Dès la 10e minute, Alexandre Lacazette concluait sa drôle de semaine de la plus belle des manières. L’attaquant ouvrait le score avec son 20e but de la saison, profitant d’une jolie remise de Morel pour crucifier le portier breton (0-1). Outre le regain de confiance, Lacazette devenait surtout le premier joueur de l’histoire de l’OL à dépasser la barre des 20 réalisations lors de 3 saisons consécutives.
Sur sa première occasion, Guingamp égalisait à la 30e minute par Mustapha Diallo, tout seul dans la surface pour tacler victorieusement face à Lopes (1-1).
Nicolas Benezet renversait la vapeur quelques instants plus tard, en reprenant de la tête un centre venu de la droite (2-1). La défense lyonnaise était régulièrement en retard sur les contre-attaques, et aux fraises au marquage.
En seconde période, l’OL allait complètement maîtriser le jeu, s’offrant une possession de balle de 70%. Mais jamais les coéquipiers de Nabil Fekir ne se montraient capables de bouleverser le cours du match. C'est même Jimmy Briand qui avait la plus belle occasion dans le temps additionnel. Guingamp l'emportait donc 2-1.
Statu quo pour Lyon qui reste à 12 points du podium. Dans la semaine, l’équipe retrouvera la Ligue Europa avec un déplacement plein d’incertitudes à Alkmaar jeudi.
prenons un abonnement pour l équipe feminine au moins vous verrez du foot
Signaler Répondrefaisons la syntese sur 15 ans il y as eu des belles equipes ,dans toutes les équipes francaise il y as des hauts et des bas, personellement je pense que le club sert juste a former des joueurs pour les revendres c est une facon de faire tourner son entreprise et pourtant je fait partie de ceux qui y croyait a ce grand stade et club, meme été abonné pendants plusieurs année plus maintenant , il y as beaucoups de joueurs techniquement tres bon , umtiti manque quand meme,
Signaler Répondrej ai une pensée plus radicale sur la question par respect on dis rienet
je ne ferait pas mieux, alors
esperont que c est qu un moment d egarement
On pourrait mettre des milliers de migrants et autres dans ce stade !!
Signaler RépondreNous avons recruté à Guimgamp, un certain Claudio BEAUVUE qui joue actuellement en Espagne. Actuellement il est blessé gravement; rupture totale du talon d'achille.
Signaler RépondreJe crois qu'il a marqué 5 ou 6 buts pendant les 6 mois qu'il a passé à Lyon
a vendre abonnement virage nord : 3 euros pour la fin de saison le prix de mapou mamamia cornet gonatoc jallet gezal l'inposteur ces tringles ne sont plus là que pour 3 mois sa va etre long !!!!
Signaler Répondrelyon est à son niveau.point.Donc c'est pas la peine d'avoir fait ce grand stade.Tout ça pour ça
Signaler Répondretrop payés et à rien faire... comme penelope ... ils perdent : il ne faut pas les payer ... on ne les paye QUE si ils gagnent..
Signaler RépondreLe constat : 2 guigampais sont plus fort que 6 lyonnais (2eme but).c'est à guimgamp qu'il faudra recruter pour un avenir meilleur.
Signaler Répondre