Ivre, un homme a fait passer un mauvais moment aux passagers du C12, reliant Bellecour et Feyzin/ Vénissieux. Aux alentours de 17h, l’homme a interdit à un usager de s’asseoir avant de pointer un couteau sur sa joue. Après plusieurs minutes de tension, la victime a gardé son sang-froid et parvient à résonner l’homme de ranger son arme.
Cependant, le calvaire n’était pas fini. Il se dirige alors vers un autre passager déjà installé lui réclamant de l’argent et lui cassant ses lunettes. Le premier homme agressé en a profité pour alerter le chauffeur du bus qui a appelé la police.
Bien lui en a pris car l’homme, très alcoolisé, commençait à en venir aux mains. L’interpellation a été difficile pour les forces de l’ordre, à cause des coups adressés par l’agresseur.
Jugé en comparution immédiate mardi dernier, l’homme au couteau a affirmé ne se souvenir de rien, sauf avoir bu deux bouteilles entières de whisky.
L’auteur de ces agressions a écopé de 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis et une mise à l’épreuve pendant deux ans avec obligation de soins. Il a été incarcéré après son jugement et devra également indemniser les victimes encore choquées par ces événements.
Qu'une histoire de con..sonne...! soit on utilise la consonne "ré "qui se trouve entre deux..soit on utilise la consonne "rai" qui se trouve dans l'ocèan
Signaler Répondre"Il a été résonné"... Ça sonnait donc creux dans sa tête ? :)
Signaler RépondreJe ne donne pas de leçon bravo car moi j'ai bougé et sans aucune fierté qui ma valut 1 ans de prison avec sursis pendant 5 piges voilà ma leçon mr bravo
Signaler RépondreTu voit quoi ?
Signaler RépondreY a plus de mecs dangereux pété à l'alcool en ville que dans les quartiers !
Le chauffeur a peur pour son cul alors qu il détiens des alarme silencieuse cacher merci chauffeur
Signaler Répondreles passagers du bus et le chauffeur ne voyaient donc RIEN !!!!!!!!impensable!!!!!! il faut lui faire payer tres cher ,l'alcool a BON DOS ENCORE UNE FOIS!!!!!pauvre TYPE a enferme d'urgence a ST JEAN DE DIEU!!!!!!!!!
Signaler Répondremerci pour votre info!
Signaler Répondre(d ou l importance des "SI" ... pour couper du bois)
peut etre un ecossais, il avait bu du whisky
Signaler RépondreAh ces journalistes de gauche...........
Signaler RépondreSacrés Zaméricians !
Signaler RépondreLe progrès dit qu'il s'appelle Mike
Signaler RépondreTrès juste,c'est du courage qui manque à beaucoup et un peu de civilité.. mais c 'est beaucoup plus simple de bavasser derrière l'écran en se faisant donneur de leçons ....
Signaler RépondreMoi je comprends pas où je n'arrive pas à comprendre pourquoi un homme seul arrive à foutre le bordel dans un bus l insultes il agresse les gens et personne ne bouge arrêtez d'être égoïste si quelqu'un personne aurait bougé et le bloquer à terre par plusieurs passagers bien sûr en faisant attention à sont couteau, ils aurait pu appeler la police et tout serait bien finit une aurait pas eu d'agression et dire qu'il se rappelle plus Ça j'y crois pas c'est facile et de toute façon c'est toujours comme ça ça fout le bordels et après ça pleure au tribunal tout ça pour vous dire qu'à plusieurs on est plus fort voilà bonne journée à tous
Signaler Répondrel excuse intolerable de l alcool!
Signaler Répondrepersonne ne l a obligé a boire!
donc soi il est irresponsable, et sa place n est pas dans nos rue, mais en HP et/ou sous tutelle
soi il est responsable, sans trouble psychiatrique, et sa place est en prison... mais pas avec 18mois de sursis!!!!
ce serait intéressant de savoir si cette personne était connue des services de police, et si il avait déjà écopé de... sursis!
j en remet une couche, mais si il n est pas français, il doit être reconduit dans son pays! on ne va pas garder et financé tous les cas sociaux de la planète!!
n'hésitez pas à aller témoigner au commissariat le plus proche des faits dont vous avez été témoins
Signaler Répondrefaites votre devoir citoyen et cessez d'avoir peur en vous réfugiant sur les forums
Ya des coups de matraque qui se perdent...
Signaler RépondreReliant Bellecour à Vénissieux !!
Signaler RépondreJe vois, je vois.