Dans le secteur de la rue Baratin à Villeurbanne, Mohamed O. était semble-t-il bien connu des habitants. Les policiers ont été informé anonymement que ce dernier dealait accompagné d’un mineur.
Les enquêteurs ont donc placé l’homme sous surveillance pendant deux jours et ont finalement décidé de pénétrer dans l’appartement lundi matin. Ils y ont découvert près de quatre kilos de cannabis ainsi que deux balances et une somme importante en liquide.
L’homme, suivi depuis quelques temps par la mission locale de Villeurbanne, a été présenté ce jeudi devant le tribunal des comparutions immédiates. Il a cherché à minimiser son rôle dans le trafic.
Une explication jugée bancale par le parquet, qui l’a condamné à 15 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
Les clients doivent savoir que leur monnaie retourne dans les circuits de vente d'armes, de prostitution, de réseaux djihadistes. Les vendeurs n'en ont rien à foutre si les consommateurs crèvent de fumette, de cocaïne, d'héroïne, de crack...
Signaler Répondrevous etes jaloux et aigri car vous bosser 10h par jour par un patron qui vous maltraite et eux font de l'argent assis sur une chaine de camping la jalousie est un vilain defaut
Signaler RépondreLe mec est meme pas encore en.prison que croyer moi il.a deja été remplacer... faut legaliser c tt la.drogue c est comme.l.alcool.!!!!
Signaler RépondreOn a arrêtez post? Le pauvre.
Signaler Répondre15 mois et pour nos politiques c'est combien ?????
Signaler Répondrepourquoi lui et pas les autres (Courteline, Tonkin) ? Serait il voisin d'un élu ?
Signaler RépondreHeureusement pour les fumeurs que le président prochain Pdt rendra légale la conso perso ????
Signaler RépondreCa deale car il y a de la demande ...
Signaler RépondreMais c'est partout que ça deal à Villeurbanne et à Lyon !
Signaler RépondreLes gars sont tout la journée sur des chaises de camping à attendre le client.
No problemo malgré 2 ou 3 descentes à 4 cars de police, ils sont là en toute impunité