Mais Georges Fenech a depuis changé son fusil d'épaule. Lundi, à l'issue de la conférence de presse de l'ancien Premier ministre, indiquant qu'il ne se retirerait pas, le député du Rhône s'est montré étrangement enthousiaste : "Ce n'est pas la réponse que nous avions la semaine dernière quand il nous a demandés 15 jours. Aujourd'hui, nous savons qu'il sera candidat jusqu'au bout ! Donc l'important pour toute la famille des Républicains, c'est d'acter cette décision définitive, et de faire campagne pour François Fillon, pour convaincre nos concitoyens que c'est le candidat et le projet qu'il faut élire".
On est très loin de ses déclarations sur la "primaire caduque" et du "Titanic" lancées jeudi dernier. Georges Fenech s'était alors attiré les foudres du parti, d'autant qu'il a tenté, sans succès, de rallier à sa cause des parlementaires pour obtenir la tenue d'un Conseil national extraordinaire.
RTL avait alors révélé que les Républicains réfléchissaient à lui retirer son investiture pour les élections législatives.
La fin du match n'est pas sifflée. Sans aucun doute Fenech aura raison dans quelques jours. Quelques semaines. Au plus tard le soir du premier tour...
Signaler RépondreCe n'est pas à Fenech de démissionner mais à Fillon
Signaler RépondreOn apprend que le Fenech a encore changé son fusil d'épaule, il renonce à demander un bureau politique!
Signaler RépondreDécidément FENECH a pris les manies de son chef vaincu... il a encore changé son fusil d'épaule!
Signaler RépondreUne vraie girouette...comme SARKOZY! (C'est d'ailleurs pourquoi il a été balayé!)
Monsieur Fenech m'a déçu, je n'aime pas les rats qui quittent le navire à la première goutte.
Signaler RépondreIl ferait mieux de rendre la pareille aux élus de gauche, et il y a a faire.
La seule différence est que ces gens là n'ont pas axé leur campagne électorale sur l'intégrité et la moralisation de la vie publique, comme là fait F.Fillon.
Signaler Répondre"Faites ce que je dit, mais laissez moi piocher dans les caisses" (F.Fillon)
Regardez parmi ces députés ceux qui ont voté CONTRE la loi sur la transparence publique, comme Fillon.
Signaler RépondreLe president socialiste de l'assemblée nationale employant lui meme sa femme en qualité d'assistante il n'a pas pris partie dans cette affaire Fillon initiée par ses copains socialistes . On s'en souviendra en votant !! Et Combien de dizaines de députés de tous bords y compris communistes emploient leur femme ou un de leurs enfants ? Alors que les politiques arrêtent l'hypocrisie !!!!
Signaler RépondreFillon, avant de mettre la France à ses pieds, a commencé à imposer sa vision aux députés en échange de circonscriptions pour les prochaines législatives
Signaler RépondreSi les excuses du candidat ont été trop tardives, elles restaient la seule solution à un comportement légal mais immoral. Dont acte.
Signaler Répondre