour un parti dont la direction se transmet de père en fille..... on a déjà connu ça en France et ça fait pas envie.
Signaler Répondrele seul espoir contre les forces obscures est l'éducation notamment la grammaire.
Signaler RépondreHa bon ? On veut sortir de l'Euro pour revenir au Franc ?
Signaler RépondreRigolo que vous êtes va ! :o) Encore un qui a tout compris du point de vue post-monétaire...
(et on ne parlera pas des mesures militaristes ainsi que les autres mesures annoncées dans le programme de ce parti d'extrême droite, ça risquerait de faire réfléchir aux conséquences d'un tel vote...)
Que les forces du peuple ,vous entendes ,c'est le dernier espoir contre les forces obscures de l'oligarchie.
Signaler RépondreEn clair si MACRON est au second tour 26% voteront Marine + 5,5% des électeurs de MELENCHON + 50% des électeurs de FILLON soit 8,75% = 40,25% + les électeurs de Nicolas DUPONT-AIGNAN + une partie des électeurs de HAMON!
Signaler RépondreSelon le dernier sondage Ifop, Marine Le Pen arrive en tête des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle avec 26%, devant Emmanuel Macron (20,5%) et François Fillon (17,5%). Pour Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop et politologue, c’est bien la candidate du Front national qui a aujourd’hui le plus de chances d’être au rendez-vous du second tour, en mai prochain.
MARINE,post monétaire,l'homme qui te veut du bien te salut. Ta PUB ,c'est lui ,50000 fois le mot FN .tu veut sortir de l'euro lui aussi n'en veut plus. Cette monaie est taboue on en viendra tous à bout,chante t'il. Apres l'élection,tu peut le nommer ministre de l'économie,il le mérite.
Signaler Répondre