La cour d’appel de Riom (Puy-de-Dôme) a rejeté sa nouvelle demande de libération, ce mercredi. Pour rappel, une première requête avait été refusée il y a un peu plus d’un mois.
La jeune femme de 29 ans a été condamnée à cinq ans de prison en novembre dernier notamment pour "non-assistance à personne en danger" dans le cadre de la disparition et de la mort de sa fille alors âgée de 5 ans. La mère de Fiona, ayant déjà purgé les deux tiers de sa peine, avait la possibilité de demander sa remise en liberté.
Cécile Bourgeon doit désormais attendre son procès en appel devant la cour d’assises de Haute-Loire qui va se dérouler dans les prochains mois où son ancien compagnon, Berkane Makhlouf, sera également dans le box des accusés.
Les avocats de Cécile Bourgeon, Me Gilles-Jean et Renaud Portejoie, ont annoncé ce mercredi avoir déposé une nouvelle demande de remise en liberté.
Dans votre cas, nous constatons que vous n'êtes pas encarté dans le fan club de l'orthographe et de la grammaire.
Signaler RépondreFaudrait savoir il parait que TOUT les juges sont encarté au syndicat de la magistrature et au fan club de Taubira.
Signaler RépondreLes féministes vont surement se mobiliser pour qu'elle bénéficie d'une grâce totale de HOLLANDE 1er!
Signaler RépondreAprès tout contrairement à la SAUVAGE on n'a aucune preuve qu'elle a tué elle-même la petite fille!
Pas de chance pour elle, le JLD ne devait pas être encarté au syndicat de la Magistrature, fan club de Taubira, sinon elle serait dehors.
Signaler Répondre