Le LHC se remet dans le droit chemin contre Épinal (4-1)

Le LHC se remet dans le droit chemin contre Épinal (4-1)
LHC - LyonMag

Oubliée la défaite face à sa bête noire, Grenoble, les Lyonnais se sont défoulés contre Épinal dimanche soir.

Les Lions ont été sérieux et dominateurs sur l’ensemble de la rencontre. Face à une bonne défense vosgienne, le LHC a réussi à trouver la faille après le quart d’heure de jeu. En moins de deux minutes, les hockeyeurs lyonnais ont fait le break par l’intermédiaire de Mickevics (16 :18, 1-0) et Koblar (18 :43, 2-0).

Malgré une réduction du score d’Épinal, Takac a confirmé la domination lyonnaise et sa place de meilleur buteur du championnat en marquant un doublé (38 :29 et 59 :18).

Cette belle partie a été malheureusement gâchée par des gestes antisportifs en fin de rencontre de la part des Vosgiens, visiblement frustrés de la tournure du match.

Grâce à cette belle victoire (4-1) à domicile face à Épinal, le LHC remonte à la quatrième place de la Ligue Magnus. Les joueurs vont maintenant partir avec leurs pays pour la trêve internationale.

Prochain rendez-vous le 14 février à Bordeaux pour les Lions.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.