Mercredi, cet habitant de Saint-Julien avait pris pour cible le maire de sa commune du Beaujolais.
Selon le Patriote Beaujolais, c’est la modification du Plan local d’urbanisme (PLU) qui l’a poussé à s’infiltrer dans la mairie alors qu’Alain Gaidon était en réunion avec trois adjoints et sa secrétaire. Casqué et armé d’un couteau de cuisine, l’homme a directement menacé l’édile rhodanien.
Il lui a reproché la récente construction d’une maison à étage près de son domicile, alors qu’il avait été lui-même cantonné à un rez-de-chaussée lors de la construction de sa propre maison il y a 20 ans.
Le maire a pris la fuite, se réfugiant dans une pièce et bloquant les portes. "De toute façon, je t’aurai, je te retrouverai", aurait lancé son opposant en quittant le bâtiment.
L’électeur mécontent sera jugé au mois d’avril au tribunal de grande instance de Villefranche-sur-Saône.
La réglementation... ce fléau qui empêche de bétonner encore plus...
Signaler RépondreHeureusement, on va construire une 2ème autoroute entre St Etienne et Lyon, sur des terres agricoles, en détruisant l'environnement d'énormément d'habitants, tout cela pour "la croissance économique" et "pour faire des emplois" et que ça rapporte des taxes pour les services publics !
La règlementation n'est qu'une illusion dans un système où le fric l'emporte toujours.
Ahh la bonne et douce réglementation administrative qui fait tout le sel de la France, toujours au détriment des français... Mais ils aiment tellement ça qu'ils en redemandent!!!!
Signaler RépondreDes recours devant la justice, mais c'est couteux.
Signaler RépondreC'est dommage de devoir payer pour avoir "la justice"...
Hum ?
:o)
Continuez à voter pour eux,
Signaler RépondreEt après allez les défendre sur lyonmag
J'ironise.
Je compatis.
Mais après tout on peut vérifier qu'ils et elles n'ont plus de limites.
Il est vrai que les socialistes ont modifiés le plu et actuellement on ne sait plus ce qui est légal et ce qui ne l'est pas ! J'ai pu même un voisin qui a obtenu un permis pour une maison individuelle d'habitation avec des plans qui ne correspondent absolument pas a la maison terminée qui comprend 1grand appartement et 4 studios . Le tout est loué met ne correspond pas au permis ! Mais le maire va quand même délivrer la conformité alors qu'à la place d'une villa pour une famille on a un immeuble collectif !! Que faut il faire ??
Signaler RépondreLes maires exagèrent..
Signaler RépondreBoule et Bill
Signaler RépondreLa violence aurait-elle comme source la frustration face à l'injustice ?
Signaler RépondrePrénom de cette personne ?
Signaler Répondre