Sans l’intervention des CRS, il y aurait pu avoir un drame dimanche dernier lors du derby entre l’OL et l’ASSE. Selon nos sources et avec l’appui d’une vidéo amateur postée sur la page Facebook "Ultra Style", on voit une centaine de supporters du club stéphanois lancer des fumigènes et des torches sur les bus lyonnais.Contacté, l'OL n'était pas au courant. Cette information a été confirmé par des supporters des Gones présents sur place.
Lors de la réception de Lorient, dimanche après-midi, les supporters de Saint-Etienne ont déployé une banderole où il était marqué : "15h?17h?21h? À quelle heure vous avez des c..... pour descendre du bus"?. Une réponse à celle réalisée par les Lyonnais mercredi soir contre Nancy.
Pour rappel, 771 fans de l’OL avaient eu l’autorisation de se rendre à Geoffroy-Guichard.
Des hools qui ont peur de canon à eau, waouuuuu !
Signaler RépondreCes stéphanois qu'ils soient ultras, extras, hypers, supers, ça restera toujours des stéphanois qui s'imaginent autre chose que neuneus qu'ils sont.
Il ont cas jouer à huit clos en permanence ol ça permettra de ne avoir à chaque une fois une rocade est boucher à chaque match qui a l origine devait détourné l a7 en plus une tente blanche même pas sigler ol merci j m a
Signaler RépondreCe derby et cette rivalité sont vraiment pathétique, dans les années 70 à la rigueur, il n'y avait que ça à faire de regarder son voisin en matière de football (comme dirait l'autre), mais depuis, le monde s'est ouvert et pourtant les médiocres mentalités restent et prennent en otage les autres....le pire c'est que les clubs inculquent ça à leurs joueurs.
Signaler RépondreDes hooligans à Lyon, des Ultras à Saint-Etienne mais surtout un beau paquet commun de baltringues.
attaqué ... waouh !!! ils attaquent en marchant les stéphanois c'est impressionnant !!!
Signaler RépondreMais ça suffit apparemment pour effrayer les hooligones :))
Peut être c'est lié au fait qu'il y a des CRS qui utilisent des grenades assourdissantes et un canon à eau, non ?
Signaler Répondreça serait effectivement mieux. La police a autre chose à faire que de s'occuper d'hooligans écervelés...
Signaler RépondreMasque et tubas pour les steph à la noix...
Signaler RépondreAvec la musique de Benny Hill et ce serait parfait
C était avant le match déjà !
Signaler RépondreOn voit surtout des supporters stéphanois à plusieurs centaines de mètres des bus battrent en retraite et dans leur précipitation tomber... les uns sur les autres.
Signaler RépondreQuand neuneu joue aux hool, c'est drôle.
Dans le milieu hools, sainté c'est inconnu.
attaque à 500 mètres des bus !!! quel courage ces stéphanois dans 15 jours avec 2000 anglais on va bien rigoler
Signaler RépondreJe pense que désormais il n'y aura pas d'autorisation. Les Derbys seront joués sans supporters de l'équipe adverse aux stades.
Signaler Répondre