Malgré la large victoire obtenue jeudi soir en Ligue Europa face à l’AZ Alkmaar (1-4, lire ici), Bruno Genesio n’était pas de bonne humeur lors de son passage devant les journalistes. Critiqué sur ses choix tactiques depuis quelques semaines, le coach rhodanien a exprimé son ras-le-bol par rapport à celle-ci.
Agacé d'être critiqué pour ses choix tactiques, Bruno Genesio a poussé un coup de gueule en conférence de presse. "Je sais, je n’ai pas de plan de jeu, pas de philosophie de jeu, on ne travaille pas à l’entrainement... C’est ce que tout le monde pense. Le matin je me lève et je me dis : tiens on va jouer en losange. Je suis fatigué de toutes ces questions. J’en ai assez d’être remis en question sur tout ce que je fais. Je ne me justifie plus. Je fais des choix, je les assume, et ça s’arrête là", a-t-il indiqué ce vendredi. Jeudi soir aux Pays-Bas, l’entraîneur des Gones avait de nouveau changé de dispositif tactique pour essayer un 4-4-2 en losange.
Bruno Genesio le sait, l'OL devra à tout prix s'imposer avec la manière ce dimanche au Parc OL contre Dijon pour conserver sa quatrième place en Ligue 1.
La critique est surtout facile, lorsque l'on est incompétent pour faire des séances d'entraînements et juger les autres.
Signaler RépondreAlors démission
Signaler RépondreBruno Genesio : "Je n'ai pas de plan de jeu, pas de philosophie de jeu..."
Signaler RépondreMerci on avait remarqué... et sinon un argument footballistique à communiquer ?
Je ne vois pas où est le bon travail effectué par Genesio, donner cette équipe à C Galthier et vous verrez ce qu'il adviendrait, il faut bien reconnaître qu'il est le pire entraîneur que l'Ol a jamais connu.
Signaler RépondreBravo Mr Genesio vous faites du très bon travail, sincères respects. Concernant les pseudos supporters quand tout va bien on encense quand ça ne va pas trop bien on descend le coach â tout va, on supporte son équipe quand ça va bien et même quand ça ne va pas. Les tailleurs sont souvent ceux qui n'ont jamais jouer au foot
Signaler Répondre