Mais il semblerait que la cour réalisée par Tony Parker a finalement payé. Le Progrès annonce que le rachat du club par le président de l'ASVEL sera officialisé en mars prochain.
Quelques jours après la présentation de sa Tony Parker Adéquat Academy, TP a confirmé la transaction à nos confrères, cette dernière a été validée par les actionnaires du Lyon Basket. Il a également précisé vouloir rapidement "viser les premières places en France".
Pour cela, le joueur de San Antonio devrait faire appel à un président délégué, qui pourrait être son ancien entraîneur Pierre Vincent, qui a coaché avec succès l'Equipe de France féminine.
Les noms de Céline Dumerc et de l'entraineur Valéry Demory circulent déjà pour renforcer la future équipe féminine présidée par Tony Parker, qui va se rapprocher de l'ASV et du FC Lyon.
Quant à la salle où évolueront les joueuses, il semblerait que l'actuelle antre du Lyon Basket, Mado Bonnet dans le 8e arrondissement de Lyon, soit pour le moment privilégiée. Car l'Astroballe ne sera disponible qu'à partir de 2020, quand l'ASVEL Arena sera inaugurée.
Quand venez vous à Nyons 26110 les jeunes vous adorent.je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps mais c'est avecle coeur d'une grand mère que je vous le demande. Mon petit fils fait du basket depuis 7 ans dans le club de nyons il vous adore dans sa chambre il y a votre portrait . Je serai très heureuse si vous pouviez faire ce déplacement pour mon petit fils et les autres jeunes. Par avance Merci Mr PARKER.
Signaler Répondre