En difficulté en championnat, le club rhodanien va devoir assurer en Europa League. C’est en tout cas l’exigence qu’a Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a clairement affiché les grandes ambitions qu’il avait en C3 : "On va inscrire en lettres d'or cet objectif de l'Europa League en sachant que le vainqueur se qualifiera pour la Ligue des Champions", a-t-il confié à l'AFP.
Oui, comme le podium, synonyme de qualification en C1 semble s’éloigner de l’OL, le président Aulas compte sur l’Europa League pour se qualifier dans la grande coupe d’Europe et faire vibrer le Parc OL : "L’Europa League est une compétition qui peut nous permettre d'écrire une histoire et de jouer souvent au Parc OL".
Les joueurs de l’Olympique Lyonnais ne devront donc pas rater leur double confrontation face à l'AZ Alkmaar, s’ils veulent continuer à faire rêver leur JMA.
et JE défends ma ville de ceux qui l'ont défiguré, mutilé et spolié, de ces ex maires qui se sont cru hors d'atteinte, mais qu'on a éjecté en 2014.
Signaler RépondreJE fais partie des plus de 4 200 électeurs qui ont viré Sturla et sa bande, et JE m'en réjouis aujourd'hui.
.....quid du dernier conseil municipal où ELLE a annoncée plein de projets signés ?
Signaler RépondrePersonne de ta bande pour t'informer de ce qui est acté pour 2017 ? pour 2018 ? Alors que le grand Sturla était bien là à écouter bouche bée.
olala, plus personne ne te parle...ils en ont surement assez de tes frasques et mensonges, tu va finir tout seul.
Pour Fautra, ça roule pour elle, et pour Décines.
JE défends mon cadre de vie. Mais aussi le développement de ma ville, l'emploi, l'activité économique, mais aussi les programmes qui font une large part aux espaces verts. En tenant compte des riverains. En intégrant leurs remarques, ce qui a été fait - et bien fait - en partenariat avec l'OL, l'ancienne municipalité et le GrandLyon. Le Stade est une vrai réussite qui a trouvé sa place dans notre ville. En attendant les équipements annexes qui vont amener le complément d'animations locales indispensables. Dont nous profiterons aussi.
Signaler RépondreRestent ces affreuses bâches blanches de la rue Sully, en lieu et place des végétaux, et qui ne correspondent pas au PC signé par Crédoz. Ce qui n'a pas l'air de déranger LF ...
Fautra est aux manettes oui, et elle est au point mort
Signaler RépondreEn voilà une attitude socialiste; il est trop notre Jérôme, combien d'électeurs a-t-il trahi ? C'est bien, il est au chômage, il est payé par la Parc de Miribel pour passer son temps à étaler sa rancœur sur les blogs,un vrai emploi fictif. Ses cibles L.Fautra et puis ceux qui défendent leur cadre de vie et refusent d'être des larbins, ceux qui refusent la pensée unique, le foot, le foot , le foot! Ceux qui n'acceptent pas d'être pris pour des demeurés.Revoir mon Jérôme l'émission de France 5 "pour quelques hectares de plus" , encore un journaliste anti tout un peu comme ceux du Canard. La propagande érigée en mode de gouvernance, le socialiste Sturla est tombé bien bas.Mais il a encore des larbins, ceux qui refusent de penser par eux-mêmes, admirent les riches , ne pensent que foot, prennent systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu, beau travail de sape, en Russie on ne fait pas mieux!
Signaler RépondreMais oui, prendre les habitants pour des naïfs va contribuer au pardon des décinois pour l'ex maire, surtout après l'avoir vu sur les marchés en train de faire le service pour macron....de mensonges en mensonges, bel opportuniste que celui-ci.
Signaler RépondreEn attendant, Fautra est aux manettes, et elle conduit plutôt bien.
Merci pour elle.
Pardonnez aux décinois car ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, manipulés qu'ils étaient pas une campagne anti stade qui s'est révélée de la "poudre aux yeux" voire de la poudre de perlimpinpin
Signaler Répondreallez LF vous adressera un salut de la main, de son salon VIP
http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2016/01/292.jpg
Et les décinois les ont remerciés comme il se doit !
Signaler RépondreC'est dire le grand bien qu'ils en pensent de cet équipement attractif.
Depuis 2014, l'ex maire se raccroche au pantalon du colon et depuis peu, mais piloté par le colon, il fait sa retape avec Macron.
C'est dire le beau remerciement des décinois, qui l'ont conduit à la porte de ...ses mensonges !
Ils l'ont justement dotée d'un équipement attractif et qui produit de l'emploi
Signaler RépondreVotre raisonnement est donc nul et non avenu
Macron le promet - et comme il connait bien ses congénères - c'est même la seule disposition qu'il annonce dans son programme pour l'instant :
Signaler Répondredonner 500€ par jeune pour la culture et comme en France, on pense que le foot c'est la culture, ça fera rentrer du pognon en plus dans les caisses d'aulas
ah bon !
Signaler RépondreParce que qu'on fait les ex maires Crédoz et Sturla , sauf à paupériser la commune ?
Si une personne va tirer son épingle du jeu, c'est bien le seul Aulas, avec le cadeau monétaire sur la vente des terrains du montout.
Moi je trouve que c'est bien le foot et ça fait rêver les blaireaux qui se saignent pour acheter leur place au stade ! Je pense qu'il faudrait leur donner une allocation foot qui s'ajouterait à celles qu'ils perçoivent déjà ! Elle est pas belle la vie ?
Signaler RépondreSelon votre raisonnement ce qu'il faut pour décines c'est du logement social et encore du logement social. Pour loger qui ? des chômeurs ?
Signaler RépondreExcusez nous d'avoir d'autres ambitions pour la ville
C'est vrai mon Jérôme, il vaut mieux un stade que des logements sociaux, un pauvre ce n'est pas drôle, un riche ça fait rêver, comme le foot. Achetez donc des voitures Hunday, il paraît que ça crée des emplois...en Corèe.
Signaler RépondreJma est comme il est , mais à du créer environ 10 milles emplois dans sa vie , il fait rayonner la ville et à éviter à Decines déjà bien fourni la création de nouveaux logements sociaux avec ce stade ... allez l'OL ce soir direction la C1 !
Signaler RépondreCe que veut JMA c'est remplir son stade démesuré afin éviter d'être obligé de le vendre entièrement aux Chinois ! CQFD
Signaler RépondreIl croit qu'il a encore les brésiliens, mais à la place il a Gonalons............
Signaler RépondreC'est vrai, tu as raison, qu'on aimerait bien avoir l'occasion de dire du bien de ce bien petit mossieur
Signaler Répondremais les occasions sont si rares ....
et c'est bien dommage !
constamment des propos négatifs! c'est lassant.
Signaler Répondreje refais :
Signaler RépondreOn pourrait dire "FAUTE DE GRIVES ON MANGE DES MERLES"
Mais pas sûr du tout qu'il y ait même un merle à becqueter dans la gamelle
On pourrait dire "FAUTE DE GRIVES ON MANGE DES GRIVES"
Signaler RépondreMais pas sûr du tout qu'il y ait même un merle à becqueter dans la gamelle
l'OL en league de l'Europe, c'est à mourir de rire tant le pronostic est hors de la réalité
Signaler RépondreOn peut toujours rêver M. AULAS...! Ce n'est pas avec l'équipe actuelle que vous atteindrez le moindre objectif!
Signaler Répondrepôve feu-maire jeté par la porte de service par les électeurs, comme t'es jaloux !!!
Signaler Répondreon t'entend de loin gémir et piétiner devant la porte du ciel, mais mon cher il faut te dépêcher à expier pour tous tes péchés .....
Tu es puni à répétér 1000 fois : saint aulas priez pour nous
abonné ça vous l'êtes mais votre abonnement c'est sur l'estrade, à droite de fautra (et pas invité en loges avec elle)
Signaler Répondretu rêves mon pôvre twitto !
Signaler Répondreet en plus tunous bassines
Tes joueurs ont les poches si pleines qu'elles touchent par terre, donc c'est difficile de jouer avec des freins
l'ol en coupe d'europe ? non mais mr Aulas est encore dans les nuages. Avec ces chèvres de l'ol c'est bien beau s'ils reste en haut du tableau .A la fin du championnat je les vois bien entre la 10e et 15e place. Alors la coupe d'europe !!!Enfin cela ne fait pas de mal de rêver.
Signaler Répondre