Plus d'une centaine de jeunes à Lyon ce samedi - LyonMag
Une mobilisation née sur les réseaux sociaux pour soutenir les familles de Théo et d’Adama Traoré, victimes selon eux de violences policières qui ne doivent pas rester impunies.
"Assassins, violeurs", ont clamé les manifestants lyonnais, faisant également allusion au terme "bamboula", qu’un représentant syndical de la police a tenté de dédramatiser dans la semaine.
Face à eux, les renforts policiers étaient importants. Près de 200 membres des forces de l’ordre ont encadré le rassemblement qui s’est ensuite retrouvé cerné sur la place Stalingrad.
Aucun débordement majeur n’a été à signaler dans un quartier frappé la semaine dernière par la présence de casseurs anarchistes défilant contre la présence des candidats à la présidentielle à Lyon.
Selon nos informations, les forces de l’ordre craignent davantage la mobilisation prévue dimanche à Vénissieux devant le collège Elsa Triolet. Il sera à nouveau question de violences policières et d’injustice.
Fais gaffe , la justice va comprendre qu'il est temps de t'enfermer avec ton "zeuzeutement" perpétuel ridicule ou maladif de la guerre civile..
Signaler RépondreUne jeunesse, trop souvent bolossée, cherchant laborieusement à exorciser sa frustration par la violence physique ! N'ayant pas le courage de s'en prendre aux responsables (ceux qui leurs vendent du shit), ils agressent alors n'importe qui, à l'exception, bien sûr, de ceux qui pourraient mal réagir (ceux qui leurs vendent du shit). Le motif du jour : l'anus à Théo. Et no pasaran, comme dirait l'autre.
Signaler Répondrebonté mais suand est ce que la justice va faire quelque chose contre ces racailles elle attend la guerre civile.
Signaler Répondre".............on connait la situation de pays défavorisés par cette absence de volonté d'innover.. "..........."
Signaler Répondremais vous semblez oublier que sans la contrainte du "financement qu'on ne trouve jamais' (comme dans le monde actuel), bon nombre d'inventions et d'innovations verraient le jour dans un monde post-monétaire.
"..................Sans être devin je garanti sans discussion................"
Amen.
Vive le dieu argent ;)
Non, quand ils se seront fait "rafalés", ce sera trop tard pour que la police intervienne. (vive les services de secours).
Signaler RépondreVive plutôt l'éducation pour faire comprendre ce que sont les différentes religions ainsi que l'athéisme, avant que des manipulateurs bourrent le crane de certains.
:o)
mon pauvre glandu ! mais...! tu vas nous faire pleurer
Signaler RépondrePetite erreur dans vos propos, ceux qui souvent participent a ces événements ne sont pas forcement sans travail , c 'est excusez moi faire un amalgame !! puis l idée que le monde qui travaille est sérieux est largement depassée aujourd'hui...
Signaler RépondreQuelle jeunesse? ces personnages sont des voyous qui cassent ,la guillotière et ses spécialistes de la casse, coupe du monde de foot la ville en feu, 2010 la place bellecour et ses rues défoncées.
Signaler Répondre100 000€ d'amende pour ces personnages pas besoin de tôle .
LYON-MAG svp n'insulter pas "la jeunesse de Lyon" en l'assimilant à ces quelques manifestants hurleurs anti-Police!
Signaler RépondreVive la Police ...qui viendra secourir ces "jeunes " quand ils se seront fait "rafaler" par des islamistes!
dommage que vous ne comprenez pas le sens des mots et leur signification:que l'on bosse de bonne heure ou la nuit c'est pareil:c'est expliquer qu'il y a ceux qui font les efforts et un militant marginal qui fait croire qu'on a plus besoin de bosser puisque tout est "accessible" sans la monnaie..l'éden pour les paresseux mais qui serait au contraire cauchemar pour tous les autres
Signaler RépondreSans prendre partie,je pense que c'est mal parti,mdr.
Signaler Répondrevous avez de la chance de vous lever le matin pour aller bosser , je vais au taf a 20h ou 22 h alors revoyer ce qu'est le monde de travail
Signaler Répondrevous venez de démontrer l'oisiveté de votre monde par le fric et accès à tout par les riches ...ils ne font rien et font bosser les autres..."système généralisables avec vos conditions d'accès à tous sans esprit d'émulation :on connait la situation de pays défavorisés par cette absence de volonté d'innover.. "
Signaler RépondreDans votre démonstration simpliste ,vous omettez honteusement de dire que certains riches ont probablement bossé avant pour le devenir (mérite) mais vous êtres bien français pour dénigrer la réussite de certains en ne montrant que les dynasties et transmission de patrimoine de classes aisées sans évoquer l'ascension sociale de milliers d'individus par jalousie ou défiance bien connue.
Les internautes avertis savent bien que votre monde est impossible à réaliser pour les conséquences désastreuses de l'oisiveté universelle et par l' impérieuse nécessité de la majorité à maintenir le fruit de leur labeur:la monnaie ,récompense de leur force de travail
Sans être devin je garanti sans discussion pour les prochaines générations la continuité de la monnaie malgré toutes les crises possibles inévitables
Au contraire, c'est le fric et les trafics qui permettent à certain de "ne rien foutre".
Signaler RépondreL'outil monnaie est également un outil de déresponsabilisation : si vous ne voulez pas faire un travail, payez quelqu'un pour le faire à votre place !
(demandez aux riches et à d'autres qui ne veulent surtout pas d'un monde post-monétaire ! :o).
En démocratie directe réelle, si les choses "ne se font pas", ce sera de la responsabilité des citoyens. C'est un choix.
j'ai cru que tout le monde était pour PM: l'utopie et la démagogie sont heureusement hermétiques pour certains
Signaler Répondrevotre monde de la paresse c'est mettre encore plus le feu dans les quartiers difficiles et mettre la gangrène pour faire fuir ceux qui ont du talent :on a besoin d'individus responsables qui se lèvent le matin pour aller bosser , c'est tout et le fric est le meilleur moyen alors votre système allez le vendre ailleur
Signaler RépondreCela fait des mois qu on lit vos propagandes ..quant à l armée elle n'est pas contre la population il me semble. Les échauffourées en banlieue ne représentent que des individus dont la population banlieusarde les rejette elle même..Quant au phénomène religieux des gens comme vous aiment propager l amalgame avec des assassins incontrôlables...L' abcès est en vous
Signaler RépondrePaix civile? Vous plaisantez j'espère. Quand l'armée est dans les rues ,les gares ,les aéroports...... et que des émeutes éclatent un peu partout ,voitures brûlées ,dégradations urbaines ,agressions ect.... on va plutot dans l'affrontement social et religieux d'une prochaine guerre civile,sans être pessimiste,mais en étant Realiste. Meme la dgsi en parle ,l'abcès est la, et il faudra qu'il se crève ,Malheuresement.
Signaler Répondreon a pas la resister a l autorité ... 100% pour la police... Celui qui resiste a quelque chose a se reprocher. Bravo à la police qui nous protege ... On vous soutient ...
Signaler RépondreVous direz surement encore la même chose quand une personne de votre famille aura pris une balle perdue liée aux gurillas qui n'auront pas été évitées ?
Signaler RépondreSinon, pour info, le RMI (et autres noms d'allocations), a été fait pour empêcher que les gens se révoltent, vous les endormir avec un minimum.
Mais bon, on connaît l'approche du FN : créer un environnement de guerre civile pour légitimer la prise armée du pouvoir :o)
Pour éviter cela : un monde post-monétaire. :)
Continue a retourner les cartes , ta cartomancienne ne sera pas à l'arrivée ..je ne vois pas en quoi , les jeunes seraient répréhensibles, ils ont manifesté et rien ne s'est passé..cessez donc de mettre a mal la paix civile
Signaler Répondrecombien de temps encore allons nous jouer les hypocrites en achetant la paix sociale en fermant les yeux sur les trafics de drogue pour ne pas déranger les hors la loi et éviter les guérillas récurrentes sans cela?
Signaler RépondrePas d'amalgames?
Signaler RépondreAh non ce terme de concerne que les musulmans..
Pour la police, les gens de droites, le fn etc les amalgames ont pignon sur rue
Théo a dû insulter les flics et sûrement faire le ronflant et peut être meme envoyer les mains . Mais ce n'est pas une raison , pour lui avoir introduit la matraque dans l'anus. Notre police est formée plus pour la verbalisation,qui rapporte à l'état que l'affrontement dans les quartiers. Les médias n'ont pas à échauffer les esprits,les émeutes et la casse sont leur fautes. À quand ,une police de proximité formées? Tous sont fautifs ,mais il y a eu ,un abus de pouvoir des policiers qui n'ont rien à faire dans là police. Et des casseurs qui ont leur place en prison et non dans les rues .
Signaler RépondreFrance mon pays tu deviens quoi on t attend marine
Signaler RépondreBravo la police et merci
Signaler RépondreBen selon les rapports de la police des polices, Théo visiblement non plus ne l'insultait pas, de la caillassait pas, ne la menaçait pas de mort...
Signaler RépondreQuand ça commence à revenir comme une rengaine et qu'il y'a récupération politique , la plupart des gens ont intégré maintenant le mode opératoire et savent identifié une manipulation médiatique .
Signaler RépondreMarine arrive vite
Signaler RépondreQuand on voit la racaille qui zone à la Guillotière et qu'on appelle "les jeunes", ça laisse rêveur
Signaler RépondreDéjà on pourrait en expulser la moitié qui n'a rien à faire ici. Et d'ailleurs on pourrait expulser en même temps les associations pousse au crime qui les aident
En tout cas on sait bien maintenant qui sera au second tour et peut être même aux commandes
Bien dit philo, on peut parler clairement de manipulations relayées par des vedettes à chaque direct télévisé, le retour de l elastique peut faire mal ....mais on peut croire aussi que tout est calculé . en mai silence radio sur tous ces caillassages , crimes crapuleux , delinquance des quartiers, je prends les paris
Signaler RépondreConcernant nos forces de l'ordre, je n'entends jamais les "pas d'amalgame" et autres "pas de stigmatisation" de tous ces outrés. Non, je ne les entends pas! C'est comme le terme de "jeunes" employé par tous les médias, politiques et nombreuses associations humanistes pour désigner des délinquants. Cette manipulation linguistique nous endort!
Signaler RépondreMa compassion se porte plutôt vers les 2 policiers brulés, dont une femme, qui ont fait l'objet d'un tentative de meurtre à Vitry-Chatillon en le 8.10.2016
Signaler RépondreMoi, j'aime la police, sa présence me rassure.
Signaler RépondreFaut dire que je ne l'insulte pas, la caillasse pas, la menace pas de mort...
Toujours les mêmes racailles...
Signaler RépondreLes fascistes de gauche sont aussi à Bobigny.
Signaler RépondreLes images en direct :
https://francais.rt.com/france/33839-manifestation-devant-palais-justice-bobigny-reclamer-justice-theo
Une année électorale décisive et un fait divers particulièrement sordide : la coïncidence est trop prononcée pour ignorer la probabilité d'un acte par un agent provocateur chez les gendarmes afin de semer le désordre et influencer l'électorat français.
Signaler RépondreLa jeunesse à toujours été manipulée.
Signaler RépondreLe plus gros réservoir de manipulés se trouve "à gauche".
Je mets des guillemets, car ce mot ne veut plus de sens sur le fond. Ce n'est qu'un marqueur sociologique.
Des manipulés violents, jusqu’au-boutiste et haineux.
La violence et la haine, n'est que de leur côté.
A qui tout cela profite ?
Aux socialistes et républicains.
J'encourage les forces de l'ordre, à rester chez eux et laisser se démerder cette junte de haine avec les électeurs de flanby.
Et pour le jeune Marin la victime à part dieu de violences gratuites pas de défilé , mais justement il s appelle mariBBn CQFD
Signaler RépondreLa grande majorité des violences ne viennent pas de cette police à bout de nerfs, mais ça, ça n’intéresse pas grand monde.
Signaler RépondreJe souhaite pour notre pays un "Poutine" bis qui rendra les délinquants plus respectueux et mettra ces associations néfastes au pli.
La manipulation et tellement facile dans la societe anarchique qui est la nôtre. Business européen de l'argent sale récolté et blanchis par les narco politiques du mondialisme. L'Europe est faites pour elles (mafias) mais sûrement pour vous .
Signaler RépondreJe ne sais qui a intérêt à faire monter la violence : d'un côté on aura la violence d'extrême gauche, de l'autre d'extrême droite. D'un côté une véritable haine du flic, de l'autre la peur de gens qui ne veulent pas s'intégrer. Je suis horrifiée par ce qui s'est passé. Mais aussi navrée car s'engouffrent dans cette contestation beaucoup de gens qui ne veulent pas d'une société stable, au nom d'utopies débiles ou parce-que le désordre arrange leurs affaires.
Signaler RépondreSi c'était une policière ,comme c'est déjà arrivé,les médias du chaos et de l'anarchie aurait juste souligné l'info,sans plus. Matraquage médiatique pour descendre ceux qui les dérangent. Tous ses journalistes islamogauchiste ont besoin des quartiers pour s'approvisionner en drogues diverses et emporté dans leur délires les lobotomisé des médias.
Signaler RépondreEt a quand une manifestation contre la violence des jeunes vis a vis des citoyens qui ne demandent rien à personne.. Bizarrement ces jeunes qui manifestent contre les violences policières, on les a pas vu manifester contre les violences qu'ont commis la bande de jeune à la Duchére, on les voit pas manifester pour dénoncer les viols collectifs que subissent des jeunes filles. A quand une manisfestation pour demander justice pour Chaolin Zhang tué à aubervilliers par des jeunes. Arrêtons l'hypocrise, ces jeunes ne manifesteraient pas si les victimes de violence policière avaient été d'origine asiatique ou autre.
Signaler Répondre