Ce mardi matin encore, le premier secrétaire du PS a réitéré ses menaces d'exclusion au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV.
"Ceux qui le (Macron ndlr) parraineraient ne seront plus au Parti socialiste", a indiqué Jean-Christophe Cambadélis. "Le maire de Lyon par exemple sera exclu ?", rebondissait le journaliste. "Bien sûr, sans problème. Je fais exactement la même chose que j'ai dite pour les frondeurs. (...) On ne peut pas être dans l'équipe du Parti socialiste et parrainer l'équipe adverse", répondait alors le patron de Solférino.
Gérard Collomb ne cache effectivement pas avoir parrainé le candidat d'En Marche pour l'élection présidentielle. Et il est fort à parier que les dizaines d'élus socialistes lyonnais et métropolitains qui l'ont rejoint dans cette aventure sont alors confrontés au risque de perdre leur appartenance au parti.
A commencer par le patron de la fédé du Rhône, David Kimelfeld. Et sans oublier les candidats investis par le PS pour les élections législatives : Hubert Julien-Laferrière, Jean-Louis Touraine et Anne Brugnera.
Tous étaient au meeting d'Emmanuel Macron au Palais des sports de Gerland ce samedi.
Enfumages,c'est les memes ripoux qui nous suceront jusqu'à la moelle.
Signaler Répondre...dis donc camba, tu vas te dépêcher un peu de les foutre dehors ces moins que rien, que seul leur petit confort intéresse.
Signaler RépondreMarre de Collomb, Kimelfeld, et tous les autres, tous ces vauriens se promettent de belles rencontres dans la ville !!
collomb est payé pour 3 mandats fictifs cumulés
Signaler Répondreça ne dérange personne ?
Il serait temps en effet de faire le ménage et virer les Macronnistes!
Signaler RépondreN'importe quoi, le PS c'est divisé en deux, Macron ,Hamon et les memes ripoux en arrière plan ,qui reprendront leur fonctions après les présidentielles.elus au 2 e tour avecles voix du front républicain et surtout deMélenchon qui se seront fait voler leur élection avec leur rêves de quitter le mondialisme.les cocus se compteront et c'est bien fait pour eux.
Signaler RépondreA l'auteur de cet article.
Signaler RépondreVous en oubliez une qui était elle aussi a la réunion tupperware du gérontophile !
Le couple underwood virés du ps...ptdr
MENTEUR !!!
Signaler RépondreCollomb ne sera pas exclu, pas plus que les frondeurs n'ont été sanctionnés l'année dernière contrairement a ce qui avait été annoncé. Rappelez vous, les frondeurs devaient être sanctionnés pour avoir protesté contre la loi travail.
Drole de fronde d'ailleurs puisque comme par hasard il manquait toujours une ou deux voix pour faire passer les motion de censure. Qu'on ne me dise pas qu'ils n'avaient pas calculé pour que les motions échouent à chaque fois.
Oui on organise une fausse fronde pour berner les gens, on fait croire au peuple qu'il a une voix à l'assemblée alors que tout est prévu pour au final faire passer les lois que le peuple ne veut pas.
Quel cynisme. Collomb ne sera PAS exclu.
Il s'en fiche, Collomb, d’être encarté extrême gauche, extrême droite ou centre, seuls les émoluments l’intéressent.
Signaler RépondreIl faut de nouveaux candidats PS aux législatives
Signaler RépondreChampagne!
Signaler RépondreEnfin!
Signaler RépondreTout ceci devenait grotesque!
Il va falloir désigner de nouveaux candidats PS dans le Rhône pour les législatives...
Un homme politique sans parti est un homme politique mort. Il peut survivre en autarcie quelque temps mais c'est fini pour lui. Si il trahit carrément comme l'ont fait Koushner et Tapie par exemple, ils deviennent comme des trous de chiottes que tout le monde vomit, campagnes de pub ou pas. Collomb, où vas tu finir à soutenir Rothschild ?
Signaler RépondreTous ces gauchistes caviar prêts à tout renier pour un poste éventuel auront l'air bien c.... quant Macron ne sera pas au second tour et aura (c'est lui qui le dit) quitté la politique.
Signaler RépondreCar pour lui ce n'est qu'un marche pied pour ses affaires.
Le courage n'est pas un qualificatif qui sied à M. Cambadelis.
Signaler RépondreIl attend quoi pour annuler les investitures faites au nom du PS à ces candidats qui soutiennent Macron ?
Qu'il soient élus ?
Il y a bien longtemps que cela aurait du être fait sauf que Cambadélis n'a aucun courage.
Signaler RépondreN'oublions pas tous les autres, les Lyonnais bien entendu mais aussi sur toute la France et cela en fait du monde.
Enfin l'ensemble de ces gens rentreront dans les rangs si Macron est éliminé.
Ils auront pour récompense un os à ronger.
Rien à voir cher Monsieur.
Signaler RépondreEt les députés LR qui enterraient déjà Fillon ou lui demandaient de retirer sa candidature seront-ils exclus des Républicains ?
Signaler Répondre