L'an dernier, en mars, 18 femmes enceintes et fumeuses avaient été évaluées sur l'impact d'une incitation financière (sous forme de chèques cadeaux) sur le taux d'abstinence au tabac chez cette population.
Pour poursuivre l'étude et obtenir des résultats plus complets, le centre hospitalier du 7e arrondissement de Lyon cherche de nouvelles volontaires cette année. Elles devront suivre 5 à 6 consultations jusqu'à l'accouchement et un rappel téléphonique dans les 6 mois suivants.
Pour participer, il faut être enceinte de moins de 18 semaines, être majeure, fumer au moins 5 cigarettes manufacturées par jour (ou 3 roulées), avoir une forte motivation pour arrêter de fumer et contacter le 04 78 61 88 68.
Fumer pendant sa grossesse peut entraîner des troubles psychiatriques chez l'enfant, des cas d'obésité, d'asthme, de diabète, de tumeurs, de leucémie et de mortalité infantile.
L'idée est déjà prise.
Signaler Répondreinvestissez dans mon entreprise alors, c'est une affaire qui va rapporter gros.
Signaler RépondreTous ceux qui ont déjà gouter le lait maternel sont unanimes, il a un gout exquis.
Moi je cherche un multi-millionaire qui voudrait entrer dans l'Histoire en me donnant son fric.
Signaler RépondreVoilà un bon texte "pro macron" ! ;o)))
Signaler Répondre(suite à votre intervention où vous avez dit être "pro macron").
Mais bon, "animateur du forum" serait un meilleur titre... ;)
Moi je cherche des femmes ayant accouché qui seraient pretes a vendre leur lait. Je monte une entreprise de lait maternel pour adultes.
Signaler RépondreC'est un lait qui a très bon gout, un peu sucré qui devrait rapidement trouver son public et peut etre meme a terme remplacer le lait de vache.