Brahim R. était soupçonné d’être le leader. Il avait mis en place un trafic de cannabis florissant à Vénissieux, en stockant la drogue en provenance d’Espagne dans les tours baptisées rouge et bleue.
Pas moins de 100 kilos de cannabis avaient été saisis en mai 2015 par les gendarmes, ainsi que des pistoles, des fusils à pompe et 200 000 euros en liquide.
Brahim R. a donc écopé de 6 ans de prison. Il s’agit de la peine la plus lourde délivrée lors de ce procès.
Ses deux lieutenants qui organisaient les go-fasts entre l’Espagne et l’agglomération lyonnaise ont été condamnés à 4 ans de prison. Quant au chauffeur de ces voitures remplies de cannabis, il passera 3 ans derrière les barreaux.
La plus petite peine a été distribuée à un homme chargé de la vente de la drogue : 6 mois avec sursis.
post monétaire vous payer des impots ? il faut bien qu'ils servent à quelque chose alors pourquoi pas payer pour que ces racailles reste en prison à vie.
Signaler RépondreJ'y crois pas, les traffiquants qui ruinent des quartiers entiers, des vies, des villes, trouvent grace aux yeux de certains.
Signaler RépondreOn s'en fiche du financement. Quand il faut rembourser les dettes de Dexia on trouve des milliards sans problèmes. Les dealers au trouve à vie, point.
Notre solution est parfaitement réelle. Et vous utilisez surement des logiciels libres qui ont été faits par la réunion de talents, puis mis à disposition de tous sans la barrière de la monnaie : principe post-monétaire.
Signaler Répondrequand on voit votre solution irréelle,vaut mieux un programme démagogique même si la réalisation sera compliquée
Signaler RépondreEt vous financez comment ? :o)
Signaler RépondreVous êtes coincé, le FN n'a aucune solution durable, juste de la démagogie à proposer. (réduire les impôts et augmenter les charges comme écrit dans leur programme).
L'avenir est à un monde post-monétaire, seul moyen de priver les trafics de leur essence.
6 ans dont deux déjà effectués, autant dire qu'il va sortir dans quelques semaines si ce n'est pas déjà fait !
Signaler Répondre(les socialistes et républicains ne peuvent se permettre de perdre un seul de leur électeurs...)
Les trafiquants de drogue devraient passer en cour d'assise et encourir des peines supérieures à 10 ans.
Perso je les mettrai au trou en perpétuité réelle.
Dimanches 23 avril et 7 mai élection présidentielle.
un petit joueur a coté de fillon
Signaler Répondreet le pire, c'est que peut-être ton fils s'est approvisionné chez eux, .....
Signaler Répondreils ont tout gangréné....
Autant dire encore 1 an au chaud nourri logé et éduqué, non ça je retire . et sinon leur trafic il aurait pas servi à financer autre chose ...decidemment ces sauvageons resteront toujours des chances pour la France
Signaler Répondre