2017 commence plutôt bien dans le Rhône. On note une diminution de 1% du nombre de demandeurs d’emploi dans le département. 94 380 Rhodaniens sont à la recherche d’un emploi.
La Métropole de Lyon a également suivi le mouvement avec la même diminution. Le nombre de demandeurs d’emploi s’établit donc à 78 210 pour le mois de janvier.
En France, le chômage reste stable
Au niveau national, l’année commence moins bien sur le front du chômage. En effet, le nombre de demandeurs d’emploi tenus de rechercher et sans activité (catégorie A) s’établit à 3 467 900, a annoncé le gouvernement par sa ministre du Travail Myriam El Khomri.
Sur un mois, ce chiffre est stable puisqu’il faut noter une augmentation minime de 0,02%. Ce qui représente une augmentation de 800 personnes inscrites au Pôle Emploi.
LE chômage baisse,comme cà ont pourra accueillir encore des centaines de milliers de migrants (clandestins) . Et les parquets avec la MOUTONNAILLE,puisque les riches qui les font venir n'en veulent pas chez eux dans les quartiers inabordables pour la MOUTONNAILLE.
Signaler RépondreCombien y a t'il d'immigrés dans les chômeurs ? Mystère personne n'en parle ! Dommage !!
Signaler RépondreApparemment, vous qui traînaillez sur lyonmag, et en contestez les écrits, semblez avoir de meilleures informations? vous avez oublié le nombre d'entrants nouveaux sur le marché du travail...et puis ,et puis
Signaler RépondreÉvitez, de perpétuellement rabâcher que tout va mal , c 'est en vous que ça ne va plus trop bien ...et puis même si cela est malheureux qu il y ait du chômage, il y a 85 % de gens qui travaille et tout le monde semble l oublier.
Puisqu'on vous dit que le chômage baisse, c'est que çà doit être vrai forcément, la presse ne peut pas mentir, elle ne ment pas, elle ne ment jamais, elle ne dit que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, surtout au sujet du chômage...
Signaler RépondreLe chômage n'a pas diminué, au contraire l'article dit que plus de personnes sont inscritent à pôle emploi. C'est plutôt une hausse du chômage !!! En recherche actif d'emploi, ce n'est pas travailler, c'est rechercher. Donc en gros les personnes inscritent à pôle emploi étaient actifs au mois de décembre ou janvier !!!
Signaler RépondreSur 20mms ,un article dit que le chômage est en hausse au mois de janvier el kromi dit qu'il est en baisse celle là dirait n'importe quoi pour garder sa place.
Signaler Répondre