Les faits se sont déroulés dans les toutes dernières minutes de ce derby. Fabien Lemoine, milieu de terrain de l’ASSE, rentre aux vestiaires de lui-même avant la fin de la rencontre après avoir provoqué sans le vouloir l’expulsion de Ghezzal (90e+2) et de Tolisso (90e+3).
Une fois dans les couloirs, en passant devant Bernard Caïazzo (président du comité de surveillance de Saint-Etienne), le joueur témoigne sa frustration "Je ne joue pas pour me faire casser la jambe ! ", le tout devant la caméra Canal+.
Ce à quoi répond le dirigeant des Verts : "Tu as raison, mais c'est des enc... ! Ce sont des malades mentaux !" Avant d’insister en zone mixte après la fin du match "Ce sont des malades ces mecs (joueurs de l’OL). Ils sont conditionnés, ils ne peuvent pas supporter de perdre un match. Ils ont perdu à la régulière... et ils veulent tuer tout le monde !"
Des propos aussi répréhensibles que le violent tacle de Tolisso, qui montrent bien la tension et l’ambiance qui régnait lors de ce derby à Saint-Etienne.
Belle culture foot ;)
Signaler RépondreSi on commence à poursuivre toutes les personnes ayant ce genre de propos, on n'a pas fini... les tribunaux vont être submergés...
Je pense que vous vous foutez éperdument des communautés LGBT et des handicapés le reste de l'année...
Signaler RépondreJ'espère que ce Monsieur dont j'ignorais l'existence jusqu'à cet article sera poursuivi pour homophobie comme tant d'autres qui ont proféré ces mêmes insultes.
Signaler RépondreJe pense que Mr CaÏazzo n'est pas un bon président tout simplement.
Signaler RépondreL'ASSE mérite mieux.
BON a rien ! Rendez vous l an prochain .
Signaler RépondreCes propose insultent gravement la communauté LGBT et les personnes souffrant d'un handicap mental...
Signaler Répondre