Dans le temps additionnel dimanche soir lors du derby à Geoffroy-Guichard, Corentin Tolisso a totalement craqué. Mené 2-0 par Saint-Etienne après une rencontre totalement ratée, le milieu de terrain s’est emporté et a taclé violement Fabien Lemoine. Sur RMC, le numéro 8 lyonnais a expliqué son geste.
"C’est inexcusable. Il reste 30 secondes de jeu, on a fait un très mauvais match. Il y a encore des échéances à venir. Je ne vais pas jouer pendant quelques matches. Je me pénalise, je pénalise mon équipe. C’est un manque de maturité. J’aurais dû plus réfléchir", a-t-il confié, très déçu par lui même.
Ce jeudi, Corentin Tolisso sera présenté devant la Commission de Discipline pour expliquer son geste. "Je dirai que je ne suis pas un joueur méchant. C’était mon premier carton rouge en plus de 100 matches de Ligue 1. C’était vraiment le contexte du match et tous les événements qui ont fait que j’ai complètement pété un câble", a-t-il indiqué sur la radio.
A cette occasion, le joueur lyonnais pourrait écoper de plusieurs matches de suspension.
Ça ne compte pas, il était déjà cassé Gourcuff ;)
Signaler RépondreEt le tacle assassin par derrière de Cohade qui blesse Gourcuff ???
Signaler RépondreSans carton rouge !!!!
Ils ont la mémoire courte les petits verts !
Hâte de voir cette petite ....... de Lemoine débarquer au Parc OL ....
Signaler RépondreIl sera très.... très bien accueilli !
Aucune excuse directe vis à vis de LEMOINE !!
Signaler RépondreBel exercice de contrition dicté par Aulas. Pas crédible une seule seconde.
Signaler RépondreTout le monde a droit à une deuxième chance.
Signaler RépondreRacaille un jour, racaille toujours. S'il n'a pas été pénalisé sur son salaire, il ne s'excuserait pas, j'en suis sûr.
Signaler Répondrece joueur est fair play.Ila fait une erreur .Ne l'accablons pas
Signaler RépondreQu'il s'achète surtout un cerveau pour réfléchir avant d'agir ... Le foot n'est pas la guerre... Il fait honte à l'OL et à la ville ...
Signaler Répondre