La zone C (Toulouse, Montpellier, Paris) et la zone B (Marseille, Aix, Nice, Lille...) ont une semaine de vacances en commun. Elle débute ce vendredi soir. Et forcément, comme tous les ans, les vacanciers vont se ruer sur les stations de ski des Alpes.
Ainsi dans le sens des départs et dans le sens des retours, la journée de samedi est classée rouge en Auvergne-Rhône-Alpes. Et au niveau national, c’est vert.
Bison Futé conseille d’éviter l’autoroute A6 entre Paris et Lyon, de 7 heures à 15 heures, ainsi que les grands axes de note région vers les stations de ski et plus particulièrement l’A40 et l’A43.
salut le troll, encore un de vos simulacres de réflexion ?
Signaler RépondreCher Monsieur Monétariste, vous feignez d'ignorer que sans Monnaie le train ne coute rien ? o:)
Signaler RépondreSans Monnaie, fini les problèmes de budget et sans problème de budget tout devient possible ! o:)
Allez, une fois de plus, PM nous éclaire ! Pour une famille, un trajet en train avec tout le barda pour une semaine de location au ski... je voudrais bien voir ça ! A moins qu'ils n'aillent à l'hôtel, mais la ça revient très très cher. Sans parler de la fin du trajet entre la gare et la station de ski. Ils la font en raquettes ? Venez faire un tour dans la vraie vie Monsieur PM, vous risquez d'être confronté à de bien dures réalités.
Signaler RépondreOn est encore une fois d'accord Post ! o:)
Signaler RépondreLe train, ça roule aussi.
Signaler RépondreMais c'est plus cher.... encore ne fois le fric dicte sa loi.
Ils n'ont qu'à aller à la montagne en vélo ces ventrus Monétaristes pollueurs menaçant la race humaine ! o:)
Signaler RépondreAvec un peu de chance ils y arriveront en Juillet pour le passage du tour à l'Alpe d'Huez ! o:)