À l’ouverture du centre commercial, le groupe Unibail-Rodamco planchait sur une moyenne de sept millions de visiteurs. Mais force est de constater que les faits ont dépassé les pronostics, ce ne sont pas moins de 9,2 millions de visiteurs qui se sont rendus dans le centre en 2016, inauguré il y a seulement 5 ans. Ce score important représente une hausse de 3,8% par rapport à l’année précédente.
Selon Camille Delomez, directrice du centre, interrogée par le Progrès, "le pôle a trouvé sa clientèle qui apprécie notamment ce sentiment de sécurité". "Pour 2017, nous comptons sur une évolution similaire à celle de 2016" ajoute la jeune dirigeante.
Cette hausse d’affluence pourrait s’expliquer par l’ouverture des deux voies routières de la rue Montrochet. Il y a cependant un point sur lequel la jeune dirigeante souhaiterait progresser : les transports en commun. Camille Delomez aurait d’ailleurs demandé au Sytral d’augmenter le nombre de passages du T1, elle n’a pour le moment pas reçu de réponse.
?
Signaler RépondreVous vous trompez de destinataire, mais ce n'est pas grave.
Vous m'en aviez déjà parlé Post ! o:)
Signaler Répondreet je vous avait répondu....
Sachant que vous êtes un hypocrite de la pire espèce (pire parce que doué dans la sémantique),
Signaler Répondreje ferai donc l'inverse de ce que vous dites :o)
En parlant de religion, vous oubliez de parler de l'Eglise de la très sainte consommation (http://www.consomme.org) dont le pôle de confluence est l'une des innombrables cathédrales.
Signaler RépondreEvidemment Post que l’équitabio-décroissance Post Monétarienne est LA nouvelle religion de demain ! o:)
Signaler RépondrePape François l’a très bien compris, lui qui a par des déclarations récentes a essayé de nous repiquer le concept (je vous ai déjà cité ses déclarations qu’on croirait tout droit venues de la dernière journée de la gratuité équitabio-décroissante de Poyols…o:)
Regardez ce grand intellectuel équitabio-décroissant qu’est Pierre Rabhi (aux idées sociétales si progressistes et auquel vous nous avez pertinemment mis un lien…o :)) : Il tape à fond dans le divin et son business tourne a plein régime ! (y a une liste d’attente pour être bénévole et bénéficier de la grâce d’un stage payant dans sa ferme modèle oh combien bio qui ne produit rien à part du compost aux bactéries douteuses…o :))
Croyez moi Post, il ne faut pas renier cet aspect religieux de la nouvelle civilisation que nous appelons de nos vœux communs ! o:) Il en va du bien et de l’avenir de la CAUSE ! o :)
P.S. : aux croyants des anciennes religions qui ont leur poisson du vendredi, leur halal, leur sans porc, leur kasher, nous avons, nous les équitabio-décroissants sans Monnaie, le « sans gluten », le « sans conservateurs » et le « certifié bio » !
O:)
Quand on donne le choix entre la peste ou le choléra, normal que les gens ne soient "jamais contents" :o)
Signaler RépondreAu fait, on leur a demandé leur avis "aux gens" avant d'agir ?
Oups, j'avais oublié que le SEM qui gère la Confluence, est aux mains de Gérard Collomb...
Voilà bien un sujet sur lequel on est jamais content quel que soit le résultat
Signaler RépondreSi ce centre commercial avait été un échec, tout le monde aurait critiqué les dépenses liées à sa construction, la pollution inutile, les emplois perdus, etc...
Si ce centre marche bien alors on critique le mercantilisme de la société moderne, les problèmes de circulation, la densité des logements et le manque de transports pour y aller...
Sans oublier ma mémé qui n'a rien à voir avec le truc
Bref, jamais contents comme dit plus haut
Les yo sont à "fan club" ce que les smileys sont à "post monétaire" ^^
Signaler RépondreVotre qualification de "pensée unique" lorsque je dis (comme beaucoup d'autres) de mettre en accès libre les connaissances... ne me dérange pas.
Signaler Répondre:o)
Et encore postmonetaire et sa pensée unique.
Signaler RépondreSur votre amour de la sémantique religieuse ?
Signaler RépondreOui oui, effectivement, là nous sommes d'accord.
On est bien d'accord Post ! o:)
Signaler RépondreMais hélas, dans la communication de ce centre commercial, aucune information sur les commerces qui vont fermer dans les villages proches de Lyon, parce que "pas capables de lutter contre de telles machines de guerres subventionnées" par des transports en commun, des fêtes aux alentours, etc.
Signaler Répondre:o)
Effectivement, les "clients" et leur "budget" ne débarquent pas de nulle part, grâce à la "génération spontanée", si chère à votre sémantique religieuse...
les "yo" dont vous ponctuez vos interventions pour faire "djeuns"" ne masquent pas la pauvreté de vos propos.
Signaler Répondrerappel pour les trolls : pour qu'un troll soit réussi faut qu'il soit subtil
L’article oublie de préciser que, théorème d’AMstein oblige, ces 10 Millions de visiteurs au cc Confluence sont autant de visiteurs en moins ailleurs ! o :)
Signaler RépondreEt oui, rappel pour les trolls : « pour que l’un gagne faut que l’autre perde » ! YO !
O:)
sentiment de securité?
Signaler Répondreon peut passer facilement sans etre controlé sur le coté au niveau du burger king, on rejoint l'escalator est et on arrive au niveau de la salle fitness sans souci.
tentez l'experience , vous ne serez pas inquiété...
je rappele juste qu'on est en etat d'urgence niveau maximum alerte attentat....
j'attends toujours une reponse de la direction, mais sans succes
LYON MAG peut t'il interpeller la direction sur cette faille de securité?
merci