Il était devenu l’ennemi public n°1 en France. Rachid Kassim, originaire de Roanne dans la Loire avait inspiré, depuis la zone irako-syrienne, plusieurs Français à commettre des attentats pour le compte de Daech. On lui attribue notamment l’organisation de l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray.
Nous relations ce week-end que Rachid Kassim avait probablement été tué la semaine dernière lors de l’attaque d’un drone américain. Selon LCI, la mort du terroriste a bel et bien été confirmée ce mercredi par l’analyse ADN de sa dépouille.
Rachid Kassim était de plus en plus mis en avant par la branche francophone de l’État Islamique. L’homme avait été filmé en juillet 2016 en train de décapiter un otage après avoir revendiqué l’attentat de Nice.
champagne ! et au suivant, jusqu'au dernier!
Signaler RépondreSuivant !!!!!
Signaler RépondreIl n est plus francais et n appartient plus a la communauté France depuis le jour ou il a considerer nos valeurs et notre culture comme etant a combattre
Signaler Répondre(Et cz fait un lache de moins qui enrolait d autres personnes pour mener a bien le dessin de son inhumanité)
Alléluia. Au tour des autres...
Signaler RépondrePaix à son âme même si je suis pas d'accord avec leurs idéologies il a tué par rapport à ses convictions peut-être que pour lui il visait le paradis mais pour moi je pense qu'il est en enfer tout ça pour ça je pense maintenant à sa famille et aussi aux familles qui ont été victimes de lui, Ou d'autres comme lui mais je peux pas le blâmer je suis croyant donc je juste Dieu le jugera
Signaler Répondre???????? et oui même si les bonnes nouvelles sont rares , elles font bcp de bien .
Signaler RépondreQu'en pense les roannais qui l'on côtoyé lorsqu'il y vivait ?
Signaler RépondrePar rapport à ses actes sa mort semble trop rapide.
Et hop !! Un terroriste de moins !
Signaler RépondreMerci TRUMP
Signaler RépondreQue Dieu bénisse les U.S.A
Signaler RépondreFrançais ? Voilà qui démontre que la nationalité est attribuée trop aisément. Il ne mérite plus d'être qualifié de français lui qui a contribué à semer la mort, la haine. Une seule solution contre les islamo fascistes : les éliminer un par un et expulser tous les fichés S étrangers hors de France.
Signaler RépondreMerci aux américains, continuez à nettoyer et mes pensées à toutes les victimes des attentats.
Tant mieux un nuisible de moins. Merci aux Américains !
Signaler RépondreFrançais ?
Signaler RépondreNaître en France ne suffit pas...
Excellente nouvelle en tout cas. Espérons que ça calmera nos banlieues...
Dans ce monde de brutes, il reste de temps à autres quelques bonnes nouvelles.
Signaler Répondre