La semaine dernière encore, il brillait par son absence due à un voyage touristique du côté de l’Arctique. Qu’il ait choisi de découvrir la Laponie risque fort de jeter un froid sur ses relations avec ses collègues. Et avec les collaborateurs des groupes.
Il faut savoir en effet que l’enveloppe financière dont peuvent disposer les groupes politiques pour payer leurs collaborateurs dépend de la masse totale des indemnités versées aux élus. Or, Laurent Wauquiez a instauré des pénalités pour ceux qui sont trop souvent absents. Résultat, plus il y a d’absences, moins la somme globale des indemnités est élevée. Et par conséquent, moins l’enveloppe des groupes est importante.
Certains se retrouvent aujourd’hui dans une situation difficile ; ils risquent de ne pas avoir suffisamment d’argent pour payer l’ensemble de leurs collaborateurs jusqu’à la fin de l’année.
c'est la faute à wauquiez. Triste. Vivement Debat en 2021
Signaler RépondreEt donc l'employé subit une perte de salaire quand l'élu est absent.
Signaler RépondreJe plains les secrétaires et autres petites mains, qui n'ont rien demandés et qui ne seront plus payés en fin d'année en raison de la faute d'un autre.
Quelle haute idée de la justice, de s'en prendre aux faibles quand les grands restent impunis...
nomme par la "socialIie" charge de mission a mayotte, ne comptez pas voir le sieur a LYON
Signaler Répondrebravo wauquiez ! enfin du bon sens politique ... marre des passe-droits, rentes de situation, avantages acquis et dilapidation de nos impots ...
Signaler Répondre