Pokémon GO s’invite en exclusivité à la Part-Dieu et à Confluence

Pokémon GO s’invite en exclusivité à la Part-Dieu et à Confluence
Un Amonita sauvage sur les quais de Saône - LyonMag

La firme américaine, Niantic a annoncé des nouveautés pour son jeu mobile et Lyon s’inscrit en plein cœur de sa mise à jour.

Les centres commerciaux de La Part-Dieu et de Confluences accueillent ce samedi 18 février des visiteurs pas comme les autres. En effet, 80 nouveaux Pokémon, issus de la région de Johto, arrivent dans le jeu et donc à Lyon.

Mais ce n’est pas la seule innovation, le promoteur Unibail-Rodamco, en charge des deux lieux de shopping, a conclu un partenariat avec The Pokémon Company Internatyional et Niantic (développeur du jeu) pour faire partie des 58 centres commerciaux partenaires dans toute l’Europe.  

Ainsi, les joueurs pourront découvrir des PokéStops et des Arènes inédites à La Part-Dieu et à Confluence. Les dresseurs seront d’ailleurs invité à poster des trois captures d’écrans de leurs nouvelles prises. Ils pourront ainsi espérer remporter les différents lots mis en jeu.

Enfin, le YouTuber lyonnais, Christo Lyonnais, animera un « live game » à La Part-Dieu retransmis sur grand écran et distillera ses conseils pour aider les joueurs.  

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.