Symalim : Giordano, vert de rage

Symalim : Giordano, vert de rage
Gérard Collomb et Alain Giordano - LyonMag

Ambiance !

Visiblement, certains se sont beaucoup amusés lors de la dernière réunion du Symalim (le syndicat qui gère le Parc de Miribel Jonage). Alain Giordano a fait un véritable caca nerveux quand il a découvert qu’il ne serait plus membre du bureau. Le poste revient désormais à Guy Corazzol.

Furax, Giordano (qui a dû oublier qu’il n’a en fait assisté à aucune réunion ces dernières années) a appelé directement Gérard Collomb sur son portable pour tenter d’obtenir gain de cause.

Renseignements pris, on comprend pourquoi il tenait tant à ce poste. Le représentant lyonnais est désormais vice-président, ce qui lui donne droit à une indemnité mensuelle de quelque 300 euros. Comme quoi, même à Lyon, la "Pénélopisation" est en marche.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
politicien le 06/02/2017 à 13:19

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est le plus pourri ?

Signaler Répondre

avatar
Robert69 le 06/02/2017 à 12:10

avatar
lugdu le 06/02/2017 à 11:03

Il y a tout de même quelque chose de pourri au royaume de la politique ... on ne sait plus où donner de la tête ! faudrait une psychanalyse obligatoire pour les élus vénales ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.