Les mots sont durs mais peut-être ne le sont-ils pas encore suffisamment !
Il faut le dire et le dénoncer, nous sommes vraisemblablement face à un véritable scandale d’Etat.
Comment ne pas être profondément choqué par cette attaque orchestrée par certains réseaux où se mêlent intérêts politiques, financiers et médiatiques ?
Nous sommes trop bien élevés à droite ! Nous encaissons l’affaire sans broncher, sans même nous demander d’où cela provient et pour assouvir quels desseins.
Un banquier, qui se dit "ni de gauche, ni de droite", peut-être par ce qu’il est tout simplement socialiste, ami de patrons de presse et d’entreprises du CAC 40, ancien collaborateur et ministre du Président de la République, ne serait-il pas le premier bénéficiaire de ce crime politique savamment exécuté en bande organisé ?
En l’espace de dix jours, deux Unes du Canard Enchainé, une équipe de plusieurs journalistes d’Envoyé Spécial (service public !) mobilisée à plein temps, une couverture médiatique non stop sur les chaînes d’actu en continu. Si ce n’est pas de l’acharnement, qu’est ce que c’est ?
D’autre part, y a t-il eu une mobilisation aussi rapide et massive du pouvoir médiatique au moment de l’affaire Cahuzac ? Et elles en sont où toutes ces affaires qui ont pollué la campagne des primaires de Nicolas Sarkozy relayées jour après jour dans une certaine presse et qui ont aujourd’hui disparu des écrans radar ?
Ils veulent faire passer François Fillon pour le plus grand bandit de la Ve alors on va se mettre à table.
Recherchons la provenance des fonds de la campagne de Macron et creusons ses relations avec le monde de la finance.
Interdisons à toute personne atteinte de phobie administrative comme le socialiste Thomas Thévenoud de se présenter à une élection.
Ressortons les condamnations pour recel d’abus de confiance et emploi fictif d’Harlem Désir et Jean-Christophe Cambadélis.
Faisons la Une jour après jour avec les frasques du FN à Bruxelles.
Je ne viens de citer que les premiers scandales qui me passent par la tête. En creusant un peu plus, je peux éditer un recueil plus imposant que Wikipédia.
Alors d’accord pour laver plus blanc que blanc à la condition qu’on essore tout le monde.
Je précise que je ne suis pas un supporter de François Fillon de la première heure. J’avoue même n’avoir pas voté pour lui au premier tour des Primaires.
Mais, je ne peux tolérer comme des millions de français que l’élection présidentielle me soit volée et avec elle, le choix programmatique auquel nous avons tous droit.
Le mal est fait, pour beaucoup François Fillon est déjà condamné.
Je ne dis pas qu’il est innocent, mais aux yeux de tous, il est déjà coupable.
Sa présomption d’innocence a été bafouée.
Si l’emploi fictif n’est pas prouvé, ce que je crois, et que la faute morale soit pardonnée, ce que j’espère, alors nous pourrons revenir à l’essentiel à savoir défendre son programme et l’expliquer aux français.
Entre nous, évidemment que les sommes en question sont importantes (même celles en net dont les media ne parlent jamais…) mais ce n’est pas non plus le casse du siècle !
Et puis, n’oublions pas que le fait de travailler en famille pour un parlementaire était une pratique tolérée pendant des décennies alors qu’elle n’est plus acceptée depuis dix jours par les français bien qu’elle soit toujours parfaitement légale.
Nous sommes donc très loin de l’affaire Cahuzac ; ce n’est pas non plus l’affaire DSK ou celle du sang contaminé au niveau de l’éthique.
Faisons confiance à la Justice, pas celle du "mur des cons", mais l’autre, celle qui se place sous le sceau de l’indépendance.
Peuple de droite, réveillons-nous, défendons notre famille politique. Ce n’est pas Fillon qui est visé, c’est nous et notre vision de la société.
La traque est lancée, la bête est à terre, blessée, meurtrie mais pas encore morte.
Ses jours étant comptés, François Fillon doit relever la tête comme il vient de le faire en conférence de presse, passer à l’offensive, contre-attaquer et renouer ce lien avec les français.
Viendra seulement ensuite le temps de passer au plan B si les choses s’enveniment. A ce titre, soyons sereins, nous avons des hommes et des femmes de talents.
Depuis des jours, ces jeux du cirque médiatique auxquels nous assistons me font penser à "la corrida" de Francis Cabrel.
J’imagine ce taureau qui les entend rire comme il râle, qui les voit danser comme il succombe et qui pensait pas qu’on puisse autant s’amuser autour d’une tombe.
Est ce que ce monde est sérieux ?
Retrouvez tous les billets de Jérémie Bréaud sur son site
Jérémie Bréaud est élu Les Républicains du 6e arrondissement en charge du Numérique et à l'International
le pauvre il volé ,surement il avait faim?
Signaler Répondrec'est trop tard, mon ami il aurait fallut être moins naïf en politique que cette pauvre droite qui a abusée de ses électeurs, et qui s'étonne de sa déculottée , dans dix ans pas avant et encore
Signaler Répondreelle a touché des indemnités de licenciement alors qu'elle n'avait pas travaillé.
Signaler RépondrePas très doué en logique vermine !
@postmonetaire Jaloux !!! LoL
Signaler RépondreC'est car meme bizzare que les chaînes TV et la presse ,sorte de vieilles histoires pour la campagne électorale.mr Fillon et me LE pen dérangent tellement par leur programme que l'idéologie islamogauchiste fait tous pour les discréditer. Je ne partage aucune idées avec ses partis de la pensée unique,c'est pour ça que je ne vote plus ,la politique spectacle est tellement écœurante et les vrais problèmes ne seront résolu par aucun candidat. Par contre et vous verrez que les perdants seront toujours les mêmes (les électeurs cocus) .
Signaler RépondreTa démocratie et ta laîcite de la France font rire meme les chinois,qui d'ailleurs en n'ont les yeux brides,mdr. C'est plutot la troisième république sur sa fin.
Signaler RépondreD'une part parce Fillon et le Pen sont candidat à l'élection présidentielle et que d'autre part ils se targuent l'un et l'autre d'une probité qu'ils ne méritent absolument pas.
Signaler RépondreEtre sérieux c est dénoncer l ensemble des fautes , pas essayer de dire que parce que les autres ont aussi fait......alors.... !!!
Signaler Répondreencore faut 'il qu'il ait un minimum de soutien.... pour voter contre!!!
Signaler Répondrevotez contre Chinal le gocho
Signaler RépondreDonnez moi son nom et son origine !!! et la blonde elle vient d ou? deux tueur de démocratie
Signaler Répondrepourquoi un tel acharnement, alors que presque tout le monde fait pareil
Signaler RépondreCorine Lepapge (ralliée à Macron) l'écrivait elle même en 2014
MoDem : ces nombreux emplois fictifs dénoncés par Corinne Lepage
Par
Auteur
valeursactuelles.com
/ Mardi 28 février 2017 à 23:52 0
Image d'illustration. Photo © Witt/SIPA
Fraude. Alors que François Fillon et Marine Le Pen sont pointés du doigt pour leur implication présumée dans des affaires d'emplois fictifs, le MoDem de François Bayrou pourrait avoir eu recours à ce type de pratiques par le passé, comme l'indique un livre paru en 2014 et écrit par Corinne Lepage.
Et si le ralliement de François Bayrou finissait par nuire à Emmanuel Macron ? Dans son livre “Les mains propres”, paru en 2014, Corinne Lepage, ex-députée européenne aujourd'hui macroniste, évoquait les “nombreux emplois fictifs” du MoDem.
“Des assistants parlementaires servent en réalité le parti politique, et non le parlementaire...”
Précisément, l'ex-élue dénonçait dans l'ouvrage l'existence de “nombreux 'emplois fictifs' pour assurer le secrétariat des uns ou des autres, grâce à des personnes payées par des entreprises publiques ou privées ‘amies’. [...] C’est ainsi que des assistants parlementaires servent en réalité le parti politique, et non le parlementaire...”
“Lorsque j’ai été élue au Parlement européen en 2009, le MoDem avait exigé de moi qu’un de mes assistants parlementaires travaille au siège parisien. J’ai refusé en indiquant que cela me paraissait d’une part contraire aux règles européennes, et d’autre part illégal. Le MoDem n’a pas osé insister, mais mes collègues ont été contraints de satisfaire à cette exigence”, détaille aussi l'ancienne ministre.
et comme pour être citoyen, il faut être responsable, conscient des équilibres, vous ferez votre part de "travail" pour la société dont vous faites partie, parce que forcément, vous n'êtes pas un imbécile égoïste etc.
Signaler RépondreSans oublier la propriété d'usage qui fait qu'un joli manoir avec 15 pièces pour une seule personne, c'est "un peu décalé" en terme de ressources utilisées.
(d'ailleurs dans le monde monétiste actuel, ces lieux sont souvent "découpés" en plusieurs appartements).
PS/ Le mépris, c'est rigolo, mais continuez à réfléchir à tous les avantages et les problèmes d'une telle organisation de société.
:o)
Pas de problème , si je suis nourri (correctement bien sur, moi et mon cheval), logé (dans un très joli manoir), blanchi (habillé dans les beaux quartiers) , et que vous subvenez à tous mes petits caprices,; je crois effectivement que l'argent (monnaie) ne sera pas très utile .
Signaler RépondreVous avez parfaitement raison c'est un véritable scandale...toutes les traces du travail de sa femme ont été effacées : plus d'adresse mail , plus te texte, pas de passe pour entrer à l'assemblée, pas de lieu de permanence....Plus rien !
Signaler RépondrePlus grave encore les amis, collègues, collaborateurs de François Fillon , la presse locale, ne se rappellent plus l'avoir côtoyer à ses côtés...
Pire encore les traces de son travail auprès de son mari ont même été supprimées de la mémoire de Pénélope...
C'est un complot, un coup monté contre François 3 !
Mais par qui ? La presse de gauche ? l'Elysée ? Sarko ?
la Russie ?
L’enquête le dira...
La vraie sanction, c'est que Fillon est évincé du poste, à jamais.
Signaler Répondrearretez de vous en prendre a Mme Fillon, puisqu'elle vous dit qu'elle n'a rien fait !
Signaler RépondrePetite Question ?
Signaler Répondreça serait possible cette affaire dans un monde sans Monnaie ?
Bonne chance avec votre société monétaire qui vous mène dans le mur depuis des milliers d'années ! o:)
Vous avez raison la dette a bien moins augmenté depuis Hollande (+11% du PIB) à que sous Sarkozy (+23% du PIB)
Signaler RépondreTu devrais regarder l'augmentation de la dette du pays depuis que tu as voté Hollande.
Signaler Répondre"Laurence Rossignol a été salariée de la Mutuelle des étudiants (LMDE) pendant 18 ans, dans la plus complète discrétion.
Signaler RépondreUn cas particulier ravive les interrogations sur cette gestion chaotique, et plus particulièrement sur la question des recrutements des cadres gestionnaires de la LMDE, où l'appartenance politique semble être un critère de sélection. C’est celui de Laurence Rossignol, actuelle secrétaire d’État à la famille et aux personnes âgées. Mme Rossignol a toujours dit avoir travaillé à la Mnef, ancêtre de la LMDE, à partir de 1993. « Le Monde » du 9 avril 2014 parle d’un « passage à la Mnef » dans le portrait qu’il lui consacre. Ce passage a en fait duré 18 ans, de 1993 à 2011, date à laquelle Mme Rossignol est devenue sénatrice.
La seule trace de son activité que nous ayons trouvée sur Internet est un rapport datant de 2006. Il s’agit d’un guide humoristique de 24 pages sur la sexualité des jeunes, où elle est mentionnée comme rédactrice en chef. Mme Rossignol a « pensé, élaboré et rédigé » de nombreuses autres brochures à destination des jeunes, fait savoir une collaboratrice de son cabinet.
« Elle est créditée comme rédactrice en chef pour quelques brochures, mais je sais qu’elle ne les a pas écrites parce que c’est moi et des collègues qui les avons faites, soutient de son côté un ancien salarié de la LMDE. Elle venait très rarement. Son bureau, pas très loin du mien, était toujours fermé. Les syndicats ont d’ailleurs fini par s’émouvoir de cette situation quand on a commencé à parler de suppressions de postes à la LMDE. La question s’est réglée car elle a démissionné quand elle est devenue sénatrice. » Propos confirmés par un autre cadre, lui aussi parti de la LMDE.!!!
https://www.quechoisir.org/actualite-mutuelle-des-etudiants-la-question-des-emplois-politiques-a-nouveau-posee-n5687/
Avez-vous entendu la moindre campagne mediatique contre cette ministre loin d'être irréprochable?
Combien d'emplois fictifs pour les "éminences socialistes" à la MNEF et à la LMDE?
un peu d'historique concernant les donneurs de leçons :
Signaler RépondreCette gauche méprisable et méprisante est à bannir !
M.Cambadélis a été reconnu coupable en 2006 dans l'affaire des emplois fictifs de la Mutuelle nationale des étudiants de France (MNEF) et condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende au titre d'une activité fictive de conseil (620 500 francs).
Ce même donneur de leçons avait déjà été condamné en 2000 à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs d'amende pour un emploi de complaisance de 1993 à 1995 dans une société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés dirigée par un ancien cadre du Front national.
Comme disait Audiard, "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Macron est un gauchiste qui a honte de l'avouer, il n'a pas même l’étoffe du ministre socialiste qu'il a été.
Signaler RépondreC'est une gauche caviar dans le sillage des Fabius, Hollande etc.
Les médias auront le même résultat qu'avec Juppé.
Tous les jours de nouvelles révélations sur les emplois de la famille Fillon sont diffusées dans les journaux (du bon travail de journaliste).
Signaler RépondreLa France n'est pas la Russie ; l'ami de Poutine et ses sbires en rêvent sûrement.
Espérons que la justice fasse la lumière sur les emplois fictifs avant que Monsieur Fillon soit élu président.
et le berger délateur vous enmène dans le mur et tout le monde est en béatitude
Signaler RépondreSinon, il reste Macron si vous voulez voter à Droite.
Signaler RépondreFillon accuse le canard enchainé de mentir suite aux dernières révélations des primes de licenciements de son épouse....
Signaler RépondrePOURQUOI NE PORTE T-IL PAS PLAINTE?
https://blogs.mediapart.fr/robert-chaudenson/blog/270515/un-exemple-pour-notre-jeunesse-benoit-hamon
Signaler RépondrePetit article de mediapart du 27/05/2015 sur Le professeur associé d’université à Paris 8 (dont il fait partie du conseil d’administration…) Hamon. (comme nous dit l’article Espérons pour lui que Benoît Hamon n’a pas assisté au Conseil d’administration de Paris 8 dont il était membre et qui a entériné sa nomination !).
Extraits :
« B. Hamon est repassé dans les « Grandes Gueules » de RMC ce jeudi 29/9/2011. A la fin de l'émission, on lui a demandé sa rémunération totale : 4500 € nets a dit Monsieur Hamon. Le journaliste n'a pas bronché. Quand on sait que son indemnité de Conseiller Régional est déjà au minimum de 2037 € net/M et que son poste de professeur associé (c'est-à-dire nommé sans en avoir les diplômes) vaut de 5236 à 7443 € net par mois pour huit heures de présence par mois, ça fait déjà un total de plus de 7300 € net par mois sans compter les bénéfices de sa Société LEFIL, où bon nombre de ses clients sont ses amis politiques. Mensonges, mensonges. Il n'y pas de mal à gagner de telles sommes mais il faut les assumer! Il est vrai que c'est plus dur à assumer lorsque toutes ces rémunérations sont acquises grâce au PS et aux copains élus Présidents de Région et autres... »
C'est malheureusement moins complotiste que vous ne le racontez.
Signaler RépondreRachida Dati par dépit de ne pas avoir été investie pour les prochaines législatives à la circonscription laissée vacante par François Fillon qui a balancé.
Elle a d'ailleurs d'autres politiciens qu'elle tient par les corones également si certains lui cherchaient des noises, n'est-ce pas Brice ?
Salut super duglan: "ce qui signifie qu'elle a réellement travaillé"
Signaler RépondreNon cela signifie juste qu'elle avait un contrat de travail....
Merci pour votre décence et honnêteté.
Signaler RépondreC'est bizarre mais ça passait pas en boucle toute la journée le salaire du coiffeur attitré du président normal : 9.900 € PAR MOIS !!!!
Signaler RépondreOn aurait préféré que président normal paye à un tel tarif son coiffeur lorsqu'il était député...il aurait pris l'argent sur l'enveloppe attribuée à TOUS au titre d'un assistant parlementaire, ça n'aurait rien coûté à la collectivité puisque l'enveloppe est de toutes façons attribuée....
Comme cela tu auras HAMON.....
Signaler RépondreBonjour super gochiste, il y a une semaine les médias parlaient d'emplois fictifs sans fiche de salaire, ce jour elle a touché des indemnités de licenciement ce qui signifie qu'elle a réellement travaillé...
Signaler RépondreEt la presse qui crève de peur de perdre ses avantages fiscaux continue de taper sur ce candidat avec pour soutien Zeus
et voilà un candidat qui demande aux pauvres de se serrer la ceinture .
Signaler RépondreLamentable
En l’occurrence il faut noter que le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée. Entre amis, on se doit des services et des renvois d’ascenseurs.
Signaler RépondreVoici le circuit du dossier :
1) Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.
2) HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »
3) GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR. Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN. (NDRL : DSK est un habitué des documents fuités compromettants. On se rappelle la fameuse cassette Mery qui a atterri chez lui après le « suicide » de ce dernier, et qui a durablement secoué la France)
4) Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.
ET DEPUIS LA MACHINE EST EN MARCHE.
Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier.
Madame FILLON a été collaboratrice parlementaire de son mari, ce qui est tout à fait légal. De plus, les revenus ont été déclarés aux Impôts.
Mais il suffit de jeter en pâture à la presse des informations pour salir et que le bon peuple s’en délecte.
Nul doute que les médias concentrent à leur manière leurs feux sur cette affaire qui (i) vise un candidat de la droite (ennemi juré de plus de 90% des professionnels de la presse, de la télé et de la radio) et (ii) dope l’audimat et les ventes.
On ne peut que s’étonner de l’ampleur de cet acharnement médiatique très ciblé qui vise en réalité à éliminer un candidat sans passer par le verdict des urnes !
VOILA UN VRAI ET GRAVE SUJET.
Qui dénoncera cette néo dictature et les valets de ce microcosme post « soixante-huitard » plus conservateurs que les conservateurs qu’ils dénoncent!
A ce jour Madame Eliane HOULETTE, Procureur du Parquet National Financier, s’est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ». Rappelons que Madame HOULETTE, (sympathisante Socialiste avérée) a été nommée par François HOLLANDE lui-même sur les recommandations de Christiane TAUBIRA. Le Parquet National Financier étant maître de son agenda, nul doute que le « dossier » va trainer longtemps.
Pour sa part François FILLON, par les mains d’un Avocat, Maître Antonin LEVY, a remis au Parquet National Financier toutes les preuves de la véracité du travail de Madame FILLON.
En attendant les vrais sujets sur lesquels les français doivent s’interroger pour choisir quel projet sera le plus à même de redresser notre pays ne sont plus abordés. Cherchez l’erreur.
sergela3
http://www.boursorama.com/forum-politique-fillon-l-auteur-du-piege-identifie-445555059-1
Elle a été licenciée?
Signaler RépondreBientôt on va découvrir que comme les intermittents ou certaines stars du show biz elle a pointée à l'ANPE ?
pauvre Fillon, vas t'en vite tu vas faire exploser la LR, sous ces façades de Droopy il est comme cahuzac !
Ceux qui le laissent en place sont responsables du passage de la gauche aux prochaines présidentielles, mais hors de question que je vote pour lui.
Et même si par un grand hasard il était élu président, il n'a plus aucun crédit et chaque fois qu'il vcoudra faire une réforme il ne sera plus crédible et sera fera pourrir à chaque sortie.
Bilan il restera enfermé à l'Elysée...
Nouvelle revelation du palmipède demain : Penelope Fillon a touché 45000 euros d'indemnités de licenciement
Signaler RépondreJ'adore le Canard Enchainé, vive la presse indépendante.
L'UMP n'a pas changé depuis Sarko malgré son changement de nom.
Un petit reproche pour le canard enchainé, il aurait fallu sortir ces articles en avril, car d'ici mai beaucoup de gens auront oublié.
Il est vrai que c'est bien plus grave d'avoir employé son épouse qu'avoir des morts sur la conscience avec du sang contaminé et pour de sombres raisons financières !!
Signaler RépondreN'est ce pas, Monsieur Fabius ?
votez pour la démocratie directe réelle,
Signaler Répondreça les emmerde tous :o)
De droite et de gauche ,aucun n'est irréprochables et il y a pire. Si on savait ,plus personnes ne voterais. Tous ripoux.
Signaler RépondreMacron qui laissé tant de nos entreprises se faire racheter par les américains : la CIAT, ALSTOM, Tecnip, Alcatel etc
Signaler RépondreElisez le et dans 5 ans la France sera complétement pillée.
Quand on voit les Balkany réélus, Fillon a de l'espoir, c'est d'ailleurs ce fait là qui le pousse à insister pour se présenter et toute la droite de le soutenir.
Signaler RépondreLa balkanisation de la présidentielle, c'est maintenant.
Une belle connerie qui renforce encore un peu plus les populistes de tous bords qui n’ont déjà que trop le vent en poupe….
Signaler RépondreVoilà comment je ressens cette affaire....
J'imagine que la prochaine cible va être Macron et que les journalistes "indépendants" de Médiapart (curieusement tous d'anciens trotskyste à commencer par le meilleur d’entre eux M. Plenel, ancien de la ligue communiste révolutionnaire sous le sympathique pseudo de « Joseph Krasny » - Krasny voulant dire rouge en russe…), journal condamné à un redressement fiscal de 3,35 Millions + 1,35 Millions de pénalités pour mauvaise foi (Salauds de patrons sans scrupules comme dirait l’autre….), vont bien fouiller pour se faire la peau de cet « horrible » Macron ayant opté, comme toutes les gauches raisonnables d’Europe, pour la sociale démocratie !!!
Jamais l'avenir d'une élection n'a été aussi "flippant"....
QUANT A L AFFAIRE DSK IL N A VOLE PERSONNE.
Signaler RépondreAUCUN RAPPORT. SI CE N EST QUE PHYSIQUE........
IL EST FOUTU. LE PARTI AVEC LUI.
Signaler RépondreBien vu! il faut qu'il soit viré vu qu'il ne veut plus partir pour que notre parti vive encore, sinon c'est la bérézina
Signaler RépondreFillon les "mains propres" nous fait le coup de la déclaration de patrimoine pour prouver sa bonne fois!!
Signaler RépondreAlors qu'en temps que candidat à l'élection présidentiel il est dans l'OBLIGATION de le faire.
Monsieur Bréaud: quand je me regarde je m'effraie mais quand je me compare je me rassure ?
Signaler RépondreM. Bréaud,
Signaler RépondreQue cette affaire ait été instrumentée par on ne sait qui exactement (Hollande, Macron, Dati, ...) , peu importe, c'est évident.
Il n'en demeure pas moins que même instrumentalisé cela n'annule pas les faits reprochés à M. Fillon.
Pourquoi, si les faits reprochés à M. Fillon sont légaux, celui-ci ne porte pas plainte pour dénonciation mensongère, calomnieuse, ... ?
A-t-il peur qu'un Juge d'Instruction soit nommé le cas échéant ?
Admettons que M. Fillon n'a rien à se reprocher sur la légalité de ces actions.
Comment désormais convaincra-t-il les français qu'ils doivent se serrer la ceinture quand lui et ses proches se goinfrent d'argent public ?
Cette solidarité de caste démontre que vous n'êtes plus capable de prendre le recul nécessaire et de conclure que ce M. Fillon n'a plus rien à faire de près ou de loin à toutes fonctions qui touchent à l'argent public.
Cordialement,