Déjà en novembre dernier, des ragondins avaient été tués par les autorités près des bassins de Confluence. Le Parisien rapporte que des chasseurs mandatés par la ville de la Lyon et la préfecture vont de nouveau éliminer ces ragondins avec l’aide d’arbalète, afin d’éviter le bruit d’un fusil qui pourrait inquiéter les populations.
Il est reproché aux ragondins de dégrader les bassins lorsqu’ils creusent leur terrier et surtout d'être vecteur de la leptospirose, maladie qui se transmet de l’animal à l’humain.
je cafte! Toujours le même, méchant avec les humains, soit disant aimant les animaux pour se donner bonne conscience ...pourtant possède deux canards chez lui ,privés de liberté...
Signaler RépondreVous n'êtes pas obligé de lire mes commentaires.
Signaler RépondreEt allez à l'école vous ne passerez plus pour un idiot.
y a que vous qui ne semblait pas intelligent et gentil!
Signaler Répondre????
Signaler RépondreY a de l'animation au PMU !
Signaler RépondreLes autorités lancent la chasse aux lyonnais.
Signaler RépondreIls sont potentiellement porteurs de la grippe, de l'herpès et de l'hépatite.
Elles demandent aux lyonnais de se rendre à l'usine de traitement des déchets de rilleux où ils seront incinérés. Elle recommande d'appeler pour prendre rendez vous et éviter les files d'attente.
Toute personne qui ne se sera pas faite incinérée avant le 1 avril se verra appliquer une majoration sur sa taxe d'habitation.
Ces animaux comme la plupart sont intelligents et gentils, la leptospirose et les dégradations sont juste des excuses, ce maire aime bien faire souffrir.
Signaler Répondre