Selon France Rhône-Alpes, les faits remontent au 6 février dernier, au sein de l'école primaire Charles-Péguy dans le 8e arrondissement. Il aurait procédé à des attouchements sur deux élèves, à travers leurs vêtements.
L'une de ses victimes présumées a dénoncé cette agression, permettant l'ouverture d'une enquête par le parquet.
Si l'individu n'a pas d'antécédent judiciaire, il semblerait qu'il ait posté sur les réseaux sociaux des textes contenant de fortes connotations sexuelles. Il nie toutefois les faits qui lui sont reprochés.
Les parents de l'école Charles-Péguy ont été prévenus ce lundi matin. Quant à l'animateur, également employé par l'Education nationale, il a été suspendu en attendant les suites de l'enquête. D'autres enfants pourraient à cette occasion être interrogés.
C'est bizarre, Post Monétaire n'a pas encore trollé les commentaires ici.
Signaler RépondreJe connais bien cette école m'a fille est las bas et malheureusement il fallait Kil.
Signaler Répondrey ai un drame comme sa pour que la mairie face quelque chose!!! Des problème avec des animateur il y en a eu plein dans cette école et le périscolaire n'a jamais pris ces responsabilité... Il attendent que y'a des actes extrêmement grave pour réagir c'est bien triste
Bravo les entretiens d embauche exigent la présence de psy.
Signaler RépondreA gauche, on sait s'amuser...
Signaler Répondrepédophilie => curés, et ben y'en a qui ont pas perdu de temps !!
Signaler RépondreSans le soutien d'un cardinal il va prendre cher (ce qui est juste normal)
Signaler Répondrec'est des actes très graves il est normal que cet animateur soit mis en examen, il en audrait autant pour les responsables du clergé
Signaler Répondreje m'en étouffe de vous lire ...on ne remettra pas les histoires dans le privé cachées sur la table! vaut mieux .....et puis un individu n'est pas une institution ..mais quant on veut détruire on utilise toutes les solutions!
Signaler RépondreL'école laïque et républicaine porte ses fruits... vive l'Education Nationale !
Signaler Répondre