Avis aux fans des jeux Final Fantasy, un concert exceptionnel, intitulé "Distant Worlds : music from FINAL FANTASY", pour célébrer les 30 ans d’existence de la licence aura lieu le samedi 18 novembre à l’Amphithéâtre de Lyon. Ce concert est organisé dans le cadre de la grande tournée mondiale "Distant Worlds" qui débutera à Sydney le 1er juillet et qui s’achèvera le 10 décembre à Tokyo.
Pour son passage à Lyon, le compositeur Nobuo Uematsu, connu pour ses travaux pour la saga, et le chef d’orchestre Arnie Roth seront présents. Ce dernier dirigera un orchestre symphonique composé de 70 musiciens et accompagné de 30 choristes lyonnais.
La mise en vente des billets se fera à partir du 1er mars à midi sur le site officiel du concert. Différentes catégories de places seront proposées, avec un tarif allant de 40 euros pour les places les plus accessibles à 150 euros pour les billets VIP. Ces derniers permettront de rencontrer Nobuo Uematsu et Arnie Roth.
Pour chaque billet acheté, les organisateurs s’engagent à reverser 1 euro à l’association Culture Pour Tous, qui aide à rendre accessible la vie culturelle et sportive aux populations défavorisées. L’association Gones’Entertainment Kulture, qui s’était déjà chargée du concert de Final Fantasy à Lyon en 2015, s’occupera également de cette édition.
Depuis le temps que je l'attends!!!
Signaler Répondre